Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerbere

Vos questions

Messages recommandés

Etant donné que mes mails restent sans réponses je me vois obligé d'ecrire la ou je pourrais informer les gens susceptible de tenter de faire la meme commande que moi

Donc voila le probleme face auquel je me trouve avec les gens du magasine RAJ. Je leur ai passé commande des anciens numeros du 1 au 8, suivant mes comptes je vois passer le retrait de mon cheque au 14/01/08, je me dis donc que mes mags ne vont plus trop tarder. Seulement, fin janvier je n'ai toujours pas de nouvelle alors, je decide d'ecrire un petit mail demandant simplement quel sera le delai de livraison. Rapide à la reponse (normal au premier echange me dirai vous) audrey me repond que dans les jours a venir je recevrai mes mags. Hier, 10 fevrier 2008, toujours aucune nouvelle alors je decide de lui refaire un mail, mais voila, silence radio. L'equipe de RAJ m'a decu enormement sur ce coup et je commence par croire que le retard du numero 10 n'est qu'une illusion et qu'il n'y aura finalement jamais de numero 10.

J'ai tenté d'etablir un dialogue avec audrey via MP mais toujours aucun nouvelle.

Mefiez vous, pour le moment je laisse la parole a l'equipe RAJ via MP j'attends vos explications et si j'obtiens ce que j'ai commandé je viendrais mettre un feedback au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, sa peu arriver d'avoir oublier puis en plus ils ont pas mal de taf le garage le mag. Et comme tu peut le constater ils ont rarement connecter sur le forum, donc soit passien.
Tout vient ta point, a qui s'est attendre Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis faut penser que le temps que le paiement se fasse,il faut deja quelques jours.... puis le temps de preparer la commande,l envoyer etc,ca prend encore du temps.... puis faut aussi penser que les gens travaillent peut etre aussi et ne savent pas toujours repondre le jour meme.... il y a aussi le=a vie de famille et la vie tout simplement... tout ca pour dire,qu il ne faut pas etre presser et qu il faut savoir attendre dans la vie... sur ebay,j avait acheter quelque chose,et il a bien fallu attendre 1mois pour le recevoir,comme quoi,avec le temps,tout va bien.... mais je suis sur que cela va s arranger... cool man... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais a partir du moment ou on encaisse y'a pas a attendre 1 mois pour etre livré... J'ai fait une commande de pieces au japon 10 jours plus tard les pieces etaient chez moi... alors niveau delai y'a du boulot a ce niveau. Maisntenant RAJ ca fait 1 mois et demi qu'ils ont ma commande et 1 mois qu'il m'ont encaissé l'argent. Desolé j'ai du mal a comprendre pourquoi l'envoie est aussi long ... je leur demande via mail de s'expliquer ils ne le font pas alors j'estime avoir le droit de venir ici pour demander des explications. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul, j'ai commandé les anciens mags mi-novembre bounce mais bon je suis sur que ca va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais le temps de me prensenter ainsi que mon S14a lorsqu'on arretera de me prendre pour un idiot.

Les clients de RAJ demandent juste un poil d'information, c'est pourtant pas compliqué. Et puis a l'heure du net, il est tellement simple de vendre des versions pdf du Mag... Enfin bon faut croire que seuls les mags informatique s'y mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cool cerbere respire tu vas pete une durit lol!
je pense que tous le monde a compris donc maintenant tu attends gentilement comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend un peu cerbere vu que je suis dans le meme cas que lui et je me demande pourquoi ca mets aussi longtemps ?

j'ai commander 2 t-shirt debut decembre (bientot 3 mois)et que ce sois les"numero"ou "fringue" apparament c la meme chose.

je voudrais juste savoir quelle probleme rencontre l'équipe RAJ sur les commande et etre INFORMER!!apres je peut comprendre qu'il sont une petite equipe a qu'il ne peuve pas s'occupe de tout, ni le temps.

une petite reponse

PS:J'ADORE CE MAG ALORS PAS UNE FIN A LA "SRM."PLEASE WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt a écrit:
et cool cerbere respire tu vas pete une durit lol!
je pense que tous le monde a compris donc maintenant tu attends gentilement comme les autres


j'hallucine la, tu est conscient de ce que tu écrit Shocked
je suis pas d'accord avec toi ! il envoie un chèque qui est encaissé mais n'a toujours pas recu sa commande un mois après, sans explications de la part du staff RAJ, je trouve ça inadmissible! Si tous les sites de VPC fesaient ça, personne n'achèterais pas correspondance!

c'est pas parceque le mag est génial, et que vous etes tous en train de vous toucher comme un ado en pleine puberté en lisant le mag, que c'est une raison pour lecher le c** du staff RAJ! franchement, c'est l'impression que j'ai à chaque fois que je viens sur ce forum... faut aréter de sucer comme ça!
alors ne lui dis pas d'attendre comme les autres, il est dans son droit de réclamer ce qui lui est du après le paiment de la commande et l'encaissement du cheque.


J'adore ce mags et les sujets qui y sont présentés, je comprends les difficultés que peuvent rencontrer ceux qui se lancent dans un projet comme ça! seulement, cerbère mérite au moins des explications sur la non livraison de sa commande après un temps si long...

Alors voila skyline_r34gt je te laisse retourner te toucher ou sucer le staff RAJ, à toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JDMpowaa, je tiens juste a relever que le staff n'a tjs pas fait l'effort de me contacter ni via ce post ni via MP... laissons passer le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.....!

Il est vrai que l'encaissement sans explication par la suite, c'est moyen...meme si ce n'est pas facile de tout gerer! Mais faut assumer aussi quand on passe du coté "professionnel", certes ^^!

Pour ce qui est de la "lèche", ça, y'en auras toujours... Mais un conseil, JDM powaa, du haut de ta majoritée (a peine trempée!), surveille et modere ton langage!!! Ce n'est pas non plus tes 53 messages a ton actif, ni autre chose, qui peuvent te permettre ce genre de vocabulaire....

ArrowLAISSER LE STAFF REPONDRE, IL N'Y AURAS QU'EUX POUR REGLER OU ASSUMER LEURS ERREURS...

DELSOL32000, une page avant c'est ecrit que, le n°10 ne seras pas un "special Honda"... Wink

EDIT: Et dépeche toi de te presenter CERBERE!! T'as deja pas tes mags, si en plus t'as plus acces au forum...
____________________


GULLI, t'est un ouf... !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
je tansfere tous les messages dans le post des commandes car ca n'est pas sa place ici

concernant tes mags, il y a certainemment du retard, mais les commandes sont toujours honorées, pour les fringues également ceux qui n'ont pas leur commande c'est que les articles sont en rupture et en sont informés

alors ca ne sert rien de s'enflammer, et la je parle tous le monde

je comprend que certains soit agacés, mais en fais de notre mieux avec le temps que l'on as ca n'est peut etre pas une excuse mais bon

et désolé pour tous ceux qui envoie des messages et qui n'ont pas de réponse nous étions en bouclage donc le temps manque cruellement (nous sommes 3 pour faire le mag)

cerbere, je vais voir les mails et voir ou ca on est je te tiens informé idem pour xav Wink


MERCI audreyS2000,d'avoir repondu ,en effet maintenant je comprend mieux, ces sur que si vous etes que 3 ,vous devez etre surcharger de travaille entre mag,forum,commande.
Merci de nous tenir au courant pour nos commande ou si ces en rupture de stock car avec le temps qui passe on ce dit que peut etre vous nous avez oublier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Oula.....!

Il est vrai que l'encaissement sans explication par la suite, c'est moyen...meme si ce n'est pas facile de tout gerer! Mais faut assumer aussi quand on passe du coté "professionnel", certes ^^!

Pour ce qui est de la "lèche", ça, y'en auras toujours... Mais un conseil, JDM powaa, du haut de ta majoritée (a peine trempée!), surveille et modere ton langage!!! Ce n'est pas non plus tes 53 messages a ton actif, ni autre chose, qui peuvent te permettre ce genre de vocabulaire....

ArrowLAISSER LE STAFF REPONDRE, IL N'Y AURAS QU'EUX POUR REGLER OU ASSUMER LEURS ERREURS...

DELSOL32000, une page avant c'est ecrit que, le n°10 ne seras pas un "special Honda"... Wink

EDIT: Et dépeche toi de te presenter CERBERE!! T'as deja pas tes mags, si en plus t'as plus acces au forum...
____________________


GULLI, t'est un ouf... !!:://


je n'ai que 53 messages à mon actif sur ce forum tout simplement parceque je n'y viens pas souvent! je ne vois pas en quoi le nombre de messages postés sur un forum peut autoriser ou non quelqu'un à s'exprimmer ( ce qui est le but premier d'un forum Rolling Eyes )... c'est sur certains sont à plusieurs centaines de messages mais du genre: ouah trop cool la skyline! ou il est génial ton pot sur ta civic ou encore ou trop belle tes jantes! c'est sur ce genre de mess est très consctructif et mérite tout notre respect... et de plus je ne vois pas en quoi mon language devrait etre modéré...

encore désolé Audrey pour mon coup de gueule... Bonne continuation et bonne chance pour la publication du prochain numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup des X messages n'a pas grand chose a voir...Mais je maintient pour la modération du langage, qui plus est, tres facile et lâche a l'écrit et devant tout le monde .... Wink !

HS finit!
Bonne chance pour le et surtout "les" autres mags Wink
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMpowaa a écrit:
skyline_r34gt a écrit:
et cool cerbere respire tu vas pete une durit lol!
je pense que tous le monde a compris donc maintenant tu attends gentilement comme les autres


j'hallucine la, tu est conscient de ce que tu écrit Shocked
je suis pas d'accord avec toi ! il envoie un chèque qui est encaissé mais n'a toujours pas recu sa commande un mois après, sans explications de la part du staff RAJ, je trouve ça inadmissible! Si tous les sites de VPC fesaient ça, personne n'achèterais pas correspondance!

c'est pas parceque le mag est génial, et que vous etes tous en train de vous toucher comme un ado en pleine puberté en lisant le mag, que c'est une raison pour lecher le c** du staff RAJ! franchement, c'est l'impression que j'ai à chaque fois que je viens sur ce forum... faut aréter de sucer comme ça!
alors ne lui dis pas d'attendre comme les autres, il est dans son droit de réclamer ce qui lui est du après le paiment de la commande et l'encaissement du cheque.


J'adore ce mags et les sujets qui y sont présentés, je comprends les difficultés que peuvent rencontrer ceux qui se lancent dans un projet comme ça! seulement, cerbère mérite au moins des explications sur la non livraison de sa commande après un temps si long...

Alors voila skyline_r34gt je te laisse retourner te toucher ou sucer le staff RAJ, à toi de voir...

je t ais envoyer un MP je pensais que tu m aurais repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet :

voilà j'aimerais bien coller un ou deux stickers RAJ sur ma moto (histoire d'avoir la seule becane RAJ mouahaha Suspect )
Donc la question : c'est possible d'avoir des stickers du "*R" ? Si oui pour combien, comment, etc quoi .. ^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en est eu au paris tuning show,merci AudreyS2000 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas etre rabajois mes moi aussi j'attends mes anciens numeros.
Pourquoi le staff ne donne aucunes news?
Quels sont les problemes?
Nous avons payer, j'estime que nous avons le droit de savoir ou en est cette histoire.

J'aimerai quand meme pouvoir matter les mags avant de creuver un jour! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détails

est ce que un sticker avec ce chat existerait ?



Parce que je l'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mag non livrer ou qui nous on ete renvoyer pour probleme de livraison je m'en occupe cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
Je ne voudrais pas etre rabajois mes moi aussi j'attends mes anciens numeros.
Pourquoi le staff ne donne aucunes news?
Quels sont les problemes?
Nous avons payer, j'estime que nous avons le droit de savoir ou en est cette histoire.

J'aimerai quand meme pouvoir matter les mags avant de creuver un jour! Laughing

Idem car pas de nouvelles en MP et déja plus de cinq mois d'attente... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Heureux" de voir que je ne suis pas le seul....

j'ai commandé des anciens numéros il y a deux mois, j'ai relancé AudreyS2000 4 fois, avec à chaque fois la promesse que ça serait règlé rapidement...rien du tout Evil or Very Mad

C'est pitoyable...je n'ai jamais vu un tel manque de sérieux, même lors d'achats dans les plus exotiques boutiques sur le web.

Je suis très très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok certain ont des problèmes de livraison, ok on peut comprendre que cela donne la rage, ok on peut être déçu, mais ne serait-il pas intelligent voir adulte de voir cela directement avec l'équipe et éviter d'étaler ces problèmes devant tout le monde.

Ne serait-il pas aussi plus intelligent qu'au lieu de critiquer et de s'acharner sur les seules trois personnes qui dirigent cette entreprise de trouver un moyen de leur donner un coup de main???????????????

ch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
Ok certain ont des problèmes de livraison, ok on peut comprendre que cela donne la rage, ok on peut être déçu, mais ne serait-il pas intelligent voir adulte de voir cela directement avec l'équipe et éviter d'étaler ces problèmes devant tout le monde.

Ne serait-il pas aussi plus intelligent qu'au lieu de critiquer et de s'acharner sur les seules trois personnes qui dirigent cette entreprise de trouver un moyen de leur donner un coup de main???????????????

ch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::ch


Alors, de quoi tu te melles?
Je sais pas, mais l'argent pour le gagner, il faut se casser le cul, alors si c'est pour le refiller a quelqu'un gratos, eh ben moi, je ne suis pas d'accord.
Ok, sa fait super longtemps que j'attends mes mags, je resterai patient encore bien longtemps uniquement car je pense qu'on peut faire confiance a l'equipe de RAJ, que je n'ai pas envoyer une somme astronomique, et que je ne souhaite pas leurs filler des problemes car j'estime qu'ils font plutot partis du camp de mes amis. (En plus, bon ils sont que 3, pour moi, la n'est pas le probleme, quand on monte un bisness, il faut savoir assumer derriere, et surtout QUAND IL Y A UN PROBLEME, AU MOINS TENIR LES CONCERNES AU COURANT!!!, que se soit en publique ou en prive).
Je pense d'ailleurs qu'il pourrait leurs etre preferable d'exposer le(s) probleme(s) au grand publique car sa en motiverai certains autres a s'abbonner au mag (a moins que l'on nous fasse esperer jusqu'a s'apercevoir de nous meme que l'on ne recevra jamais nos mags (ce qui me decevrai beaucoup d'ailleurs))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce une raison pour manquer de respect autant vers l'équipe de RAJ que vers un membre qui ne dis que la vérité?

Malheureusement, une "boutique" même super encadré, peut avoir du retard.

je prends un exemple a la con, et pourtant bien réel, VOLK, les jantes qui font rêver plus d'une personne (dont moi), ils n'ont pas de stock, font a la demande.

Tu as un délais de +/- 2 mois + le délais de livraison.

Est-ce que quelqu'un va allez les critiquer?

Non, parce que c'est VOLK.

Médite la question, et si tu trouves que cela ne va pas assez vite, rien ne t'empêche d'aller leu donner un coup de main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Driftboy go::::go .On ne serait pas obligé de passer directement sur le site si au moins on avait des réponses (concrètes et sincères) à nos mails et mp!
On a du respect envers la team RAJ car ils ont mis sur pied ce site formidable et un magazine qui l'est encore plus avec la passion qui nous rassemble tous:les voitures japonaises. love::
On voit bien que vous n'etes pas dans le cas,pour ma part,je n'ai que raj 8 et 9 et j'attends(depuis bientot 6 mois)les numéros 1 à 7.
Essayez un peu de nous comprendre au lieu de tout de suite ciré les pompes(j'ai failli etre vulgaire) de la team car nous sommes avec eux et non pas contre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu en connaissance de cause non pas de RAJ, mais sur d'autres choses qui te dépasseraient (VOLK n'est qu'un exemple, oh combien réel, parmi tant d'autres).

cela arrive atout le monde, et comme je l'ai dit à Driftboy, ci tu trouves que cela ne va pas assez vite, propose toi bénévolement pour donner un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour faire simple pour tout ceux qui n'on pas recu leur mag

audrey essaye de deloquer la situation au plus vite pour les envoi debut de semaine prochaine , donc au pire des cas fin de semaine prochaine tout les mag serons deja poster

beaucoup des mag non recu nous on ete renvoyer en NPI , d'autre on ete mis en attente mais ca se debloque , donc merci de votre patience , tout le monde essaye de faire de son mieu pour honorer tout les commande

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
vtec a écrit:
Ok certain ont des problèmes de livraison, ok on peut comprendre que cela donne la rage, ok on peut être déçu, mais ne serait-il pas intelligent voir adulte de voir cela directement avec l'équipe et éviter d'étaler ces problèmes devant tout le monde.

Ne serait-il pas aussi plus intelligent qu'au lieu de critiquer et de s'acharner sur les seules trois personnes qui dirigent cette entreprise de trouver un moyen de leur donner un coup de main???????????????

ch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::chch:::ch


Alors, de quoi tu te melles?
Je sais pas, mais l'argent pour le gagner, il faut se casser le cul, alors si c'est pour le refiller a quelqu'un gratos, eh ben moi, je ne suis pas d'accord.
Ok, sa fait super longtemps que j'attends mes mags, je resterai patient encore bien longtemps uniquement car je pense qu'on peut faire confiance a l'equipe de RAJ, que je n'ai pas envoyer une somme astronomique, et que je ne souhaite pas leurs filler des problemes car j'estime qu'ils font plutot partis du camp de mes amis. (En plus, bon ils sont que 3, pour moi, la n'est pas le probleme, quand on monte un bisness, il faut savoir assumer derriere, et surtout QUAND IL Y A UN PROBLEME, AU MOINS TENIR LES CONCERNES AU COURANT!!!, que se soit en publique ou en prive).
Je pense d'ailleurs qu'il pourrait leurs etre preferable d'exposer le(s) probleme(s) au grand publique car sa en motiverai certains autres a s'abbonner au mag (a moins que l'on nous fasse esperer jusqu'a s'apercevoir de nous meme que l'on ne recevra jamais nos mags (ce qui me decevrai beaucoup d'ailleurs))


De quoi je me me melle, tout simplement donner mon avis, maintenant si tu n'aimes lire les avis des gens je vois pas l'intêret d'aller sur un forum.

Cela mis à part, je pense qu'il est preferable d'être constructif et d'aller plus loin que le simple fait qu'il y est du retard, mais bon ce n'est que mon avis, et par déduction personnel.

Me... de quoi je me melle moi !!!!! ch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Krlos met tout le monde d'accord et apparement ce sera vite réglé! et il font tout ce qu'ils peuvent pour tout arranger! alors arrété de vous chamailler Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends tjs les miens mais comme dis plus haut, meme si on nous a prevenu une fois que c'est en cours on peut au moins nous rappeler de temps en temps qu'on nous a pas oublié... Maintenant ca fait plus de 3 mois que j'attends mes mags et je ne suis plus a 1 jour pres ce qui m'importe c'est d'avoir des news de temps en temps histoire de savoir comment ca evolue...

Krlos j'espere que tu as reussi à trouver les infos qui te manquaient (cf les MPs qu'on a echangés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai également commandé les 9 premiers du RAJ magazine.

Il est clair qu'avoir le chèque encaissé, et qu'au bout d'un mois ne voyant pas les magazines on se pose des questions.

Mais je pense être comme tout le monde, ce n'est pas le délai d'attente qui me dérangeait, c'était simplement le fait de ne pas avoir de nouvelles.

Krlos nous a fait une annonce, maintenant attendons l'arrivée de nos magazines au lieu de continuer à s'énerver Wink

Bon courage à la team RAJ pour l'envoi des commandes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup échangé en MP pour ne pas étaler mes problèmes.

Ca fait trois fois en 2 mois qu'on me promet que mes mags sont prêts à partir. b:::::b

Dernier message le 27 mars:
clown "j'ai tes magazines sur mon bureau dans une enveloppe, je les postes demain".... clown

C'est absolument ridicule. je dirige moi aussi une entreprise, je ne promets jamais rien à mes clients si je ne suis pas capable de tenir mon engagement: ça s'appelle "le professionalisme".

Avoir du retard, c'est compréhensible...faire des promesses et ne pas les tenir,dans le cas de transaction commerciales, ça s'appelle autrement study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans mon cas en adressant une requête par mail à racing-autojapan@hotmail.fr, la situation s'est débloquée dans la journée.

J'ai enfin reçu les revues payées début février...mais que d'errances et de promesses non tenues...

va falloir roder l'organisation de tout ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ... j'ai payé mi-janvier et je n'ai toujours rien recu ni meme eu de nouvelles ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portorikain a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si l'envoie des magazines avait été effectué.

Merci


mp moi ton adresse que je verifie

cerbere c good pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
portorikain a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si l'envoie des magazines avait été effectué.

Merci


mp moi ton adresse que je verifie



Bonjour,

Ma commande a été envoyée?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ca pour vous 2 mais je croit que c ok pour les 2

je vous confirme ca demain par mp


krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...