fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il change pas d'entraxe relis !!! Tu va avoir du déport qui ma amener ta jante vers l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Toyota c'est 4x100 ET35... donc après que ce soit en 15, 16 ou 17, tu reste en ET 35 car en ET45 tu va toucher... et a ce que je sache, les ailes de la Turbo sont les même que les YTS ^^ Moi je suis en 7x15 ET35 avec les Superleggera et 7x17 ET 38 avec les Arospeed et ca passe niquel... d'ailleurs à l'arrière, ca passe juste comme il faut ! Je pense qu'en ET 45, ca risque de toucher à l'extérieur Vendeur Jantes inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Autant pour moi , scuse pour le HS , mistablich. Vraiment a la masse ce matin, encore desole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour ce qui est de l'ET plus le chiffre est petit, plus tu as de déport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oki merci de votre aide ; je vais donc viser l'ET45 pour pas prendre de risque Floooo ; ET45 pour Toyota stock Sinon recu x 2 today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De tres beau s'harnais que tu possede maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2008 TAKATA POWAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mista bisch salut je prend le sujet en cours de route franchement j'aurais trop voulu la voir ta caisse dommage que je ne suis plus dans le sud En tout cas bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Enfin elle se balade pas mal quand même La elle va aller a Marseille Samedi 26 Dans le var Dimanche 27 Et vers Grenoble du 8 au 12 Mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Franchement la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Magnifique shooting!!! Le bleu métal de ta Vitz est, lui aussi, superbe! Bonne route, et à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merciiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 11 juin 2008 UP ! La Titine est a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Up http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320262450975&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop beau le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 2 août 2008 A locker ! Elle est partis ce soir avec son nouveau proprietaire pour l'Oise A bientot ma petite yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisTS60 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mista Bitch a écrit:A locker ! Elle est partis ce soir avec son nouveau proprietaire pour l'Oise A bientot ma petite yaya chutttt faut pas le dire lol. moi on m'a dit que j'avais acheté un D4D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites