ffddrifter 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut a tous je cherche un bon je de drift sur PC . Ormi lfs et rfactor . please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 février 2008 drift city Non , need for speed pro street est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouai mais sa c'est plus de l'arcade moi je veux une truc realiste qui se raproche de LFS mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 16 février 2008 Essaye GTR ou GTR 2, c'est tres pointu c'est de la pure simulation . le seul hic c'est que les voiture sont que des GT . Sinon sauf simu tu as Need for Speed mais je conseille le "Carbon" pour le drift dans les canyons . Après il n'y a pas vraiment de jeu basé sur la simu de drift, tout du moins pas en ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouai c'est vrai que sur PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et sur psp ? ya moyen de drifter a toca race driver 2 ? Et sinon ya quoi sur psp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bientot Pro Street qui va arriver ou sinon Tokyo Drift qui est pas mal nivo modifs , très complet , possible de changer le devant de la s13 en s15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et aucune simu ?!! a puand une bon jeu de drift ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben si sur P2 le jeu D1 mais en Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouai mais voila quoi !!! Et en telechargement sur psp a part initial D ya po grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les import PS2 ils passeraient sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 19 février 2008 Neosilver a écrit:Les import PS2 ils passeraient sur PS3 ? Ba oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Neosilver a écrit:Les import PS2 ils passeraient sur PS3 ? Non pas sur les PS3 européenne que sur les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 20 février 2008 non pas sur PS3 car il te faut un "magic swap" qui te permet de lire les titres en import sur console européene. Le magic swap n'est compatible que sur PS2 et pour le moment rien ne permet de lire les jeux importés sur PS3 a mon grand regret . Pour les titres sur PSP il n'y a pas grand chose, NFS pro street comme F&F tokyo drift ne sont que des que des jeu a tendance arcade. Par contre sur Toca 2 je ne sais pas si tu peut desactiver l'ABS, ESP, etc...., si c'est le cas tu risque de t'amuser un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 20 février 2008 impossible de drifter a toca 2 !!! Sauf au frein a main !! Sinon il y aurai pas un MMO RG sur psp (oui je sais j'en demande beaucoup !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 20 février 2008 non inconnu, essaye en import peut etre mais pas en ma connaissance. en ce qui concerne le drift sur PC Rfactor a un addon spécial drift. sinon sur console commande D1 GP en import et achete toi un "magic swap". malheureusement il faudra attendre Race driver GRID pour drifter sur PC. mais j'ai peur que cela va plus relever de l'arcade que de la simulation.... j'espere me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi j'ai un jeu de drift de D1 sur pc.si quelqu'un me dit comment faire pour en faire un lien pour uploder je peut le metre. y'a que un circuit et 8 voiture de d1 mais sa peut deja le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ce serai pas D1rgp ou RacerXtreme ton jeu ?!? Et a quand race driver grid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Race Driver Grid sera un compromis en tre l'aracade et la simulation mais pour le drift cela sera tout simple , c'est ce qu'ils ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et elle est quand la premiere demo ?! Pour testà le soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour le moment aucune annonce pour la demo...... mais je ne sais pas si sa ne va pas etre un énieme sosi de need for speed, j'ai bien peut que la simu soit encore mis une fois de plus de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 21 février 2008 sorti prÃvu : fin du trimestre !!! Je reste septique quand a la date de sa sorti et au game play de cette opus !?! Sa sent le nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 21 février 2008 arf j'ai bien l'impression que sa va etre le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 21 février 2008 ffddrifter a écrit:Ce serai pas D1rgp ou RacerXtreme ton jeu ?!? Et a quand race driver grid ??? oui c est D1gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah ben c'est lequel d1gp sur PC je ne vois pas ? voilà un site pour l'upper: www.megaupload.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le nom exacte du jeu c'est D1rgp !! Mais je le trouve un peu bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 AH ui je vien de faire des recherches , je l'avai ce jeu pas trop mal mais pleins pleins de bugs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 22 février 2008 A ce que sa interesse j'ai montà un team de drift (a LFS pour commencer ) la SKULL Drift Team pour ce qui sa interesse ?! Rendez vous sur mon forum : http://japan-racer.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 26 février 2008 sur psp tu as juiced 2 c'est une tuerie ! le meilleur jeu de caisse psp pour moi... (avec des caisses qu'on ne trouve dans aucun jeu ou presque R32, R33, S14, S15...) un regal avec des vrai kit tel que charge speed, jun, varis... voila franchement il en vaut vraiment la peine ! ++ =) EDIT : NFSPS sur psp c'est que du grip et il est trop trop bof =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu connais pas un lien pour telecharger juiced 2 en demo sur psp ?? plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé mais il n'y a pas démo pour Juiced 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A l'époque un mod était sorti sur GTR2 pour drifter .. Avec ce jeu c'était assez réaliste ! Mais je sais pas si depuis y'a des voitures de drift qu'on peut installer, faudrait voir (parce que bon .. drifter en GT1 voilà quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mission quasi impossible avec des voitures qui ne sont pas faites pour le drift, surtout au niveau du refroidissement, experience inside, les moteurs petent au bout d'un tour de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites