supraben 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nickel tout ça ! du bon équipement pour prendre soin de sa voiture surtout la rx 7 qui a besoin de fiabilisation pour montrer ce qu' elle a sous le capot en toute sécurité ! en tout cas bravo du beau matos pour une jolie voiture au fait tu prévois quoi comme manos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 justement je suis en pleine recherche je regardais les blitz BLM mais je me demandais le controll unit il sert a quoi ? car pour les mano blitz DCII il est obligatoire mais pour les BLM je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu vas avoir un 2eme cambriolage chez toi sous peut mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de regarder un peu les manos blitz , pour moi en toute logique la control unit sert a gérer les alarmes des manos ( température , pression trop élevée ) donc il serait indispensable pour les BLM (enfin si tu veux une alarme parce que sinon tu peux monter tout sans ce boitier (d' aprés Nengun )) qui ne disposent d' aucun boutons sur le manos et normalement non compatible avec les dc 2 qui ont déjà des boutons sur le mano pour régler les alarmes en tout cas je me répète mais c' est rassurant de voir des gens prendre soin de leur voiture (surtout une si jolie FD !)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci de completer ma recherche c est simpa pi pour la FD disons que c 'est le minimum necessaire sinon aujourd hui reçu mon down pipe et mid pipe megan racing en 3" pour le down pipe je sais pas encore si je vais monter celui la c ar c est une piece US et la bas c est des conduites a gauche alorts que la mienne non donc au pire il faudra que je trouve un model JDM car il y a une piece de la direction qui risque de gener ( a confirmer par seb car on dirai que c es a peu pres la meme ) pour le mid pipe c est pour virer les cata comme ça je pourrai supprimer la pompe a air ( c est ce qui aide la combustion des gaz d echappement pour pas que le cata se bouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il y a vraiment de la bonne pièces mais dommage qu'il manque l'essentiel la voiture ! ! ! Elle sont vraiment superbe c'est FD ! ! ! Je suis vraiment curieux de savoir comment sa marche ce genre de caisseSi ça envoie fort ? La différence d'utilisation du rotor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le voiture t en fait pas elle va arriver tot ou tard ça me laisse le temps de tout bien preparer coté ça poursse ben oui pas mal quand meme pour le rotatif ç se conduit bien dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu le découvriras par toi même quand tu l'auras, mais ça se conduit bien à toutes les plages de régime. Quand j'ai eu la FC, je passais mes vitesses à 2000 tours, et c'est super confortable. Que tu les passes à 2000, 3000, 4000 tours ou au taquet, ça fonctionne nickel. Bien sur dans ce cas là je parle pas performance, mais confort de conduite et d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je demande ça car si desfois je revneds mon S13 une fois fais mon projet, je recherche une caisse sympa qui marche et c'est vraie que le confort d'utilisation est quelque chose que j'apprécie : j'adore cruiser en ville a bas regime, j'aime les voiture souple d'utlisation ! ! ! La RX7 je kiffe bien, je regarde aussi la supra, 3000gt et z32 : la prochaine sera une bi-turbo : c'est une des chose qui est sur ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est vrai que la RX8 en ville c est pas deagrable non plus car on peus aussi rouler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 reçu un tit paquet aujourd hui et quand j ai defait le premier emballage j ai vu quoi ? un deuxieme emballage ! le catalogue R Magic !!! suite a pres de 30 minutes de combat acharné au couteau suisse j ai reussi a le sauver et il est complet !!!! ( nan chui pas un grand malade ) et bien entendue y avais la surprise dedans mon admission GREDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une admission achetée un magazine offert !!! Beau matos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon matoss une bonne pistarde en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Belle petite admission!!! De la pure qualité!!! Tu as vraiment bien fait pour l'emballage catalogue R-Magic... C'est un peu "collector" je trouve!!! Surtout celui de R-Magic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sans indiscretion tu en est a combien deuro au niveau de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 drift07 a écrit:sans indiscretion tu en est a combien deuro au niveau de piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 silviamat48 a écrit:Je demande ça car si desfois je revneds mon S13 une fois fais mon projet, je recherche une caisse sympa qui marche et c'est vraie que le confort d'utilisation est quelque chose que j'apprécie : j'adore cruiser en ville a bas regime, j'aime les voiture souple d'utlisation ! ! ! La RX7 je kiffe bien, je regarde aussi la supra, 3000gt et z32 : la prochaine sera une bi-turbo : c'est une des chose qui est sur ! ! ! ! Et bien oublie la FD alors car c'est un twin turbo et non un bi-turbo Entre un FD, un MKIV, 3000GT ou Z32 les prix sont totalement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Silviamat48 moi je te dit qu'une chose vive la 300zx (z32) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop fort le coup du catalogue, tu es toujours autant folle. Sinon, le upgrade des pièces, ça laisse rêveur pas mal de monde dont moi,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci ça fait plaisir j ai vraiment hate que ça soit monté un grand merci a seb entre autre qui m as bien aidé dans le choix de mes pieces sinon si tout se passe bien la concession recupere la voiture chez le carossier a Okinawa ( une ile au sud du japon ) dans le week end et fait les photos que j aurais dans la semaine prochaine normalement de grande chance pour un embarquement le 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 allé courage tu va l'avoir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c est long, mais long.... les photo qui vont bientot arriver me feront patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Allez avoue le c'est une télécommandé que t'a pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghetto-Panda 0 Posté(e) le 8 mars 2008 en tous cas c'est un belle engin que tu va recevoir! et rare en plus en tous cas c'est de la belle pièces que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci ! ce week end j ai reçu mon kit de poulies greddy avec la courroie plus courte voila les courroie a l origine ( désolé pour la qualitée ) avec la pompe a aire a gauche et voila apres avec les poulies et la courroie plus courte ( donc sans la pompe a aire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Du tout bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah yes...! Pompe à air de virée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila j ai mis les photo de la voiture page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors tu seras pret pour le rasso rx7 du 3/4 mai organisé pour le forum rx7??et figure toi que j'ai appris que cela se faisait en partie dans ma VILLE à ROMORANTIN!!!J'aurai meme pas besoin de me deplacer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben ça va etre un peu juste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encore plus belle que se que je pensais! les ailes avant sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! pour l'aileron moi j'acroche à fond! j'attend avec hâte mon dépucelage de rx7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 chouette caisse..... bon,il y a toujours des trucs qui plaisent et d autres non,par exemple,tu as bien fait de commander un autre volant.... vivement toutes tes pieces montees dessus..... bonne continuation dans ton projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghetto-Panda 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors toi ta vraiment de la chance de pouvoir t'offrir une rx7 franchement elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eh bah, ça tue le kit, le volant j'aime pas, le Sparco Monza ira très bien a la place . Par contre, tu n'as plu qu'a faire du Wangan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est jolie tout plein c' est vrai que pour le volant tu as eu raison , sinon moi je verrais bien aussi un petit coup de peinture sur les étriers de frein . sinon elle est marrante la banquette arrière je n' avais jamais fais attention. En tout cas je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben merci tout le monde pour vos com aujourd hui j ai reçu une bricole c est pas sur la voiture mais pour la voiture mon cliquet avec la douille a bougie FEED ( conçu pour les rotatif a savoir que le cliquet est court etant donné l emplacement des bougies on a pas beaucoup de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca c'est du costaud! Très jolie choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila la clee en question toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il te manque plus que le rotatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si seulement il me manquais que ça ! j ai encore quelques trucs en commande dont les manos d ailleur j en ai reçu un aujourd hui celui de temperature d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allez courage continue comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 petites news j ai deja reçu mon support de mano 2x52mm pour la temperature d huile et d eau j ai reçu aussi mon mano de temperature d eau en 52mm Et mon mano de boost en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa tous sa!!Mais vivement le principal la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 les manos Sgear sont trés bien quand aux Blitz bah c'est du Blitz donc the must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon, je te l'ai dit au Téléphone, mais je le répète ici, car je sais que tu aimes cela (petit cochon va), très bon et beau matos, mais cela va trop alourdir la RX7, ça me laissera encore + de chances de te fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites