Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda800011

FD3S de MAZDA8000 (en plein travaux )

Messages recommandés

nickel tout ça ! du bon équipement pour prendre soin de sa voiture surtout la rx 7 qui a besoin de fiabilisation pour montrer ce qu' elle a sous le capot en toute sécurité !

en tout cas bravo du beau matos pour une jolie voiture love::

au fait tu prévois quoi comme manos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je suis en pleine recherche Laughing
je regardais les blitz BLM mais je me demandais le controll unit il sert a quoi ?
scratch car pour les mano blitz DCII il est obligatoire mais pour les BLM je sais pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder un peu les manos blitz , pour moi en toute logique la control unit sert a gérer les alarmes des manos ( température , pression trop élevée ) donc il serait indispensable pour les BLM (enfin si tu veux une alarme parce que sinon tu peux monter tout sans ce boitier (d' aprés Nengun )) qui ne disposent d' aucun boutons sur le manos et normalement non compatible avec les dc 2 qui ont déjà des boutons sur le mano pour régler les alarmes

en tout cas je me répète mais c' est rassurant de voir des gens prendre soin de leur voiture (surtout une si jolie FD !)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de completer ma recherche c est simpa Very Happy
pi pour la FD disons que c 'est le minimum necessaire
sinon aujourd hui reçu mon down pipe et mid pipe megan racing en 3"

pour le down pipe je sais pas encore si je vais monter celui la c ar c est une piece US et la bas c est des conduites a gauche alorts que la mienne non donc au pire il faudra que je trouve un model JDM car il y a une piece de la direction qui risque de gener ( a confirmer par seb car on dirai que c es a peu pres la meme )
pour le mid pipe c est pour virer les cata comme ça je pourrai supprimer la pompe a air ( c est ce qui aide la combustion des gaz d echappement pour pas que le cata se bouche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment de la bonne pièces mais dommage qu'il manque l'essentiel la voiture ! ! !

Elle sont vraiment superbe c'est FD ! ! ! Je suis vraiment curieux de savoir comment sa marche ce genre de caisseSi ça envoie fort ? La différence d'utilisation du rotor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voiture t en fait pas elle va arriver tot ou tard ça me laisse le temps de tout bien preparer Wink
coté ça poursse ben oui pas mal quand meme
pour le rotatif ç se conduit bien dans les tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le découvriras par toi même quand tu l'auras, mais ça se conduit bien à toutes les plages de régime.

Quand j'ai eu la FC, je passais mes vitesses à 2000 tours, et c'est super confortable.
Que tu les passes à 2000, 3000, 4000 tours ou au taquet, ça fonctionne nickel.

Bien sur dans ce cas là je parle pas performance, mais confort de conduite et d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande ça car si desfois je revneds mon S13 une fois fais mon projet, je recherche une caisse sympa qui marche et c'est vraie que le confort d'utilisation est quelque chose que j'apprécie : j'adore cruiser en ville a bas regime, j'aime les voiture souple d'utlisation ! ! !
La RX7 je kiffe bien, je regarde aussi la supra, 3000gt et z32 : la prochaine sera une bi-turbo : c'est une des chose qui est sur ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la RX8 en ville c est pas deagrable non plus car on peus aussi rouler tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu un tit paquet aujourd hui et quand j ai defait le premier emballage j ai vu quoi ? un deuxieme emballage !
le catalogue R Magic !!! lol!


suite a pres de 30 minutes de combat acharné au couteau suisse j ai reussi a le sauver et il est complet !!!! ( nan chui pas un grand malade Laughing )
et bien entendue y avais la surprise dedans afro
mon admission GREDDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite admission!!! De la pure qualité!!!

Tu as vraiment bien fait pour l'emballage catalogue R-Magic... C'est un peu "collector" je trouve!!! Surtout celui de R-Magic!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscretion tu en est a combien deuro au niveau de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift07 a écrit:
sans indiscretion tu en est a combien deuro au niveau de piece?

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
Je demande ça car si desfois je revneds mon S13 une fois fais mon projet, je recherche une caisse sympa qui marche et c'est vraie que le confort d'utilisation est quelque chose que j'apprécie : j'adore cruiser en ville a bas regime, j'aime les voiture souple d'utlisation ! ! !
La RX7 je kiffe bien, je regarde aussi la supra, 3000gt et z32 : la prochaine sera une bi-turbo : c'est une des chose qui est sur ! ! ! !

Et bien oublie la FD alors car c'est un twin turbo et non un bi-turbo lol!lol!lol!
Entre un FD, un MKIV, 3000GT ou Z32 les prix sont totalement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le coup du catalogue, tu es toujours autant folle.

Sinon, le upgrade des pièces, ça laisse rêveur pas mal de monde Wink dont moi,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça fait plaisir j ai vraiment hate que ça soit monté
un grand merci a seb entre autre qui m as bien aidé dans le choix de mes pieces ch:::ch
sinon si tout se passe bien la concession recupere la voiture chez le carossier a Okinawa ( une ile au sud du japon ) dans le week end et fait les photos que j aurais dans la semaine prochaine normalement
de grande chance pour un embarquement le 25 mars cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en tous cas c'est un belle engin que tu va recevoir! et rare en plus king en tous cas c'est de la belle pièces que tu a la go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
ce week end j ai reçu mon kit de poulies greddy avec la courroie plus courte


voila les courroie a l origine ( désolé pour la qualitée ) avec la pompe a aire a gauche


et voila apres avec les poulies et la courroie plus courte ( donc sans la pompe a aire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu seras pret pour le rasso rx7 du 3/4 mai organisé pour le forum rx7??et figure toi que j'ai appris que cela se faisait en partie dans ma VILLE à ROMORANTIN!!!J'aurai meme pas besoin de me deplacer!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus belle que se que je pensais! love::love::love::

les ailes avant sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!

pour l'aileron moi j'acroche à fond!

j'attend avec hâte mon dépucelage de rx7 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette caisse..... bon,il y a toujours des trucs qui plaisent et d autres non,par exemple,tu as bien fait de commander un autre volant.... go::::go vivement toutes tes pieces montees dessus..... bonne continuation dans ton projet..... go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah, ça tue le kit, le volant j'aime pas, le Sparco Monza ira très bien a la place Very Happy.

Par contre, tu n'as plu qu'a faire du Wangan Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie tout plein love::love::

c' est vrai que pour le volant tu as eu raison , sinon moi je verrais bien aussi un petit coup de peinture sur les étriers de frein .
sinon elle est marrante la banquette arrière je n' avais jamais fais attention.

En tout cas je comprends ton impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci tout le monde pour vos com Very Happy
aujourd hui j ai reçu une bricole c est pas sur la voiture mais pour la voiture
mon cliquet avec la douille a bougie FEED ( conçu pour les rotatif a savoir que le cliquet est court etant donné l emplacement des bougies on a pas beaucoup de place )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement il me manquais que ça !
j ai encore quelques trucs en commande dont les manos
d ailleur j en ai reçu un aujourd hui Very Happy
celui de temperature d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news j ai deja reçu mon support de mano 2x52mm pour la temperature d huile et d eau


j ai reçu aussi mon mano de temperature d eau en 52mm




Et mon mano de boost en 60mm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tous sa!!Mais vivement le principal la FD Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

les manos Sgear sont trés bien quand aux Blitz bah c'est du Blitz donc the must lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je te l'ai dit au Téléphone, mais je le répète ici, car je sais que tu aimes cela (petit cochon va), très bon et beau matos, mais cela va trop alourdir la RX7, ça me laissera encore + de chances de te fumer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...