adre671 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est démonique et les manos sont super bien dedans comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila l ancien et le nouveau manchon de turbo pour comparer la c' est l' ancien AST en plastique et voila le nouveau AST ( en alu ) et la une photo de la baie ( y a deja du mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Cool tout ça! Il reste encore pas mal de plastique dans cette baie, mais tu va remédier à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 juin 2008 didju,qu es que tu fait?? ta pas encore tout monter?? aller on se motyve...... en meme temps,il y a quand meme pas mal a monter..... aller ,courage misieur...... ca va dans le bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et bien sa avance bien tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila donc ce week end j' ai monté mes sondes sur les supports : - pression et température d huile sur la plaque sandwitch - temperature d eau sur le raccord et j ai posé le turbo timer et passé les cables ( me manque plus qu a recevoir le harness pour le brancher ) sinon a l ordre du jour fiabilisation du kit carosserie ( mode rilsan ON ) et avec le soleil j en ai profité pour la lavé la voila en mode " je suis devant et j y reste ! " et la en mode " enlevez vous j' arrive ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et bein moi je l'aime bien t'a petite voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La grande classe oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laisse moi devinner............... je parie que les gens qui te voient passer se demandent ce que c est comme caisse....... bientot la fin du montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Joli les photos ( comme d'hab ^^ ) Et di moi, l'entretien ? tu en verifie tous ? tu laisse combien de temps ? Parce que c'est une caiise qui demande un entretien fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trés belle! et oui, faut bien la voir de face, car on verra plus souvent l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympathique ta petite FD... elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ..................................................... Pas de mots elle est juste sublime, classe, monstruese ta RX-7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinook 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique, un reve pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous pour vos comm super simpa defois en la regardant en photos je me sent obligé d aller dans le garage verifier si c est bien la mienne que je vois pour l entretient, il faut juste etre maniac et le reste suivrat le coté parano apparement il faut s' y faire a chaque fois que je la sort , je verifie les niveaux et j ai toujours un bidon de dexelia dans le coffre ( avec le petit chiffon qui va bien ) prochaine modifs, supression du bocal de lave glace et deplacement de la batterie dans le coffre ( par la suite le la changerais par une batterie au plomb ( beaucoup plus legere ) aujourd hui j ai changé les vis de la barre anti rapprochement ( elles etait sale et elle brillais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vivement la suite des modifications, en espérant qu'elle ai déjà pas mal de finit pour dans 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 encore un peu de bricole aujourd' hui meme avec une roue en moins c est beau une FD voila les suspensions actuellement montés dessus ( JIC magic ) désolé c est un peu crade le changement du jour : supression du bocal de lave glace il etait juste derriere le radiateur d huile gauche ça se vide tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Du poids en moins, tu consommera moins comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le pire c est qu il etait plein tu imagine pas le soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le soulagement .... mais,tu va pas garder un bocal de lave glace?? car tu vas quand meme rouler sur route ouvertes,tu en aura besoin non?? a moins de mettre un plus petit peut etre??je me posait la question...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j ai plus les gicleurs sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Au moins ca a le merite d'etre clair T'as prevue une tite bouteille avec un brumisateur pour asperger le pare brise ?? /me est deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Perso j'aurai remis des gicleurs mais bon... Tu 'as rien monté de tes pièces encore? les filtres, le radia, etc... sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mon petit doigt me dit qu'il veux profiter un peu de sa caisse avant de la metre sur cale en tout cas moi c'est se que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 faust a écrit:mon petit doigt me dit qu'il veux profiter un peu de sa caisse avant de la metre sur cale en tout cas moi c'est se que je ferais D'accord avec toi, avec le temps qu'il as attendue il peut bien en profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il pourra encore en profiter une fois que toutes ces jolies pipieces seront montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est super, tout ce concrétise enfin pour toi en plus je le redis elle est superbe comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour vos comm j ai commencé de deblayer un peu l' interieur ( petit a petit car il faut savourer quand meme... ) et voila une fois les ceinture arriere enlevés : j ai decouvert en demontant un anneaux qui remplaçais une des vis des ceintures arriere , certainement un anneaux qui servais a attacher un harnais, du coup je l ai laissé pou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci !!! c est trop beau ! c 'est ma mienne rien qu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j ai enfin monté ma barre arriere un petit vidage suivra mais j avais plus le courage aujourd hui il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nickel moi je les commande la semaine prochaine, avant et arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sa donne bien, sa fais très propre , on dirais presque une pièce d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Eu...comment il est bizare ton bruit à coté du mien, pourtant le mien aussi est JASMA , le tien est bien sourd moi ça fait entre casserole et GrN http://video.google.fr/videoplay?docid=1747621870330569362&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 S'est vrai que celui de JoJoN20 est beaucoup pluss aigu. Enfin dans les deux cas les sons sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 effectivement il est bizarre ton bruit t as pas mis des laxatifs dans le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est pas une histoire de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 petit up aujourd hui j ai changé le support du bouchon de remplissage d eau l ancien a commencé a fissuré ( il etait en plastique ) le nouveau est en alu sinon j ai aussi changé ma batterie ( qui sera bientot dans le coffre ) et un petit reglage de phare ( ils eclairaient trop bas ) j adore la gueule de grenouille que ça lui fait une fois levés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ya pas elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 subgtdu33 a écrit:J'adore cette voiture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle fait vraiment mal ton RX7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrai que cette Rx7 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci mazda days ce week end, apparement beaucoup de monde l a apprecié certain visiteur on quand meme trouvé le moyen de la confondre une ferrari ( sois ils connaissent rien en mazda soit en ferrari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mazda8000 a écrit:merci mazda days ce week end, apparement beaucoup de monde l a apprecié certain visiteur on quand meme trouvé le moyen de la confondre une ferrari ( sois ils connaissent rien en mazda soit en ferrari ) En même temps c'est une FD... On ne peut que l'apprécier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mazda8000 a écrit:effectivement il est bizarre ton bruit t as pas mis des laxatifs dans le reservoir ? Fallait pas? c'est pas un octane booster? Bon sinon, c'est quand que tu fais les 100km pour venir me montrer ton FD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ba quand j aurais fini de tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila le detail du kit intercooler pres a etre posé ( manque plus qu' un faust et c est parti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites