steph nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PATRICK a écrit:belle foto,elle es bien en appui............. tiens,on ne doit pas mettre de casque sur le nurburgring?? non c comme tu le sent, a la base c une national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ha c'est la tof du radar alors et oui 90 sur nationale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 steph nos a écrit:ma 300 sur le ring! ça été un pure week end... Bien classe la photo... Je suis vraiment trop loin pour aller sur le Nür mais j'aurai droit au Fuji Speedway dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer781 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu ne la plus [img] [/img] sinon tes impression par rapport au e30?? elle et sympa quand méme cette 300z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja7711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique voiture, j'ai put la voir au rasso speednight la dernière fois et j'ai vraiment flashé sur elle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 naja77 a écrit:Magnifique voiture, j'ai put la voir au rasso speednight la dernière fois et j'ai vraiment flashé sur elle, bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 runer78 a écrit:tu ne la plus [img] [/img] sinon tes impression par rapport au e30?? elle et sympa quand méme cette 300z je l ai vendu l année derniere,niveau impréssion deux voitures totalement diférentes!!! ma e30 était plus délicate a conduire, ma 300 est plus facile elle pardonne plus!! je kif les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites