Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mista Bitch

Yaris TS Turbo n°204 (/!\ 56k/!\) <= VENDU

Messages recommandés

Bon bah la voila ! Very Happy

Modèle : Yaris TS Turbo (Edition spéciale n°204 sur 500 exemplaire au MONDE (quasi toutes en Suisse))
Année : 02/2004
Kilométrage : 40 000kms
Puissance : 150hp
Couple : 20

Voici la liste de pièces car elle est un peu modifié a mon gout pig

Moteur :
- 1.5l vvti Turbo
- Echappement RS*R
- Filtre TRD
- Dump Valve Forge

Châssis - Freins - Pneus:
- Combinés filetés C-One
- BAR Supérieur Avant OEM
- BAR Supérieur Arrière OMP
- BAR Inférieur Avant 4 points C-One
- BAR Inférieur Arrière 8 points C-One
- Jantes 16" OEM spécifique Turbo
- Durites Aviation Goodridge
- BARoulis Avant 28mm stock
- Plaquettes Projet µ HC+
- Toyo R888

Intérieur:
- Sièges Baquets Sparco Pro 2000
- Harnais 3 points Sparco
- Pommeau Carbone
- Pédalier Hayame Carbone
- Vidée
- Short Shift
- Manometre Temperature Huile Zenki Racing
- GReddy intelligent informeter

Extérieur:
- Sigles JDM
- Phare JDM
- Alarme
- Ecrou Antivol
- Glasstint

Et quelques photos (/!\ 56k/!\)




































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as des tofs Shocked en tous cas trés beau shoots Very Happy
Trés la Vitz I love you !!!!Mais par contre les jantes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos pour une très belle voiture go::::go
Elle est sublime, toutes mes félicitations pour ton choix, une version d'ore et déjà Collector!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Embarassed

Les jantes sont OEM et spécialement concu pour ce model ; en 16" ; 20 batons et un poids de 6.5kg

Normalement ; vu la difficulté pour l'homologation (il m'a fallu 4 mois...) il ne devrais pas y en avoir plus de 3/4 sur le territoire francais.
Et elle a été expertisé par mon assurance a 18 000€ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille de la Yaris à la base mais là affraid jsuis fan, misà part les jantes que je trouve un peu trop remplies le reste est magnifique, la couleur, le kit,etc... love::

Par contre t'aurai pas oublié les photos du bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Par contre t'aurai pas oublié les photos du bloc?
Le pire c'est que j'en ai même pas une de belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres jolie mista !!

dommage qu elle se traine en montagne hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le moulin, vu l'IC, j'imagine avec un gros FMIC et 2-3 truc ça doit marcher pas mal...
C'est ça que ma frangine aurait du prendre au lieu de son 1.0 vvti de 65cv Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing arrete la derniere fois tu galéré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peur parce que j'avance aussi bien qu'une CTR avec mon poids plume et ma boite courte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Laughing

Et pour info, la Yaris est d'origine niveau esthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!!!!!!!! Cool felicitation Twisted Evil
Moi qui vais de temps en temps en suisse, j'en ai deja vue pas mal.
Et je les quiffffffff! bounce
Pourrai tu nous en dire plus sur tes demarches pour l'homologation; car tu a du en bavé un peut plus que les autres puisque c'est une version turbo qu'il n'y a pas dans notre "beau" Sad pays.
Je demande sa parsque il y a pas mal de bonne affaire en suisse et je souhaite peut etre faire venir une japonaise!!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas occupé de l'homologation ; c'est un ami qui travail a toyota france qui l'a faite et ça lui a pris 4 mois

L'homologation a été faite pour l'auto mais a la base pour un dirigeant de toyota ; apres il a obtenu une dérogation pour me la vendre..

Enfin un bordel sans nom comme d'hab avec la paperasse francaise Neutral
Je sais juste qu'entre l'homologation et la douane je m'en suis tiré a 4000€ TTC ; heuresement que j'ai fait une super affaire sur la bagnole...

C'est pour cela qu'il y a tant de bonnes affaires en Suisse ; car elles sont tres difficilement homologable en Europe ; du coup la suisse en a "trop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les info!

En tout cas, bravo et
prend soin de ta perle rare!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite yaris a été braqué cette nuit ; elle a subit pas mal de dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi, y'a vraiment des pu.... d'enf.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arrive de plus en plus je trouve Shocked .

Dommage pour toi, en esperant que se soit pas trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou les photos de dingue, tout est magnifique, jantes, kit, etc Wink

De très bons gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous...

Montant estimé des dégâts : 800/1000€
Montant estimé du vol : 1000/1500€


@import_tuner : merci mais elle est d'origine extérieurement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux (après avoir lu le 1er post completement^^)

Et merde, pour toi...


Ca y est une fois que ca devient trop beau, bah voilà la France....arf bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa comme tout cette petite Yaris!!! Cool
Super choix vraiment! En plus les pièces perf qu'elle a sont de très bonne qualité!

C'est dingue ça, dans ce foutus pyas tu ne peux rien avoir de différent sans être emmerdé par ces espèces d'enc....!!!! Désolé je m'énerve mais c'est parce que moi aussi j'ai eu ma civic de dégrader l'année dernière alors je compatis! Sad

Bon courage à toi et encore félicitation!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, y a vraiment des !!::!!::gr:::gr
Vol de poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore, dans ton malheur ils auraient pu te dégrader ta caisse en plus!
Cela se fait par chez moi lorsqu'ils n'arrivent pas à chourrer ce qu'ils veulent!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tué le tableau de bord a coup de pied de biche quand même Evil or Very Mad

Et la l'assurance viens d'estimer le vol dans le garage a 1300€ ; reste a savoir combien ils vont me filer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déslé pour toi, idem la nuit dernière ils m'ont chourré le poste et les CD ces p***de b*** mais bon moi ça va c'était dans ma 309 donc ça fait moins ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit Up

La vitre a été réparé ; toutes les vitres ont été teintées en noir 90 à l'arriere et 70% à l'avant ; et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mista Bitch a écrit:
et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata

Ca sens le Juju ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mista Bitch a écrit:
Allez un petit Up

La vitre a été réparé ; toutes les vitres ont été teintées en noir 90 à l'arriere et 70% à l'avant ; et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata


c'est cool, retour en forme de la Vitz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Very Happy

Faudra qu'on se le fasse ce shooting Croach ; surtout que je bosse sur Sophia maintenant ; a Bayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend le feu vert de yamsha pour monter les ressorts/ jantes, la elle sera bien pour les tof, sans probleme! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de vos lumières

Concrètement
Je vais surement passer de ça a ça
- 4x100 16x6.5 ET45
- 4x100 16x7 ET38

Donc a part le fait que je passe en 7" de large; soit 0.7mm en plus en largeur ; que ca m'oblige a passer en 215 de large ne pneu

Qu'est ce qui change au niveau de l'ET ???
Parce qu'ok il est plus petit ; donc les bâtons vont plus rentré dans la jante; mais est ce que la jante va plus sortir que si c'était de l'ET45 ?

Parce que j'ai le choix entre 16x7 ET38 et 16x7 ET45
Donc je voudrais savoir concrètement ce que ca change ; à default je prendrais pas de risques en restant sur de l'ET45

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu change d'entraxe du doit changer aussi tes disque et tes tambour( si t'en as) tu change pas entraxe comme sa il faut au moin une cale de changement d'entraxe, genre bride bRAID pour VW pour passer de 4x100 a 5x100 pour jantes audi ou 5x120 pour jantes porsche.
Sa me semble bizarre ton histoire. Apres s'est un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...