Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
240z1

[240Z] une de +240z DATSUN

Messages recommandés

Premier contact avec ma Z après un an de recherche aux quotidien c'est dur de trouver une Z TRES DURE



Le tolier




sortie de chez tolier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, bon allez juste un détail pr moi à améliorer, faudrait la rabaisser un peu, et après elle serait parfaite ( 3cm de moins ça serait top ) Wink Bravo ça fait plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
franchement super belle Twisted Evil j'adore ce modèle, l'un des seul old school que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Elle est magnifique, bon allez juste un détail pr moi à améliorer, faudrait la rabaisser un peu, et après elle serait parfaite ( 3cm de moins ça serait top ) Wink Bravo ça fait plaisir .


C'est CLAAAAAAIR !!!! Voiçi ce que ça donne avec le rabaissement qui va bien



____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Romulus RAJ a écrit:
Elle est magnifique, bon allez juste un détail pr moi à améliorer, faudrait la rabaisser un peu, et après elle serait parfaite ( 3cm de moins ça serait top ) Wink Bravo ça fait plaisir .


C'est CLAAAAAAIR !!!! Voiçi ce que ça donne avec le rabaissement qui va bien



____________________

Oui oui oui mille fois oui je dois le faire on attend d'avoir les bons amortisseurs elle se promene comme ca je sais ce n'est pas tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle la restauration de la z..... go::::go je suis aussi de l avis de la descendre un ptit peu..... en tout cas,felicitations.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Magnifique resto que tu as fait sur ton 260Z Cool .
Bravo continue go::::go .

Bonjour , c'est une 240 ton doigt a du glisser sur ton clavier ,merci a tous pour cette accueil; Amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240z a écrit:
DriftRuan a écrit:
Magnifique resto que tu as fait sur ton 260Z Cool .
Bravo continue go::::go .

Bonjour , c'est une 240 ton doigt a du glisser sur ton clavier ,merci a tous pour cette accueil; Amicalement .


La boulette, je m'en veut mais mon prof arriver. Donc chaut. Je m'exscuse pour cette erreur Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Cool

A titre d'infos un 240Z dans l'etat ou tu l'a trouvé ca vaut quoi, 3000 euros ?

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Elle est magnifique Cool

A titre d'infos un 240Z dans l'etat ou tu l'a trouvé ca vaut quoi, 3000 euros ?

Yann

Salut , je crois que ce n'est plus une question reel le prix la vrais question et de savoir ou la trouver et dans quelle etat j'ai eu une tres grande chance mais j'a mis une veritable annee a la rechercher tous les jours pratiquement "internet,journaux,bouche a oreilles enfin tous ce que le marche vous mais a dispo pour faire une recherche ,incroyable je ne recommencerais pas cette recherche (penible)il faut compter une fourchette entre 14 et 20.000 suivant le nivaux de restauration et pour l'achat a restaure c'est pratiquement introuvable sauf si vous la faite venir des US mais c'est une autre histoire ,pour exemple je vous souligne que ce model c'est vendue a seulement 700 exempls en FRANCE de 1972 a 73 ces tous simplement redicule depuis toutes ces annees la plus part ont terminee a la casse quelques chassis pour de la replique f.gto 36ans ce sont ecoule depuis ,cette auto reste aujourd'hui tres difficile a trouver meme en mauvais etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai vendue ma 240 pour un Road de 1969 , je suis vendeur des jantes qui sont dessus pour un autre model , je n'ai pas pu mettre cette annonce dans le bon sujet , je vous demande donc la permission de le faire voici l'annonce

vends 4 jantes racing american entre axe 114 tres bon etat , 200€ les 4 , le port a la charge de l'acheteur visible dans le 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...