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nicos14hks

ma 200sx s14 swappée s15 est à vendre!!

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salut à tous,voilà enfin la présentation de mon jouet,
une nissan 200sx s14 de fin 97, avec accrochez vous 190.000 km, et c'est fiable pour les détracteurs du sr20det, c'est toujous son 1er turbo, il est fatigué c'est vrai, mais sinon aucun soucis pour le moment.
elle roule tout les jours, aux niveaux modifs il y a:
admission apexi
elbow, down ,décat, catback HKS silent hi power
pompe gros debit 255l/h
suspension D2
veritable jantes BBS type RC en 17" polies à la main par mes soins et pour ceux qui ne le saurait peut etre pas, elles sont en alliage de magnesium, autant dire qu'elles ne pèsent rien, avec du 215/45 à l'avant et du 235/40 derrière
manomètre boost AUTOMETER
pour l'instant c'est tout, mais un swap d'une autre géneration va etre effectué bientot, j'en dis pas plus pour le moment, suspense oblige...
mais si le turbo vient à rendre l'âme je peux dire qu'il aura un remplacant avec l'interne modifié par HKS et sa waste gate Very Happy
voila les photos:









LaughingLaughing

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Trés belle Very Happy , sobre mais efficasse Twisted Evil
Les jantes lui vont a merveille go::::go

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vraiment propre on dirait..... et belle aussi..... felicitations.... et bonne continuation dans ton projet....

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salut à tous et merci pour tous ses super compliments cheers

ah oui au fait je suis désolé de vous répondre seulement mais je vais pas souvent sur le net car l'ordi est chez ma femme et vu que je travaille à pause, je ne la vois pas beaucoup donc je ne vous contacterai que le weekend pale
dès que j'ai de nouvelles photos je les posterai, vous pourrez aussi voir le futur swap et les modifs Wink
ma 200 vous remercie, elle a beau être une grand mère, elle sait apprecier tous ces compliments.
j'ai fait un bref petit tour sur le site performancesilvia , je vais y retourner car c'est un très beau site.
à bientot les mecs c::cc

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love:: Ta 200SX est go::::go j'adore vraiment comment tu la rabaisser, tu compte lui apporter d'autres modif du chassis ou

carrosserie ?

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toujours aussi belles car déja vue sur kamikaze et perf go::::go

Très chouette ton swap au faite go::::go

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slt à tous, très bon choix la civic ee9 apex go::::go
je le sais bien car j'ai possédé des ee eg et ek, ma préfèrée était l'ee pour sa vivacité et son super chassis, une voiture plaisir Very Happy
merci aussi raph200, vu que tu as déja vu le swap chez les kamikazes, je tiens à dire aux autres qui seraient impatients que dès qu'il est fini je posterais photos et vidéo sur le forum, je posterais bien le lien de leur site mais je dois demander avant à leurs modérateurs si je peux car c'est un forum privé, voilà tout patience patience p::::pp::::p

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salut à tous,
voici mon dernier achat,
Image hébergée par servimg.com

une dump valve hks avec le kit de montage spécifique à la 200sx
Image hébergée par servimg.com

quelqu'un veux gouter au marsh mallow japonais?
Image hébergée par servimg.com


non,sérieux
voici le contenu de la boiboite
Image hébergée par servimg.com

pour prouver que chez HKS, quand c'est bien fait, c'est très bien fait!
j'ai monté le kit en 30min montre en main!!
super facile meme pour un novice comme moi
j'ai donc décidé de vous expliquer comment ca se monte

donc ;
1 demonter la cosse de masse
2 demonter la cosse de batterie
3 devisser le boulon qui fixe la batterie et la retirer

Image hébergée par servimg.com

on a deja accés à la dump
4 avec une pince retirer le clips qui maintien le tuyau de commande
5 desserrer le collier relié à la pipe d'admission
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6 desserrer le collier
7 devisser les 2 boulons qui tienne le tuyau
8 retirer les clips du cables (très fragile, les miens sont H.S.)
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9 retirer les 2 boulons qui tiennent la dump
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ensuite sortir le tuyau en 7 et sortir la dump reliée à ses durites,
chez moi c'est venu tout seul


ensuite demonter le collier qui tient le reste du tuyau 7,il ne doit rester que ca
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voila le résultat une fois tout retiré
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l'ensemble dump valve et ses durites
Image hébergée par servimg.com

ensuite il faut mettre le bouchon fourni dans la kit avec le collier de serrage d'origine
Image hébergée par servimg.com


il est temps de poser la bete,
recuperer les colliers d'origine et fixer la durite,
mettre la pattes de fixation du kit et raccorder le tuyau de commande en ayant pris soin de rajouter le filtre du kit
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remettre la batterie, raccorder les coses et c'est fini!!!!
Image hébergée par servimg.com

j'ai essayé d'etre le plus clair, c'est surement pas parfait donc je rajoute le plan de montage histoire de rajouter du flou lol!
Image hébergée par servimg.com

voilà, il est aussi possible de mettre la dump en recirculation, l'embout
est fourni dans le kit,
mais pas la durite, moi j'ai bricolé à partir d'une vielle durite et ca fonctionne très bien.

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salut à tous,
je sais que j'ai pas à poster ca ici, mais impossible de la mettre dans la section vente, j'ai le nombre de messages minimun et j'ai fait la dem auprès d'un administrateur mais pas de news depuis 15jours,
alors je modifie mon post,
si un administrateur veux bloquer le post, il y a pas de stress, l'ideal serait de le deplacer dans la bonne section,

donc je vend avec gros regret (mes finances ne me permettent plus de rouler tout les jours en 200sx)

ma 200sx, elle a 190000km compteur mais à été swapée en s15, l'ensemble à 50000km,
je la vend complete à 7000 euros à discuter,
donc jantes bbs rc polie en 17 (2 pneus à changer)
turbo garrett gt28r
intercooler nissan s15
ligne hks
dump valve hks
boost control hks
filtre apexi
suspension d2
pompe gros debit walbro
autoradio alpine
calandre et logo silvia japon
cligno avant fumé
+toutes les pièces d'origines(jantes, suspension, echappement, filtre à air, dump, turbo gt28bb de s15 à rectifier, boite 5 et son arbre de transmission,...)

ou 6000euro toujours à discuter mais d'origine sans aucunes pièces

contact via mp merci

et encore desolé pour les admini et modo mais j'ai fait tout en regle, j'pige pas pourquoi je peux pas poster dans la section vente

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vou vendé combien vot skiligne?

cé un moteur de zupra?

loll je croyais que michael jackson allais répondre à ton poste,
a ce qui parait il hante never rage

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