drift07 0 Posté(e) le 11 février 2008 jai lu dans un mag que pour 2008 l arceau serais obligatoire pour les competition de drift malheureusement pour moi il nexiste pas d arceau pour mon model de voiture mercedes 2.5 16 evo si je le fais moi meme es ce que on me refusera la voiture ou doi je en achetez un homologuer dun model different et l adaptez a ma voiture deusieme question les 4 roue motrice sont elle accepté en competion de drift merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'as une 2.5 16V evo???? fait peter les photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 11 février 2008 je compte faire un topic deçu qui montrera toute la prepa faite mais temp quel nai pas fini je ne veux pas la montrer c est une surprise detail c est une evo1 ce nai pas celle avec le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour ta caisse les arceau existe. Pas mal de caisse en rallye et surtout circuit course de cote en utilise. Renseigne toi en allemagne ou avec oreca ou gt2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 12 février 2008 oreca et gt2i ne les font pas jai deja demander et en allemagne on me repond trop vieux ou plus fabriquer car pas assez de demande pour ce type de voiture je penssé en prendre un de bmw et l addapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 février 2008 faudrait que tu choppes le reglement complet de la competition de drift en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci pour les info il ne demande pas encor les arceau donc jai encor un peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 février 2008 drift07 a écrit:ok merci pour les info il ne demande pas encor les arceau donc jai encor un peu de temp quand ca arrivera faudra voir par ex le reglement du Time attack anglais defini parfaitement le type d'arceau obligatoire, il suffit juste de respecter ce qu'il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci pour tes conseil audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sinon tu fais un arceau sur mesure dans les regle de l'art et apres tu te le fais homologuer, je crois que pour le championnat de france de rallye les tube doivent en 50 de diametre mais a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 12 février 2008 et on va ou pour le faire homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 12 février 2008 En Suisse, plus précisément en Valais, il y a une boite qui fait du sur mesure homologué course et route c'est AREPA http://www.arepa.ch/pages_francais/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 drift07 a écrit:et on va ou pour le faire homologuer ? Normalement un juge ou expert de la ffsa, par contre ou je s'est pas scuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites