faust111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 DiabloPulsar a écrit:Bon, je te l'ai dit au Téléphone, mais je le répète ici, car je sais que tu aimes cela (petit cochon va), très bon et beau matos, mais cela va trop alourdir la RX7, ça me laissera encore + de chances de te fumer tu prend simplement une clio sa suffi pour mangé de la rx7! mais le mieu c'est une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 t en fait pas pour ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh putain, le pauvre Mazda8000, il dérouille la Toute façon, on verra cela sur circuit, ça fait un moment que je n'ai pas rouler, ça sera équilibré comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 DiabloPulsar a écrit: Oh putain, le pauvre Mazda8000, il dérouille la Citation : mais il sait que je plaisante! mais je l'aime bien moi ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 meme en marche arriere j ai pas peur pi au moin j aurais le volant du bon coté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mazda8000 a écrit:meme en marche arriere j ai pas peur pi au moin j aurais le volant du bon coté comme ça effectivement,t'es bien fatigué en ce moment:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c est meme pas drole de ce moquer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 faust a écrit:DiabloPulsar a écrit:Bon, je te l'ai dit au Téléphone, mais je le répète ici, car je sais que tu aimes cela (petit cochon va), très bon et beau matos, mais cela va trop alourdir la RX7, ça me laissera encore + de chances de te fumer tu prend simplement une clio sa suffi pour mangé de la rx7! mais le mieu c'est une s13 Ah oui c'est mieux un S13 pour une Clio encore plus facile, même une Clio en démarrant en 2e pourrais bouffer un S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci jojo de prendre ma defense good news j ai eu la confirmation , elle est sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chic, je vais pouvoir lancer ma torpille anti RX7 rouge, et couler le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle va tomber en panne ta torpille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Meuh non, puis si elle tombe en panne, j'ai mon Scud anti bateau transportant une RX7 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DiabloPulsar a écrit:Meuh non, puis si elle tombe en panne, j'ai mon Scud anti bateau transportant une RX7 rouge Qui va se tromper de bateau et provoquer une marée noire ! Ouh, pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ça ne risque pas , mon Scud est programmé pour détruire le cargo contenant la RX7 rouge, et uniquement celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 encore un jolie colis ce matin mes suspension D2 ça me demande de voir tout ça au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Eh ben sa arrive de jours en jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben la ça deviens encombrant PS merci a faust de m avoir fillé coup de main pour finir mon etabli hier soir ça fait du bien d avoir une voiture dans le garage j en avais marre de le voir vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mazda8000 a écrit:encore un jolie colis ce matin mes suspension D2 ça me demande de voir tout ça au fond du garage Tu abuses la :'( Il y en a 4 dans le carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui y en a 4 c est pas des ressort a lame a l arriere sur RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est censée arriver quand et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi de mai chez XLgarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mazda8000 a écrit:encore un jolie colis ce matin mes suspension D2 ça me demande de voir tout ça au fond du garage j'ai les memes et achetés je crois au meme vendeur ,non?!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mazda8000 a écrit:moi de mai chez XLgarage Dommage !!Trop tard pour le rasso RX7 ,le 3 mai à Romorantin(41)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 exate seb c est l adresse que tu m as filé pour le rasso ça sera l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mazda8000 a écrit:exate seb c est l adresse que tu m as filé pour le rasso ça sera l annee prochaine T'inquiete ,il y aura bien autres grandes aucases avant l'année prochaine ,j'espere pour que tu la sortes quand meme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vais faire en sorte qu elle roule d ici juillet pour le rassemblement mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adore ces suspentions! surement celle que je vais mètre et il est fort probable que je les achète au même endroit que toi ! merci seb de lui avoir filé l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petite news aujourd hui j ai reçu mon mano de pression d huile Blitz en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rrrraaaa si il est ossi jolie que l'autre sa promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 petite news aujourd hui j ai reçu mon mano de temperature d huile en 52mm qui ira donc avec celui de temperature d eau sur le tableau de bord et aussi mon support de mano greddy specifique pour mes mano en 60mm ( pression huile et boost ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas mal le matos, vivement que tu ai la belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En attendant la voiture j ai pas pu m' empecher aujourd hui j' ai attaqué la preparation de la plaque sandwitch Donc dans un premier temps on sort les pieces necessaires Mise en place du joint qui fait l' étanchéité entre le bloc moteur et la plaque Ensuite vissage des raccords du radiateur et des sondes sur la plaque Malgré qu' il y ai des joint j' ai preferé mettre de la loctite 542 dont voila la fiche : http://193.96.97.20/int_henkel/loctite_fr/binarydata/pdf/542_Oct_1995.PDF Ensuite plus qu' a mettre le raccord du filtre ( qui viendra se visser sur le bloc ) Et visser le filtre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On sent le gars qui en a marre d'attendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si tu ne mets pas de kit de deportation ,je te deconseille d'installer à l'avance les sondes ,vu le peu de place que tu vas avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tout a fait d'accord avec seb vu que on a fait la sienne ensemble (enfin je regardais lol), il te faut monter les pieces une par une sur le bloc directement, sinon ton capteur de ralenti et ta sonde vont t"empecher de tout monter d'un bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je voulais mais je sais pas la quelle je met a gauche et la quelle je met a droite faut que j etudie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tilou a écrit:tout a fait d'accord avec seb vu que on a fait la sienne ensemble (enfin je regardais lol), il te faut monter les pieces une par une sur le bloc directement, sinon ton capteur de ralenti et ta sonde vont t"empecher de tout monter d'un bloc... d'ailleur ,ta clé de 26 est tjrs ici!un apero s'impose pour la recuperer!!desolé pour le HS mais quand on parle d'apero ,tu sais ce que c'est Laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 qui? moi ? nannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Poch'tron va!! Dépèche toi de la recevoir ta merguez sinon tu vas devenir encore plus barjo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mazda8000 a écrit:qui? moi ? nannnn Bein non ,c'est marqué Tilou mais si tu veux toi aussi tu veux venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben t as marqué laurent c es pour ça je croyais que tu parlais de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 apero? ba si tu repond a ton telephone moi y a aps de souchi je viens looltu as aussi ma clee usb (oui ,je l'ai aussi mais le film est pourri!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Yes... Monte tes pièces au fur et à mesure sinon effectivement tu risques d'être emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 par rapport a quoi emmerdé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mazda8000 a écrit:par rapport a quoi emmerdé ? tilou a écrit:t il te faut monter les pieces une par une sur le bloc directement, sinon ton capteur de ralenti et ta sonde vont t"empecher de tout monter d'un bloc... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la place ,je crois que tu ne te rends par compte de l'endroit ou cela se trouve exactement!!!les gros doigts sont exclus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si je vois c est vrai que c est pas super pratique mais j ai vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mazda8000 a écrit:par rapport a quoi emmerdé ? Par rapport à ton coude d'admission... Moi j'ai une plaque sandwich Greddy et ça loge nickel mais elle est conçue pour... La tienne m'a l'air un peu plus grosse et donc j'espère juste que ça logera en dessous ton coude d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila encore quelques pieces qui sont arrivées aujourd hui ! donc les bougies greddy indice 9 et 10 le calorstat ARC taré a 75°C au lieu de 76.5°C d' origine et le support de sonde de temperature d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça commence a prendre de la place dans le garage vivement que ça soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites