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chicostyle11

Datsun 260Z ........Jantes P.4

Messages recommandés

Bah voila, petite présentation de la demoiselle de 32 ans Wink

Je post enfin cette présentation qui serat remplie au fur et à mesure de sa restauration.

Malgré le fait que je n'ai toujours pas trouver acheteur pour ma civic haute compression et que j'attend la naissance de mon fils dans 1 mois, j'ai eu l'opportunitée de trouver ma Z.

Allez place au photos:















Voila pour la présentation mais pour le moment, il y a déja quelque pitite pièce qui attende au chaud.

Des carbus SU de 240Z!!! Pourquoi me direz vous?
Ces carbus la se dérègle moins et sont plus facile à régler et en plus la Z y gagne en caractère Very Happy


Ensuite faut refaire le freinage complet donc:





Tous neufs c'est pas beau ca !!!!!!!!!
Mais ou j'ai trouver ca? une concession Nissan qui fermait et qui soldait son stock de pièces.

En plus j'ai l'émetteur et le récepteur hydraulique d'embrayage tous neufs

PHOTOS A VENIR

Reste les flexible de freins à trouver et un kit pour passer en disque à l'arrière.

Voila d'autres photos à venir.


Pour donner une idée du résultat que je vise:

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Vous allez me faire pleuré avec vos Z , j'en veux une Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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On est envahi par des Z !!! pirat

Bonne restau mais elle a l'air relativement propre déja !!! go::::goTwisted Evil

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l'interieur al'air nickel en tout cas! et le cuir beige je suis fan!

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j'adore ces petite mémé! love::
bon courage pour ta restoration!!!

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nan !!!!!!! chuis deg.

pourtant 6500€ c'est plus que correct vue ce qu'il y a dedans

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delsol32000 a écrit:
c'est sur ,vendredi ou samedi soir tu soir avec nous??????


j'ai ma Miss qui est à 8 mois de grosesse donc je reste à la maison Surprised

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le fou suisse a écrit:
voilà mon rêve. Mixer les 2. Elle est trop belle franchement ta voiture.





Merci !!! mais j'accroche pas trop la face avant sur une 200SX

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ok pas de probleme et bon courage pour toi et ta femme et felicitation pour votre enfant et les tof son trop trop belle A+

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Bonce matin j'ai taffer un peu dessus:

Remplacement des carbus par des SU de 240Z

Donc avant il y avait ceci:



Pendant les travaux:




Et maintenant:





Ya plus qu'a lui coller les filtres K&N et c'est good

prochaine étape: embrayage et frein

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beau boulot go::::go tu vas voir ta 260z va devenir plus nerveuse

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razor a écrit:
beau boulot go::::go tu vas voir ta 260z va devenir plus nerveuse


reste a les régle aussi

parce que pour le moment je fais des retour de flamme !!!!!!!!!!!!!

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Magnifique!

Mon paternel en avait uen quand j'étais tout prout! Laughing

Superbe...

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Allez petit suivi des 2 derniers week end

REMPLACEMENT POMPE A ESSENCE:






EMBRAYAGE:

remplacement des 2 maitres cylindres (maitre et esclave)








FREINAGE AVANT:

Remplacement des étriers et des diques avant par du neuf











FREINAGE ARRIERE:

montage du kit de conversion frein à disques (le cout de remise en état était plus imprtant que l'achat de ce kit, le choix fut vite fait)

Ce kit permet de conserver le cable de frein à main d'origine (pour ma part je dois le changer car il est en mauvais état)

















Et pour ceux qui ce demande comment demonter le flasque des tambours voici une petite photos explicative lol!

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Comme sa, sa va mieux freiner, du bon boulot.

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J'ai vérifier mes compressions moteur pour voir la santé du moteur...........



Résultat cylindre 5 et 6 pas bon :?

Soit les segments, joint de culasse ou autre enfin bref..........

Cela reste à voir après car pour le moment je me concentre sur la restauration chassis

Donc au programme:
Un petit kit Energy Suspension qui vat bien que j'ai recu samedi



ainsi que ceci pour que la direction soit nickel



Il faut que je refasse mon circuit de freinage en durite dash3 car tous les tuyaux cuivre sont HS et comme ca j'en profite pour passer en frein à main hydraulique.

Amortisseur Tokico HP et ressort -1" reçu :]
Bulle de phares plexi reçu :]

Sinon vendredi je suis passer me fournir chez http://www.autotecnica.fr/
Ils sont à courbevoie donc très pratique pour chercher les pièces en direct

Donc j'ai prix de quoi refaire tous le circuit de freinage en durite dash3 :mrgreen:
Je vire le frein à main d'origine car le câble neuf c'est 200€ et je met un "line lock" (interrupteur hydraulique) à la place ainsi qu'un régulateur Wilwood.

Du boulot en perspective ?

Sinon j'ai recu mes "fenders flares" (extensions d'ailes) suite à mon Group Buy sur www.datsun-france.com

Sinon je suis en train de changer d'idée pour mes jantes, car les jantes American Racing que je voulais ( largeur et ET sur mesure en 2partie) ne ce fait plus :?

Mon choix se porte maintenant sur ce modèle avec ces tailles:

Une fois que ma civic serat vendu, ci-cela arrive un jour :?
'tain sa me gonfle qu'elle se vende pas, bref je suis pas la pour parler de ca.

WORK EQUIP 03

Front: 15x8 ET-13
Rear: 15x9,5 ET-19

Mais j'hésite pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge)



A votre avis?

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Franchement, j'opterai pour les Or, ça ressort bien avec ne rouge, et ça fait pas trop kéké.

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Si il y a des pros du photo montage je suis preneur:

Rouge extension noir

merci !!!!!!! Very Happy



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J'opterais pour du noir ça ressort mieux sur du rouge que l'or Wink

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Si elle finit comme sa.
Ba respect tu possedras un projet de folie.

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DriftRuan a écrit:
Si elle finit comme sa.
Ba respect tu possedras un projet de folie.


Mais elle finirat mieux que celle la Twisted Evil

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Salut!

Ta 260Z est vraiment super sympa, et elle a vraiment beaucoup de potentiel.
Mais je voulais savoir où tu trouve et commande tes pièces, et si toutes sont disponible, ou bien si il y a quelque difficulté sur certaines pièces.

Je voulais savoir parce qu'étant carrossier, je pense sérieusement a en restauré une, mais j'ai un peu peur de ne pouvoir mettre la main sur certaine pièce (dont des plus performante que d'origine).

Merci d'avance pour ta réponse.

A plus, et bonne route! go::::go

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chicostyle a écrit:
DriftRuan a écrit:
Si elle finit comme sa.
Ba respect tu possedras un projet de folie.


Mais elle finirat mieux que celle la Twisted Evil


Normale Cool .

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Jérôme a écrit:
Salut!

Ta 260Z est vraiment super sympa, et elle a vraiment beaucoup de potentiel.
Mais je voulais savoir où tu trouve et commande tes pièces, et si toutes sont disponible, ou bien si il y a quelque difficulté sur certaines pièces.

Je voulais savoir parce qu'étant carrossier, je pense sérieusement a en restauré une, mais j'ai un peu peur de ne pouvoir mettre la main sur certaine pièce (dont des plus performante que d'origine).

Merci d'avance pour ta réponse.

A plus, et bonne route! go::::go


Les bonnes adresses ce transmette entre passionnés

Je te laisse 2 liens

le forum de référence:
http://www.datsun-france.com/forum/

Un superbe site d'un passionné tous en francais avec plein d'adresses:
http://datsun240z.free.fr/

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Merci Chicostyle pour ta réponse. Je connaissais le forum mais pas l'autre adresse, j'y ferais un tour.

Merci encore c'est vraiment sympa! go::::go

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