Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou1

fiche technique de la suzuki cappuccino

Messages recommandés

(je savais pas trop ou la mettre)

peu de monde connait la cappuccino donc je vous fait une petite presentation succinte Wink




La Cappuccino a été fabriquée par Suzuki dans l’usine japonaise de Kosaï d’octobre 1991 à décembre 1997.A l’origine, la voiture n’était destinée qu’au marché japonais. En effet, la Cappuccino fait partie de la classe K, c'est-à-dire la seule catégorie de
voiture au Japon pour laquelle il n’y a pas d’obligation de posséder un garage.
Il s’agit d’un coupé/cabriolet qui répond à des critères stricts, à savoir une
longueur inférieure à 3.30 mètres, une largeur inférieure à 1.40 mètres et un
moteur d’une cylindrée inférieure à 660 cm3.
La Cappuccino, grâce à son châssis à la répartition des masses parfaite de 50/50
entre l'avant et l'arrière, est une voiture faite à la fois pour les circuits et
pour la ville. En effet, à la différence d’autres voitures sportives, la
Cappuccino offre un confort de première classe à son conducteur et à son
passager.



Au total, seuls 28.010 véhicules ont été construits. Sur la totalité de la
production, 1.182 véhicules ont été distribués en Europe dont 1.110 au
Royaume-Uni. Il n’y a à ce jour que 4 véhicules immatriculés en France.


une avec 64 chvx (tte d'origine), deux de 110 chvx et une de 143 chvx.

quelques images



[URL=http://imageshack.us]
























































[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Tu aurais du metre ce post dans la partie Mécanique Wink


+1, mais comme même ton post démonte bien Cool . Cet caisse a vraiment une bouille de folie Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voiture j'ai un ami qui serait intérésser pour s'en acheter une est apparement il existe un importateur anglais qui la mais aux norme du pays en vigeur et le prix n'est vraiment pas trés chère.
Trés bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post pas vraiment au bon emplacement mais cela dit superbe presentation que tu nous as fait Tilou!!!Je pense que maintenant cette voiture va toucher de nouveaux passionnés!!!Very Happy

Pour ma part,ayant la possibilité de la voir de temps en temps,je la trouve geniale,de plus elle a du charme cette voiture,je trouve.

Clin d'oeil pour la derniere photo qui,me semble t-il est la photo du moteur de la Tienne!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
Post pas vraiment au bon emplacement mais cela dit superbe presentation que tu nous as fait Tilou!!!Je pense que maintenant cette voiture va toucher de nouveaux passionnés!!!Very Happy

Pour ma part,ayant la possibilité de la voir de temps en temps,je la trouve geniale,de plus elle a du charme cette voiture,je trouve.

Clin d'oeil pour la derniere photo qui,me semble t-il est la photo du moteur de la Tienne!!Twisted Evil


heu seb... cest pas mon moteur la derniere photo mais c po grave mdr mon cache de courroie est rouge aussi...jocolor

merci a vous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, suis nouveau ici, je suis belge et j'ai une cappuccino. je commence a la preparer un peu, et j'aimerais commencer par la debloquer, mais je ne sais pas comment on fait, j'arrive pas a trouver sur le net bizarement... ca doit etre tres simple mais bon... comme le sujet est "fiche technique de la cappuccino" je suppose que l'un de vous doit y connaitre un bout nan ... ? si vous pouvez m'aider... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...