Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift07

competition de drift

Messages recommandés

jai lu dans un mag que pour 2008 l arceau serais obligatoire pour les competition de drift
malheureusement pour moi il nexiste pas d arceau pour mon model de voiture mercedes 2.5 16 evo affraid:cry!:
si je le fais moi meme es ce que on me refusera la voiture ou doi je en achetez un homologuer dun model different et l adaptez a ma voiture

deusieme question les 4 roue motrice sont elle accepté en competion de drift cheers

merci davance WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte faire un topic deçu qui montrera toute la prepa faite mais temp quel nai pas fini je ne veux pas la montrer c est une surprise affraid
detail c est une evo1 ce nai pas celle avec le gros aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta caisse les arceau existe. Pas mal de caisse en rallye et surtout circuit course de cote en utilise. Renseigne toi en allemagne ou avec oreca ou gt2i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreca et gt2i ne les font pas jai deja demander et en allemagne on me repond trop vieux ou plus fabriquer car pas assez de demande pour ce type de voiture
je penssé en prendre un de bmw et l addapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info il ne demande pas encor les arceau donc jai encor un peu de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift07 a écrit:
ok merci pour les info il ne demande pas encor les arceau donc jai encor un peu de temp


quand ca arrivera faudra voir par ex le reglement du Time attack anglais defini parfaitement le type d'arceau obligatoire, il suffit juste de respecter ce qu'il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu fais un arceau sur mesure dans les regle de l'art et apres tu te le fais homologuer, je crois que pour le championnat de france de rallye les tube doivent en 50 de diametre mais a verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift07 a écrit:
et on va ou pour le faire homologuer ?


Normalement un juge ou expert de la ffsa, par contre ou je s'est pas scuse moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...