Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al06

encore une supra MKIII

Messages recommandés

donc me voici dans cette section pour vous presentez ma voiture.

c est une toyota supra turbo de 1990

j ai mis plusieurs mois pour trouver un modèle qui puisse me servir de base pour une préparation moteur, intérieur et extérieur.

je la voulais noir ou grise car j envisage de la repeindre en gris gun matt ou bronze matt avec le capot, le toi et le coffre en noir ou en carbon, avec un aileron carbon.

mais pour le moment je commence par la périphérie du moteur car j ai pas de garage pour une immobilisation prolonge et c est aussi ma caisse de tous les jour.



cote habitacle

j ai changer Volant/moyeu/quick release et pommeau




j essai de branche un HUD mais j arrive pas a le faire marche Crying or Very sad



un petit shist light



et un turbo timer pivot que je vais démonter et revendre

[

car je me suis pris un BUDDY club nouveauté 2008.






j ai insaler des mano defi a mon grand regret car je les ai acheter avant de connaître la marque PRO que je distribue maintenant.
ça fait trois moins que je les ai monter et j ai déjà une sonde qui est mort. et aussi presque tous cramer car un fil d une petite brise a toucher un +. non vraiment c est suuppperrrr chère pour rien.





et aujourd hui, j ai brancher mon turbo boost mais la, gros beug pour le régler.



voila pour le commencement du cote habitacle.

je vous met bientot cote moteur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tous tes réglages go::::go
En tout cas, elle est toujours aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va cherche dans les combien un turbo bosst comme ca?
quelles sont ses fonctionnalites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
ca va cherche dans les combien un turbo bosst comme ca?
quelles sont ses fonctionnalites?


un truc comme ça coûte assez chère.

ça peu te donner la temp, pression, ça peu gérer un wastegate d origine ou extérieur, tu peu régler la pression du turbo par rapport au régime,
ça te donne les courbes de pousser du turbo, tu peu régler le E-manage,

enfin ça fait un paquet de fonction, tu choisie aussi l unité de mesure, tu peu vraiment paramétrer ton turbo comme tu veux. mais le soucie maintenant, c est de pouvoir le régler et je n y arrive pas du tout mais je vais bien arriver a comprendre tous ça.

j ai aussi vue que ça donner le ration air/fuel.

http://www.mohdparts.com/emanage/manuals/profec_e-01_manual/

mais pour le moment je suis très contant de l avoir. ça ira très bien avec le E-manage que j envisage d avoir pour compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...