yibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop beau; vivemet que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aujourd hui j ai commencé de faire du menage voila la batterie a sa nouvelle adresse ça fait bizzare sous le capot par la suite je repeindrais le coffre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca devient encore plus jolie, Mais il existe pas des batteries de plus petites tailles ? Parce que celle d'origine sont vraiment tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca y est ca commence à débaler les cartons, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour la batterie c est prevu mais pas dans l immedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 HAaaaa Très très bonne idée, au faite ou on peux trouver des batterie comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé j ai plus l adresse en tete mais tu devrais trouver en cherchans sur google j ai enfin passé le cable d alim et fixé le socle reste plus qu a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ok ok, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila ça se goupille tout doucement donc hier remplacement du cata voila l ancien et le nouveau juste un souci c est que sur ma RX il y a une sonde dans le cata et il n ya pas de trou prevu sur le nouveau c est pas la lambda car elle est dans le down pipe je sais donc pas trop a quoi elle sert mais ça ressemble a une sonde de temperature sinon j ai reçu mon elbow greddy from sugura performance ce matin et j ai monté ma poulie d alternateur greddy ce matin chez AD sauf que horrible detail, j ai oublié l autre poulie et la courroie au garage du coup il faudra que j y retourne lundi sinon voila j ai un peu comencé le demontage et le reste se fera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila l' alternateur remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 apres avoir passé une grosse partie de la soirée avec faust ( jusqu a 3H du matin ), les modifs on bien avancé demontage dans un premier temps preparation du radia koyo avec mise en place des ventilos il fait le double de l origine en epaisseur on en a profité pour mettre le calorstat ARC puis la mise en place du radia : ensuite mise en place et modification des durites d' eau et pose de la sonde de temperature et voila la pose de l intercooler et du pipping ainsi que de l elbow greddy ensuite , dodo... suite au prochain episode, il reste encore a faire ( admission, fixer l' AST, decouper le renfort de pare choc etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super soirée on a pas chaumée! ralalala la gueule que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 olala ça avance à grand pas t'a passé la seconde! C'est grace à Faust que ça avance pasque sinon... Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c est vrai qu il a beaucoup aidé en fait ça a fait une bonne equipe ça a bossé dure, on s est bien completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Whaouu sa avançe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mazda8000 a écrit:c est vrai qu il a beaucoup aidé en fait ça a fait une bonne equipe ça a bossé dure, on s est bien completé sûr que l'on c'est bien completé! pendant que l'un démonté une partie l'autre préparé ce qui allé suivre et pour le montage un sous la voiture et l'autre au dessus de la baie moteur sa va super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je vois que ca boss dur dur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 faust a écrit:mazda8000 a écrit:c est vrai qu il a beaucoup aidé en fait ça a fait une bonne equipe ça a bossé dure, on s est bien completé sûr que l'on c'est bien completé! pendant que l'un démonté une partie l'autre préparé ce qui allé suivre et pour le montage un sous la voiture et l'autre au dessus de la baie moteur sa va super! Clair qu'à deux c'est plus facile. Bon avancement sur cette FD en tous cas. Comme je t'ai dit Mazda8000, je me réjouis du résultat du dyno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca a bien avancé là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 T'es quand même un grand malade toi Respect pour avoir déjà osé franchir l'étape d'importation / homologation d'une caisse, puis maintenant t' attaquer sérieusement à la prépa, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci suite des evenements aujourd hui j ai posé l autre poulie les courroies et le kit admission Greddy puis j ai remonté ma barre avant et j en ai profité pour mettre un coup de chiffon sur le tablier avant( c etait vraiment crade...) ça sera tout pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yes ca donne super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca le fait j' aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe au plaisir de la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aujourd hui remontage du pare choc avant apres l avoir emputé d une grosse partie de son renfort ( meilleur pour le flow ) c est troooooop la classe ! apres ça debut du montage des suspensions les JIC sont des corp acier et je pouvais pas regler comme je voulais du coup passage en D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu nous fait du bon boulot!!!! par contre les d2, si c'est comme moi tu va vite les revendres, trop tapcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour les D2 elles seront pas pire que les JIC pi si c est trop tape cul j adapterais un systeme hydraulique de BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Encore du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Génial, que de boulot tout ça, et je sais de quoi je parle, par contre je vois que les admissions GReddy passent niquel même avec le piping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 août 2008 vraiment superbe !!meme si je n'arive toujours pas a me faire a l'aileron arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 août 2008 t en fait pas pour l aileron le prochain te feras plaisir mais chaque chose en son temps pour l admission ça pase juste mais ça passe sinon je reviens de chez AD, j ai ma courroie pour virer la pompe de clim la je dois filer chercher des ecrous de 10 en pas fin pour les suspensions sinon pour les D2 la jambe de force passais pas dans le triangle du coup j ai fait usiner des entretoise avec quelques 10eme en moin je fereais des photos tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 mazda8000 a écrit: pi si c est trop tape cul j adapterais un systeme hydraulique de BX PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mazda8000 a écrit: sinon je reviens de chez AD, j ai ma courroie pour virer la pompe de clim Tu aurais la taille? merci, j'ai la flemme de faire le mesurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 août 2008 j ai pas mesuré j ai juste acheté une courroie pour RX-7 sans clim ils ont la reference la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour la courroie c est marque Gates ref : 6PK923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila aujourd hui , ai changé la courroie de DA pour ne plus entrainer le compresseur de clim et j ai posé les suspension avant ouf ça fait du bien de la voir a meme le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 août 2008 Plus vite plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Calme toi Je trouve que ça avance déjà pas mal ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sa avance, sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 août 2008 ba maintenant que chuis bien partis faut pas que je m arrete d ici la semaine prochaine j espere qu elle tournera a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pourquoi t'arrêter en si bonne voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 août 2008 j ai pas dis que j arreterais les modifs mais bon faut que les finances suivent aujourd hui pas eu le courage de monter les suspensions arrieres du coup je me suis contenté de changer le volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 août 2008 aujourd hui changement d ECU ( le nouveau a gauche ) puis premier coup de clée a part une frayeur sur le niveau de liquide ( rien de grave j ai coupé a temps ) puis un reglage de ralenti tout c est bien passé c est flipant le bruit que ça fait... j ai hate d aller essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est quoi la différence ? le nouveau est un EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 août 2008 nan un JDM mais reprogrammé ( allumage debridage etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 août 2008 pfiou premier tours de roues c est monstrueux bes turbo respirent a plein poumon le mieux c est quand le deuxieme s enclenche, c est une vrai soufflerie sous le capot reste plus qu a maitriser la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites