Alex vtec111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila, Je suis actuellement a la recherche d'un garage ou grand connaisseur de pont pour me réaliser le montage de mon couple court sur mon pont autobloc de ma S. Donc si vous connaissez une bonne adresse ... au Garage R, vous réalisez ce type de projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 6 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 février 2008 post dans la bonne section ou envoi un mail a magicmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 8 février 2008 alex a écrit:post dans la bonne section ou envoi un mail a magicmax Quelle bonne section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 9 février 2008 Section garage R... /toutes-vos-questions-concernant-le-garage-r-f33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca doit etre faisable appel le garage ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites