Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

Cherche infos MADDEN 08 et NHL 08 PS3

Messages recommandés

Voilà, je voudrais m'acheter deux jeux PS3 ( MADDEN NFL 08 et NHL 08 ). Le truc c'est que je n'ai pas de connaissances dans c'est deux sports ( régles de jeux, infos à savoir ). Donc je voudrais savoir si certains y on joué, si c'est facile de prise en mains même pour un néophite comme moi. Si les régles ne sont pas trop compliquées, et si on prend plaisir à y jouer. Voilà Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour MADDEN NFL 08 je ne sait pas
mais pour nhl 08, si il est comme les enciens , on a du plaizir a jouer tous de suite, il est asser facile a prendre en main

tu peu essaye de trouver les demos pour essayer sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas essayé les version 2008 mais de toute facon il n'y a pas beaucoup de difference a par la mise ajour des effectifs.

Pour mes impressions,

NHL a une prise en main tres rapide et on comprend tres vite les regles comme celle du hors jeu, trres vite tu tente des combinaison pour aller vite au but adverse et differente solution pour tromper le gardien et c'est d'ailleurs plutot tres amusant mais et aussi tres fatiguant a la fois quand tu trouve la faille mais une fois trouvé c'est l'extase.

Pour madden, il faut un minimum de connaissance en football americain car les regles sont tres nombreuses avec diffenrent degré de difficulté a les comprendre, le probleme aussi est de savoir comment choisir la tactique a apporter selon les circonstances quand on y connais pas avec un temps plutot court, comment je dois jouer, avec un running back, avec un recever court ou recever long ? et sa se n'est que pour l'attaque, la defense s'est pareil, tactique de defense rapproché pour contrer un running back ou defense contre des longue passe ? Au début c'est plutot difficile de trouvé le bon rythme est ainsi trouvé les bonne tactique mais apres quelque heure de jeu, on s'en sort et a force de jouer tu sera comment gerer tes 4 passes pour passer tes 10yrds.

Ce n'est que mon avis mais si tu veux les 2 achetes les 2 sinon si tu as peur d'avoir beaucoup de difficulté a gerer les tactiques et donc de pas prendre de plaisir oriente toi vers NHL.

je rejoins babou sur le test des demo pc, au moins tu pourra faire ton propre avis.

J'espere t'avoir un peu aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...