chicostyle11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bah voila, petite présentation de la demoiselle de 32 ans Je post enfin cette présentation qui serat remplie au fur et à mesure de sa restauration. Malgré le fait que je n'ai toujours pas trouver acheteur pour ma civic haute compression et que j'attend la naissance de mon fils dans 1 mois, j'ai eu l'opportunitée de trouver ma Z. Allez place au photos: Voila pour la présentation mais pour le moment, il y a déja quelque pitite pièce qui attende au chaud. Des carbus SU de 240Z!!! Pourquoi me direz vous? Ces carbus la se dérègle moins et sont plus facile à régler et en plus la Z y gagne en caractère Ensuite faut refaire le freinage complet donc: Tous neufs c'est pas beau ca !!!!!!!!! Mais ou j'ai trouver ca? une concession Nissan qui fermait et qui soldait son stock de pièces. En plus j'ai l'émetteur et le récepteur hydraulique d'embrayage tous neufs PHOTOS A VENIR Reste les flexible de freins à trouver et un kit pour passer en disque à l'arrière. Voila d'autres photos à venir. Pour donner une idée du résultat que je vise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vous allez me faire pleuré avec vos Z , j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 On est envahi par des Z !!! Bonne restau mais elle a l'air relativement propre déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Magnifique ta datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Magnifique ! bonne chance pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 2 février 2008 l'interieur al'air nickel en tout cas! et le cuir beige je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbe! je vais suivre se post de tres pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 2 février 2008 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Asuivre car le projet ma l'air très intérressante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe : une gueule de fou les anciennes Z ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore ces petite mémé! bon courage pour ta restoration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe ,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 slt chico tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 et ton ferio vendu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 nan !!!!!!! chuis deg. pourtant 6500€ c'est plus que correct vue ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est sur ,vendredi ou samedi soir tu soir avec nous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 février 2008 voilà mon rêve. Mixer les 2. Elle est trop belle franchement ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 delsol32000 a écrit:c'est sur ,vendredi ou samedi soir tu soir avec nous?????? j'ai ma Miss qui est à 8 mois de grosesse donc je reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 4 février 2008 le fou suisse a écrit:voilà mon rêve. Mixer les 2. Elle est trop belle franchement ta voiture. Merci !!! mais j'accroche pas trop la face avant sur une 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok pas de probleme et bon courage pour toi et ta femme et felicitation pour votre enfant et les tof son trop trop belle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment bizatte le kit pour la 200SX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 février 2008 special mais tres bien fait ce kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 8 février 2008 les gouts et les couleurs................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonce matin j'ai taffer un peu dessus: Remplacement des carbus par des SU de 240Z Donc avant il y avait ceci: Pendant les travaux: Et maintenant: Ya plus qu'a lui coller les filtres K&N et c'est good prochaine étape: embrayage et frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 9 février 2008 beau boulot tu vas voir ta 260z va devenir plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 9 février 2008 razor a écrit:beau boulot tu vas voir ta 260z va devenir plus nerveuse reste a les régle aussi parce que pour le moment je fais des retour de flamme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique! Mon paternel en avait uen quand j'étais tout prout! Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allez petit suivi des 2 derniers week end REMPLACEMENT POMPE A ESSENCE: EMBRAYAGE: remplacement des 2 maitres cylindres (maitre et esclave) FREINAGE AVANT: Remplacement des étriers et des diques avant par du neuf FREINAGE ARRIERE: montage du kit de conversion frein à disques (le cout de remise en état était plus imprtant que l'achat de ce kit, le choix fut vite fait) Ce kit permet de conserver le cable de frein à main d'origine (pour ma part je dois le changer car il est en mauvais état) Et pour ceux qui ce demande comment demonter le flasque des tambours voici une petite photos explicative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca s'est des sacré pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En voila du beau boulot sur le freinage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comme sa, sa va mieux freiner, du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Allez je sens que vous voulez des petites vids http://video.google.fr/videoplay?docid=4061180452546541065&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-8143877844928758158&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai vérifier mes compressions moteur pour voir la santé du moteur........... Résultat cylindre 5 et 6 pas bon :? Soit les segments, joint de culasse ou autre enfin bref.......... Cela reste à voir après car pour le moment je me concentre sur la restauration chassis Donc au programme: Un petit kit Energy Suspension qui vat bien que j'ai recu samedi ainsi que ceci pour que la direction soit nickel Il faut que je refasse mon circuit de freinage en durite dash3 car tous les tuyaux cuivre sont HS et comme ca j'en profite pour passer en frein à main hydraulique. Amortisseur Tokico HP et ressort -1" reçu :] Bulle de phares plexi reçu :] Sinon vendredi je suis passer me fournir chez http://www.autotecnica.fr/ Ils sont à courbevoie donc très pratique pour chercher les pièces en direct Donc j'ai prix de quoi refaire tous le circuit de freinage en durite dash3 :mrgreen: Je vire le frein à main d'origine car le câble neuf c'est 200€ et je met un "line lock" (interrupteur hydraulique) à la place ainsi qu'un régulateur Wilwood. Du boulot en perspective Sinon j'ai recu mes "fenders flares" (extensions d'ailes) suite à mon Group Buy sur www.datsun-france.com Sinon je suis en train de changer d'idée pour mes jantes, car les jantes American Racing que je voulais ( largeur et ET sur mesure en 2partie) ne ce fait plus :? Mon choix se porte maintenant sur ce modèle avec ces tailles: Une fois que ma civic serat vendu, ci-cela arrive un jour :? 'tain sa me gonfle qu'elle se vende pas, bref je suis pas la pour parler de ca. WORK EQUIP 03 Front: 15x8 ET-13 Rear: 15x9,5 ET-19 Mais j'hésite pour la couleur, (tous en sachant que ma Z resterat rouge) A votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Franchement, j'opterai pour les Or, ça ressort bien avec ne rouge, et ça fait pas trop kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Du bon taff en perspective bon courage !!! +1 Jantes or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 +1, en OR, le JDM style à fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sur du rouge je dis doré aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si il y a des pros du photo montage je suis preneur: Rouge extension noir merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'opterais pour du noir ça ressort mieux sur du rouge que l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si elle finit comme sa. Ba respect tu possedras un projet de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 DriftRuan a écrit:Si elle finit comme sa. Ba respect tu possedras un projet de folie. Mais elle finirat mieux que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut! Ta 260Z est vraiment super sympa, et elle a vraiment beaucoup de potentiel. Mais je voulais savoir où tu trouve et commande tes pièces, et si toutes sont disponible, ou bien si il y a quelque difficulté sur certaines pièces. Je voulais savoir parce qu'étant carrossier, je pense sérieusement a en restauré une, mais j'ai un peu peur de ne pouvoir mettre la main sur certaine pièce (dont des plus performante que d'origine). Merci d'avance pour ta réponse. A plus, et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chicostyle a écrit:DriftRuan a écrit:Si elle finit comme sa. Ba respect tu possedras un projet de folie. Mais elle finirat mieux que celle la Normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jérôme a écrit:Salut! Ta 260Z est vraiment super sympa, et elle a vraiment beaucoup de potentiel. Mais je voulais savoir où tu trouve et commande tes pièces, et si toutes sont disponible, ou bien si il y a quelque difficulté sur certaines pièces. Je voulais savoir parce qu'étant carrossier, je pense sérieusement a en restauré une, mais j'ai un peu peur de ne pouvoir mettre la main sur certaine pièce (dont des plus performante que d'origine). Merci d'avance pour ta réponse. A plus, et bonne route! Les bonnes adresses ce transmette entre passionnés Je te laisse 2 liens le forum de référence: http://www.datsun-france.com/forum/ Un superbe site d'un passionné tous en francais avec plein d'adresses: http://datsun240z.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Chicostyle pour ta réponse. Je connaissais le forum mais pas l'autre adresse, j'y ferais un tour. Merci encore c'est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites