Mista Bitch 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon bah la voila ! Modèle : Yaris TS Turbo (Edition spéciale n°204 sur 500 exemplaire au MONDE (quasi toutes en Suisse)) Année : 02/2004 Kilométrage : 40 000kms Puissance : 150hp Couple : 20 Voici la liste de pièces car elle est un peu modifié a mon gout Moteur : - 1.5l vvti Turbo - Echappement RS*R - Filtre TRD - Dump Valve Forge Châssis - Freins - Pneus: - Combinés filetés C-One - BAR Supérieur Avant OEM - BAR Supérieur Arrière OMP - BAR Inférieur Avant 4 points C-One - BAR Inférieur Arrière 8 points C-One - Jantes 16" OEM spécifique Turbo - Durites Aviation Goodridge - BARoulis Avant 28mm stock - Plaquettes Projet µ HC+ - Toyo R888 Intérieur: - Sièges Baquets Sparco Pro 2000 - Harnais 3 points Sparco - Pommeau Carbone - Pédalier Hayame Carbone - Vidée - Short Shift - Manometre Temperature Huile Zenki Racing - GReddy intelligent informeter Extérieur: - Sigles JDM - Phare JDM - Alarme - Ecrou Antivol - Glasstint Et quelques photos (/!\ 56k/!\) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oua Trop belle , j'adore ! C'est un bleu métalisé ? Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui ; c'est le bleu lagon de Toyota ; code 8P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu en as des tofs en tous cas trés beau shoots Trés la Vitz !!!!Mais par contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très belles photos pour une très belle voiture Elle est sublime, toutes mes félicitations pour ton choix, une version d'ore et déjà Collector!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci a tous Les jantes sont OEM et spécialement concu pour ce model ; en 16" ; 20 batons et un poids de 6.5kg Normalement ; vu la difficulté pour l'homologation (il m'a fallu 4 mois...) il ne devrais pas y en avoir plus de 3/4 sur le territoire francais. Et elle a été expertisé par mon assurance a 18 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 2 février 2008 T'as vidé ton album photo MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'adore la bouille de la Yaris à la base mais là jsuis fan, misà part les jantes que je trouve un peu trop remplies le reste est magnifique, la couleur, le kit,etc... Par contre t'aurai pas oublié les photos du bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment classe ta YARIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 février 2008 magnifique, je trouve que les jantes lui vont super bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 février 2008 JojoN2O a écrit:Par contre t'aurai pas oublié les photos du bloc?Le pire c'est que j'en ai même pas une de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 tres tres jolie mista !! dommage qu elle se traine en montagne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 février 2008 pfiou ! la y a du shooting ! ça doit etre une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien le moulin, vu l'IC, j'imagine avec un gros FMIC et 2-3 truc ça doit marcher pas mal... C'est ça que ma frangine aurait du prendre au lieu de son 1.0 vvti de 65cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique la couleur lui va a merveille et rien a dire sur le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci a tous Papa quand tu veux je t'ouvre en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 arrete la derniere fois tu galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ou sa chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 3 février 2008 il a peur parce que j'avance aussi bien qu'une CTR avec mon poids plume et ma boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je confirme Et pour info, la Yaris est d'origine niveau esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est magnifique!!!!!!!!! felicitation Moi qui vais de temps en temps en suisse, j'en ai deja vue pas mal. Et je les quiffffffff! Pourrai tu nous en dire plus sur tes demarches pour l'homologation; car tu a du en bavé un peut plus que les autres puisque c'est une version turbo qu'il n'y a pas dans notre "beau" pays. Je demande sa parsque il y a pas mal de bonne affaire en suisse et je souhaite peut etre faire venir une japonaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je ne me suis pas occupé de l'homologation ; c'est un ami qui travail a toyota france qui l'a faite et ça lui a pris 4 mois L'homologation a été faite pour l'auto mais a la base pour un dirigeant de toyota ; apres il a obtenu une dérogation pour me la vendre.. Enfin un bordel sans nom comme d'hab avec la paperasse francaise Je sais juste qu'entre l'homologation et la douane je m'en suis tiré a 4000€ TTC ; heuresement que j'ai fait une super affaire sur la bagnole... C'est pour cela qu'il y a tant de bonnes affaires en Suisse ; car elles sont tres difficilement homologable en Europe ; du coup la suisse en a "trop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ok merci pour les info! En tout cas, bravo et prend soin de ta perle rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La petite yaris a été braqué cette nuit ; elle a subit pas mal de dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mer**!!! Ya des enfo**** partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 mars 2008 desolé pour toi, y'a vraiment des pu.... d'enf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A les sal*** !!! Ya quoi comme dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sa arrive de plus en plus je trouve . Dommage pour toi, en esperant que se soit pas trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pfiou les photos de dingue, tout est magnifique, jantes, kit, etc De très bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci a tous... Montant estimé des dégâts : 800/1000€ Montant estimé du vol : 1000/1500€ @import_tuner : merci mais elle est d'origine extérieurement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas faux (après avoir lu le 1er post completement^^) Et merde, pour toi... Ca y est une fois que ca devient trop beau, bah voilà la France....arf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon voila le devis Toyota pour les réparations... 340€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est vraiment sympa comme tout cette petite Yaris!!! Super choix vraiment! En plus les pièces perf qu'elle a sont de très bonne qualité! C'est dingue ça, dans ce foutus pyas tu ne peux rien avoir de différent sans être emmerdé par ces espèces d'enc....!!!! Désolé je m'énerve mais c'est parce que moi aussi j'ai eu ma civic de dégrader l'année dernière alors je compatis! Bon courage à toi et encore félicitation! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben mince alors, y a vraiment des Vol de poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tentative oui... Mais ouvrir un garage pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca va encore, dans ton malheur ils auraient pu te dégrader ta caisse en plus! Cela se fait par chez moi lorsqu'ils n'arrivent pas à chourrer ce qu'ils veulent! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils ont tué le tableau de bord a coup de pied de biche quand même Et la l'assurance viens d'estimer le vol dans le garage a 1300€ ; reste a savoir combien ils vont me filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Déslé pour toi, idem la nuit dernière ils m'ont chourré le poste et les CD ces p***de b*** mais bon moi ça va c'était dans ma 309 donc ça fait moins ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les pourris!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez un petit Up La vitre a été réparé ; toutes les vitres ont été teintées en noir 90 à l'arriere et 70% à l'avant ; et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mista Bitch a écrit:et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata Ca sens le Juju ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mista Bitch a écrit:Allez un petit Up La vitre a été réparé ; toutes les vitres ont été teintées en noir 90 à l'arriere et 70% à l'avant ; et bientot la pose de 2 harnais 4 points Takata c'est cool, retour en forme de la Vitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouep Faudra qu'on se le fasse ce shooting Croach ; surtout que je bosse sur Sophia maintenant ; a Bayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'attend le feu vert de yamsha pour monter les ressorts/ jantes, la elle sera bien pour les tof, sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Okay ! ca roule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Besoin de vos lumières Concrètement Je vais surement passer de ça a ça - 4x100 16x6.5 ET45 - 4x100 16x7 ET38 Donc a part le fait que je passe en 7" de large; soit 0.7mm en plus en largeur ; que ca m'oblige a passer en 215 de large ne pneu Qu'est ce qui change au niveau de l'ET ??? Parce qu'ok il est plus petit ; donc les bâtons vont plus rentré dans la jante; mais est ce que la jante va plus sortir que si c'était de l'ET45 ? Parce que j'ai le choix entre 16x7 ET38 et 16x7 ET45 Donc je voudrais savoir concrètement ce que ca change ; à default je prendrais pas de risques en restant sur de l'ET45 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu change d'entraxe du doit changer aussi tes disque et tes tambour( si t'en as) tu change pas entraxe comme sa il faut au moin une cale de changement d'entraxe, genre bride bRAID pour VW pour passer de 4x100 a 5x100 pour jantes audi ou 5x120 pour jantes porsche. Sa me semble bizarre ton histoire. Apres s'est un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites