al06 0 Posté(e) le 9 février 2008 donc me voici dans cette section pour vous presentez ma voiture. c est une toyota supra turbo de 1990 j ai mis plusieurs mois pour trouver un modèle qui puisse me servir de base pour une préparation moteur, intérieur et extérieur. je la voulais noir ou grise car j envisage de la repeindre en gris gun matt ou bronze matt avec le capot, le toi et le coffre en noir ou en carbon, avec un aileron carbon. mais pour le moment je commence par la périphérie du moteur car j ai pas de garage pour une immobilisation prolonge et c est aussi ma caisse de tous les jour. cote habitacle j ai changer Volant/moyeu/quick release et pommeau j essai de branche un HUD mais j arrive pas a le faire marche un petit shist light et un turbo timer pivot que je vais démonter et revendre [ car je me suis pris un BUDDY club nouveauté 2008. j ai insaler des mano defi a mon grand regret car je les ai acheter avant de connaître la marque PRO que je distribue maintenant. ça fait trois moins que je les ai monter et j ai déjà une sonde qui est mort. et aussi presque tous cramer car un fil d une petite brise a toucher un +. non vraiment c est suuppperrrr chère pour rien. et aujourd hui, j ai brancher mon turbo boost mais la, gros beug pour le régler. voila pour le commencement du cote habitacle. je vous met bientot cote moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 février 2008 bien belle supra..... et beaucoup de modif en vue..... bon projet ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 février 2008 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belle , bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 10 février 2008 tien une supra de connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 10 février 2008 vivement que tu es tout regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon courage pour tous tes réglages En tout cas, elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympas comme tout ton matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle ta voiture et niveau moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va cherche dans les combien un turbo bosst comme ca? quelles sont ses fonctionnalites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2008 roadrunner77 a écrit:tien une supra de connu +1 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 14 février 2008 guido a écrit:ca va cherche dans les combien un turbo bosst comme ca? quelles sont ses fonctionnalites? un truc comme ça coûte assez chère. ça peu te donner la temp, pression, ça peu gérer un wastegate d origine ou extérieur, tu peu régler la pression du turbo par rapport au régime, ça te donne les courbes de pousser du turbo, tu peu régler le E-manage, enfin ça fait un paquet de fonction, tu choisie aussi l unité de mesure, tu peu vraiment paramétrer ton turbo comme tu veux. mais le soucie maintenant, c est de pouvoir le régler et je n y arrive pas du tout mais je vais bien arriver a comprendre tous ça. j ai aussi vue que ça donner le ration air/fuel. http://www.mohdparts.com/emanage/manuals/profec_e-01_manual/ mais pour le moment je suis très contant de l avoir. ça ira très bien avec le E-manage que j envisage d avoir pour compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites