fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2008 Que pensez vous d'une section wallpaper RAJ avec des bonnes tofs des prépa qui passent dans le mag ainsi à chaque numéros de nouveaux wallpaper à notre disposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 février 2008 Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très bonne idée Moi qui en cherchais pour décorer mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça c est une idee simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 février 2008 c est vrai que l idee est vraiment excellente..... moi qui change de fond d ecran tous les jours.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonne idée Fefe !! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est une tres bonne idée, on y avait penser mais on manque beaucoup de temps pour tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 AudreyS2000 a écrit:C'est une tres bonne idée, on y avait penser mais on manque beaucoup de temps pour tout faire Dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dégouté peut être plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai une pitite question je vois dans votre mag de temps en temps une"skyline 4 portes" pouvez vous me donner le nom du modele svp. thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 challenger, je pense que tu auras ta réponse quand tu seras passé te présenter dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oups je suis nouveau je vais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il suffit de regarder en tête du forum . Clic sur Présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 import tuner en avais fais 2 en speed.. si il passe par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est une tres bonne idee de plus les membres eux meme pourons en faire , enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nitrous a écrit:import tuner en avais fais 2 en speed.. si il passe par la... Ouep on parle de moi^^ désolé du déterrage rapide^^ Euh ouais j'en avais fait à l'arrache, mais le soucis c'est que je les retrouvent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:import tuner en avais fais 2 en speed.. si il passe par la... Ouep on parle de moi^^ désolé du déterrage rapide^^ Euh ouais j'en avais fait à l'arrache, mais le soucis c'est que je les retrouvent plus moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonne idée !! Mais il faudrait pas en mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je remonte ce topic pour vous indiquer que créer des wallpapers RaJ est une trés bonne idée ! je remercie féfé pour m'avoir donné le lien directe du topic. Donc en bref, je vais en créer quelques uns pour vous satisfaire et en espérant qu'ils vous plaisent ^^ Je les posterai au fur et à mesure. Vous préférez dans quelle dimension par contre ? 800 x 600 1024 x 800 ou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super !!! Pour la taille, je dirais 1024x800 c'est le plus standard, je pense !!! Sinon mon écran c'est 1280x768 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Perso 1440x900 Écran 16/9 + Vista oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1680x1050 pour ma part donc c'est logiquement du 16/10 Le 1024x768 ça n'ira jamais pour moi et pour tous ceux qui ont un écran "cinéma" vu que ça reste du 4/3. En plus les défauts seront énormes sur une grosse résolution. Bon courage trishia et merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellente idée, et merci d'avance pour les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites