Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

dégoudronnant

Messages recommandés

Salut les gens!!

je suis a la recherche d'un bon dégoudronnant pour ma civic. j'ai déja essayer du Holts, mais il marche quedal... Meguairs? mais impossible d'en trouver par chez moi... Help please!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! c'est parti la bricole sur la caisse ^^! Ca fait plèz ^^!

Perso moi j'ai du degroudronant ELF et il est vraiment genial go::::go ! j'ai la meme bombe depuis trop longtemps, il en faut vraiment peu pour dissoudre les taches de goudron!!

Si je me souvient bien, a l'époque, je l'avais trouver en station essence Wink

En tous cas trop efficace pirat ! Laisse agir quelques secondes, genre le temps de pshité ^^ les 2 cotés, hop un chiffon doux et magiiiiiiiie... Very Happy

Wink

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour degoudronner, moi je l'est utiliser pour vider mon interieur.
Dans un premier temps t'enleve se tous se que tu peut au marteau burrin( en n'y allant doucement).
ET apres nettoyage de tout les traces de goudront restant a l'escence pour moi, le faire dans un millieu aérer sinon sa monte vite te fais a la tête Laughing .

.



Et tu peut aussi t''en servire comme produit d'entretien car ta souvent des projection de goudrons dans les passege de roue et sur les bas de caisse( les ptits tache noir qui s'enleve pas avec le karcher).
Voila pour moi se sont les seul utiliter du degroudonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oaui aussi tu peut faire tes jantes. Mais la normalement s'y elle sont en alu sans peinture tu le faire avec un torchon legerement imbiber d'escence et frotter legerement sur le goudrons. Sauf s'y le goudrons n'est pas tro epais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une otre question avec le degoudronnage, le blaxon c'est dedans ou dehors la caisse?
drift ruan: T'as gagne combiens de poids en l'enlevant?(c'est la seule utilite de lenlever non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai degroudronner et vider s'est juste pour redruire le poid.

Et du goudrons t'en as dedans et dehors dans les passage de roue et sous la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...