Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerbere

Vos questions

Messages recommandés

Bonjour cela fait un bon mois que j'ai envoyé un cheque pour l'abonnement au mag, bon sert le cheque n'est pas encaissé, mais je voudrais savoir si il est bien arrivé, et si oui pourquoi c'est si long?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula!! t'es nouveau toi.... Laughing

alors, comment dire.... fait opposition sur ce chéque, car le mag n'éxiste plus.... enfin, certain dise que si, mais bon, aprés un an et demi d'attente pour le numéro 10 qui ne viendra jamais... lOol quoi!


bref, lis le post depuis le début, tu comprendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage gr:::gr , j'avais enfin trouver un bouquin ou il n'y avait que de la jap, quelqu'un connais un autre bouquin comme celui la ou on peut s'abonner sans probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autoworks est pas mal certes, mais je préfere quand même RAJ pour plein de petits détail qui font la différence, même si il y a du personnel en commun ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en atendant autoworks arnaque pas des centaine de personne en ne répondent même pas aux mains répétitif...ça manque d' honneté ici. A part bloquer les post quand il y a des reclamations justisfié c'est tout ce qu'il y a... Je vais poursuivre ces gens pour 50 euro mais si il font le même taf dans leur garage bonne merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en atendant autoworks arnaque pas des centaine de personne en ne répondent même pas aux mails répétitif...ça manque d' honneté ici. A part bloquer les post quand il y a des reclamations justisfié c'est tout ce qu'il y a... Je vais poursuivre ces gens pour 50 euro mais si il font le même taf dans leur garage bonne merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec tout ca toujours pas de nouvelle de la team et du mag
a part ca faut pas s inquiete tout vas etre regle rapidement
+ d 1 ans c est pas mal comme rapidite
et pas de reponse quand on envoie des MP a audrey ou arno
sympa pour un mag qui n est parait il pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...