Alex vtec111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Donc voila ma S2ooo bleu mc d'origine : Les modifs : - un décata INVIDIA: - une admission forcée SPOON: - Le filtre SPOON en mousse: - Ressorts court TEIN ( en attendant les combinés filtés ): - Les jantes MUGEN forgées ( les jantes d'origines AV: 7.9 kg en 16" et ARR : 8.4kg , les mugen font 6.4kg AV et 7.3 kg a l'ARR en 17" ) - Lame OEM en uréthane : - Le AEM EMS - Je suis actuellement entrain de remplacer les éléments mobiles de la culasse : ressorts, coupelles titane, demi lune, joint de queue de soupape , le tout en FERREA, en vue d'un montage d'AAC par la suite Voila le résultat carrosserie : - Collecteur TODA Voila la diff avec l'origine, le stock pése 9.8 kg et le toda pése 4.3 kg, un gain de poids et de perfs A venir trés prochainement : - pont court Rick's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très sympa ton S2000 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop belle en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle comme une S2000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe S2000 , tu habites où dans le 51 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop classe ta 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 6 février 2008 Classe poulet,tu sais ce que j'en pense!! Elle es neuve cette S!!! Je répond pour lui,il traine sur Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 6 février 2008 JHMEE938 a écrit:Classe poulet,tu sais ce que j'en pense!! Elle es neuve cette S!!! Je répond pour lui,il traine sur Reims merci poulet meme si je ne suis pas de reims mais un peu plus au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euh en bleu c'est trop beau trés classe ton 2000 Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 8 février 2008 JojoN2O a écrit:Euh en bleu c'est trop beau trés classe ton 2000 Alex merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympa la s2000, tu vas changer la ligne après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 10 février 2008 la main divine a écrit:Sympa la s2000, tu vas changer la ligne après? NON, pas encore je voudrai déja monter mon pont court avant mais c'est vrai que ca me manque le chant du VTEC libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 15 février 2008 ra c'est qu'il en jète ton s mon alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 magnifique les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites