Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onken

Bonjour à Tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Et bien moi c'est Thibault je suis des Yvelines et je ne roule pas ou pas encore en Jap mais en Anglaise.

Je songe à passer à la Jap mais je ne sais pas encore quand, c'est le caractère de leur moteur qui m'attire plus que toutes autres choses. Dans la Cat j'ai déjà un moteur plutôt démonstratif puisque c'est un 1700 BDR donc Cosworth sans turbo mais 2 gros carbus Webber de 45.

J'ai peut-etre déjà croisé certains d'entre vous lors d'une grosse sortie à laquelle le club Myspeedster, S2000 et LF (Low Flyer) avaient participés.
Sinon j'ai croisé pas mal de gens avec une veste Racing Auto Japan au RKC...

Voilà pour les présentations, je n'inclus pas de photo de ma pétoire car pas vraiment dans le style Jap. Sinon je suis aussi présent sous le même pseudo sur le Forum Auto Roule section LF uniquement

A bientôt sur les routes

Onken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil.

J'oubliais dans les antécédents de la famille: Mon grand père a une Nissan 200SX S13 acheté neuve en 1992 de mémoire, elle a aujourd'hui environ 130000km et tourne comme une horloge, elle est également 100% d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

je passe de temps à autre en sous marin car trop peu de temps. Ayant changé de monture, il est nécessaire de refaire une petite présentation...

Je n'ai toujours pas de Jap hormis celle de mon grand père (200sx avec son 1.8L Turbo full origine) mais une nouvelle Cat. Elle glissouille un peu plus facilement que l'ancienne grace à ses 220 Poneys. Le bébé fait la même taille que l'ancienne mais elle est nettement plus légère et affiche 614Kg sur la balance avec 55L de carburant et votre serviteur dedans.
C'est la petite rouge sur le lien: Cat en image

@ bientôt

PS: je serai sur le circuit de Dreux le 12 Septembre si vous voulez vous joindre à moi
Onken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Mise à Jour,
Mon grand père ne pouvant plus conduire, j'ai récupéré sa voiture. Cette fois ci elle colle pas mal au forum puisque c'est une Nissan 200sx S13.
Elle n'avait pas roulé depuis pas mal de temps mais une révision et passage de CT a été faite juste avant qu'elle ne rejoigne sa nouvelle maison.
La voiture est donc de 1991, première main et totalise 154800 Km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...