Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krim555

scoop fast and furious 4

Messages recommandés

Voila sur quoi je suis tombé par hasard Shocked

Je savais qu'il y aurrai un f et f 4(je m'attend au pire), mais je savais pas qu'il y aurai une sub........y aurrai pu prendre la version 2006...... Evil or Very Mad
ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve pas si horrible que ça ; hormis le becquet et les prises d'air en trop sur le capot (la prise d'air centrale est super imposante ; je trouve ça sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue , la base est moche , mais je trouve qu il on reussi a la rendre moin moche lol

pour fandf 4 il ne poura pas etre pire que le 3 car les enciens son de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les anciennes caisses.... on dirait toujours une seat, meme deguisée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou a écrit:
...il ne poura pas etre pire que le 3 car les enciens son de retour


+1 je pense aussi enfin j'éspére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi ils ont pas mis la dernière R35 à Brian!! ça aurai été plus logique que là dernière sub' ok elle est un peu mieux comme ça mais bon la base reste (avis perso) moche (surtout le cul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais serieux il aurait pus nous mettre un version GT pour faire old school ou même une version 2006 ou anterieure, là je suis deçu si il mette cette voiture dans le film. autant lui mettre une 4L lol! .
je suis d'accord avec "_Doug_" une R35 tunée soft serait tellement mieux pour le film.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que les constructeur paye pour que leurs voitures soient les "héroine" du film, c'est pourquoi on a vu un Lancer Evo drifter dans le 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...