Kotetsu02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais bon en même temps c'est tellement plus beau en blanc une FD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kotetsu a écrit:Ouais bon en même temps c'est tellement plus beau en blanc une FD... Ou en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en blanc je trouvais que ça faisait un peus trop utilitaire ou voiture de societé et en bleu ça faisai un peus trop gendarmerie du coup j ai opté pour une jolie couleur fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petites news le CT est OK et l ECU est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça se précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mazda8000 a écrit:en blanc je trouvais que ça faisait un peus trop utilitaire ou voiture de societé et en bleu ça faisai un peus trop gendarmerie du coup j ai opté pour une jolie couleur fraise Excellent! 'culé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 mai 2008 coucou Lolo elle déchire ta caisse !! et la garage j'en parle meme pas clair que je vais y faire un saut vendredi quand je serais sur Vichy tu taf le vendredi 30 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben oui je bosse mais je fini tot, donc je verrais pour passer a ce compte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça y est elle est homologuée !!! je la recupere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cool maintenant ya plus qu'à tout monter ce que tu as dans ton garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo TU la fait elle est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 HAA super une RX7 de plus sur nos route, sa change des Françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mazda8000 a écrit:ça y est elle est homologuée !!! je la recupere demain Trop classe Comme la di fefe hyundai, il te reste plus qu'a vider ton garage de ces pièces qui traines et a pouvoir t'éclater au volant de ta rx7 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour vos comm ça approche je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je te comprend mazda8000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'imagine commetu ne dois pu dormir vivement un shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 mai 2008 félicitation Mazda 8000 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu doit être sacrément heureux, très belle acquisition que cette FD3S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 me voila de retour !!! bon deja deux ou trois photos ( home sweet home ) alors voila, c est les plaques definitives !!! pour la plaque a l avant, on l' a fixé au double face le temps de rentrer, je fait un support ce soir sinon elle tourne super bien, la conduite est tres precise , meme d origine, les quelques premier kms ( en ville ) on a tendance a chercher le levier de vitesse sur le panneau de porte , mais apres ça va on s habitue tres vite l aileron, c 'est un veilside, pas une copie et on peut quand meme regler le plan superieur ! sinon que dire.... voila quoi, plein d emotions c est que du bonheur, y a pas de mot pour decrire ça je ferais un shooting quand il fera meilleur PS : un grand merci a Pierre d' XLGARAGE pour sa patience avec moi ( je detient le premier prix du client le plus penible ! lol ) et pour avoir reussi combler toutes mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ohh !! Trop classe Enfin tu la reçu ca vallais le coup d'attendre... Elle est magnifique, en vrai elle dois l'etre encore plus Ha ouai la conduite a droite Fait gaffe si tu ve sur l'autoroute C'est a gauche les guichets pour payer Sinon bien du bonheur avec ce bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un heureux de plus.... par contre cache mieux tes plaques parcqu'avec 2 photos on à la plaque entiere a+ au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 aie aie aie, comment tu doit trop être heureux avec ca, la journée a quand meme du être longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe et un homme Heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c est cool pour toi...... nickel..... vivement un bon ptit shooting..... pas besoin de plaque a l avant hein..... c est mieux sans..... enfin,si vos flics sont comme ici en belgique,tva pas faire long feu sans plaque a l avant..... j en sais quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai eu le droit à mon dépucelage je n'ai qu'une chose à dire c'est wwwwwwooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! je n'ai jamais eu un coup de pied au cul pareille c'est indescriptible il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je viens d investir dans un manchon renforcé en 70 mm http://media-images.rpmware.com/group-0ca8c3e6-c088-435f-95ab-bb2ad1884947-350.jpg qui va sur le Ypipe ( c est la que sort la pression des turbo ) car celui d origine c est une maladie, il craque , se dechire etc, c est juste du caoutchouc , et le mien etait eventré voila c est ici que ça se passe : http://www.autosportracetech.com/RX-7/TurbochargerBigPicture.htm c est le manchon qui va a l intercooler ( en attendant j ai pris un des manchon du kit intercooler) avec le renforcé j aurais moins de perte de pression que d origine dans la foulée je me suis prix de la durite silicone rouge en 6mm FAUST : dommage qu il pleuvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore Le site avec le dessin du turbo j'ai direct mi dans mes favories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu doit être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi a ça place, je tiendrais plus en place je dormirais dans le garage, pour plus la quitter... dommage qu'il fasse pas un beau soleil, histoire de pouvoir rouler Et au faite ? tu as des idées pour poursuivre la rx7 ? changement de pieces ou autres ? ou tu t'arrête la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mazda8000 a écrit:je viens d investir dans un manchon renforcé en 70 mm http://media-images.rpmware.com/group-0ca8c3e6-c088-435f-95ab-bb2ad1884947-350.jpg qui va sur le Ypipe ( c est la que sort la pression des turbo ) car celui d origine c est une maladie, il craque , se dechire etc, c est juste du caoutchouc , et le mien etait eventré voila c est ici que ça se passe : http://www.autosportracetech.com/RX-7/TurbochargerBigPicture.htm c est le manchon qui va a l intercooler ( en attendant j ai pris un des manchon du kit intercooler) avec le renforcé j aurais moins de perte de pression que d origine dans la foulée je me suis prix de la durite silicone rouge en 6mm FAUST : dommage qu il pleuvais Aaah? Je pensais que tu avais un piping kouki! Le Ypipe kouki aurait presque été mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 effectivement ça aurais ete mieux , mais en attendant je fait comme ça ( histoire de prix ) le tube qui viens de l intercooler est en alu, et ils y a quelques ameliorations par rapport aux precedantes ( ECU 16 bits au lieux de 8 par exemple ) c est une 4eme generation c est la transition avant les efini 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mazda8000 a écrit:effectivement ça aurais ete mieux , mais en attendant je fait comme ça ( histoire de prix ) le tube qui viens de l intercooler est en alu, et ils y a quelques ameliorations par rapport aux precedantes ( ECU 16 bits au lieux de 8 par exemple ) c est une 4eme generation c est la transition avant les efini 99 En effet, je me suis amusé à comparer avec ma baie moteur. Bien que la mienne soit une 2eme généraion, j'ai un environnement moteur N1 spec de 6eme génération et j'ai trouvé quelques petites différences. J'ai appris des trucs du coup... En tous cas elle a l'aire propre. Bon montage pour la montagne de pièces qui attendent dans ton garage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j ai attaqué les hostilité tout doucement mise en place de mes mano de pression turbo et pression d huile j ai percé a l aide d un emporte piece dans le tablier au niveau du cable d accelerateur pour passer les cables et tuyau, et j ai mis un passe fil ensuite j ai simplifié un peu le cablage en soudant les fils ensemble et mis de la gaine retractable au niveau de la soudure et jai mis les mano sur le montant de pare brise avec le support greddy ( on dirais pas comme ça mais c est pas simple a fixer , y a pas de place... ) me restera plusqu a mettre la sonde mais j attend d avoir mis la plaque sandwitch et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les mano resortent super bien Mais pourquoi as-tu simplifié le cablage ? celui d'origine n'est pas crée pour une meilleur utilisation ? ou il y avait des cables qui servaient a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme les cables d eclairage des mano je vais pas les tirer jusqu au neman en 2 exemplaire, alors j ai fait une derivation, la section du cable est largement suffisante pour ce que consomme 2 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Haaaaaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nickel ton vaisseau intergalactique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cool de voir les manos ça pète grave!! (heureusement que j'étais là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça avance doucement... j ai monté l' AST merci a seb pour les conseils ) et le manchon de turbo samco et dans la foulée , qu es ce que je vois ? des combinés JIC !!! http://www.festivegarage.com/jic-sf1-coilovers-p-55.html me disais bien qu elle etait raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comment ça se fait que tu avais des combiné JIC dessus C'est une surprise ? En tous cas, si c'est ceux du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yibo a écrit:En tous cas, si c'est ceux du lien Peu probable, il n'y a pas (plus) de JIC SF1 au Japon... Quel modèle de FLT alors? (un plus vieux modèle peut-être?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aie aie aie toi tu dois etre le mec le plus heureux du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 e-breed a écrit:Aie aie aie toi tu dois etre le mec le plus heureux du monde !!! Ben non c'est moi le plus heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la pas si sur .... pour les combiné j essayerai de regarder ça de plus pres dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si tu vends les JIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ta FD est vraiment sublime .... cet auto m'attire de plus en plus ..... Je serai vraiment curieux de savoir comment ça tourne en réalité cet bestiole ! ! ! Les vidéo ces sympa mais en vraie se doit etre autre chose ! ! ! Jolie matos deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 perso j'ais une s13 ça tourne beaucoup plus qu'une s13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai aussi une S13 : avec un modeste stage 1 et je me regale deja bien comme il faut avec ! ! ! Mais une FD stage 1 doit etre impressionante ... malheureusement je n'ai pas le budget pour une caisse de cet catégories ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites