Panda02 0 Posté(e) le 7 février 2008 C’est lors du Tokyo Auto Salon 2008 qu’a été présentée la nouvelle voiture de drift de Ken Nomura, pilote du championnat japonais D1GP pour la société Blitz. Depuis 2001, il pilotait une Skyline R34 avec laquelle il a remporté, entre autres, le D1GP All Star World Championship 2006. La suite ici http://www.driftblog.fr/d1gp/ken-nomura-nomuken/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dommage qu'il change de monture, même si la R35 est magifique sa 34berline demonte tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je me permets de mettre les photos directement dans le sujet et hate de voir ce qu'il va nous faire avec la R35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 février 2008 Impatient de voir ce dont est capable c'te R35 Par contre, je suis d'accord avec DriftRuan, sa R34 déboitait tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 février 2008 c est vrai quelle etait magnifique et originale sa r34..... mais quand on connait le dingue que c est,il va surement faire de la bonne conduite et du bon style avec la gtr..... vivement les premieres videos que l on rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 9 février 2008 Photos non visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben elles y etaient hier pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ahhh, je suis amoureux Trop belle cete voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 mai 2008 MAGNIFIQUE ,c dingue a quel point quelque sticker ça change une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, elle en jette vraiment, la deco est super Mais par contre je préféré son ancien voiture, la r34 ^^ (histoire de gout ), mais celle la est quand même MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites