Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eightball

Me suis un peu endormie mais voila la nouvelle mamie ! lol

Messages recommandés

Bon alors apres multiple péripetie plus squattage du Garage R ... a la limite du raisonnable lol!... vente de la 86 .... et moult et moult recherche du St Graal c'est a dire EE9 et vu le nombre de guez qui avait depassé la date limite.... J'ai laissé tomber car je me suis rappellé d'un 1,5 gl (type AH) que l'on m'avait prêté... ben ça marchait sympathique pour une caisse de cette epoque ... Je me suis dis, tiens pourquoi pas essayer de trouver une GTi .... en plus c'etais mon budget lol!

Donc AH53 PGMFI - 1500 Gti .... 100ch pour 800 kgs (pas vidée lol!) .... le bonheur quoi.. ! :]

Et je suis tombé la dessus !!!! Shocked






A l'epoque de la Toyota AE86 tout le monde faisait des petites bombes sportive ... et celle la en faisait partie.... Je kiff ce coté "viril" qu'une petite voiture peu avoir et les sensations qu'elle peut distiller... Aucune caisse de maintenant procure ce phenomène et cette sensation de "sentir" la caisse en roulant ou en accel... C'est assez marrant voir demoniaque quand on la connais bien ...

J'ai eu en plus la chance d'en recupérer une qui avait fait 19 ans d'entretiens dans la concession HONDA à Biarritz celle ou Pitouf bossait lol! .. et le dernier proprio n'a roulé que 3 mois avec .. elle etait remisé dehors et en un coup de clé ! Broum ! démarrage... ptain... Shocked .... Bref 157 000 Kms... 19 ans toujours passé au chaud ... quelques points de corrosion mais juste en surface sur les ailes arrière...Quelques joints moteur a changer et elle sera repartie pour etre a nouveau propre et roulez tous les jours .... ?

Bon apres comme d'habitude chez les japs ça s'enerve et ça donne ça ... :]



Quelques photos apres l'avoir recupérée



Bon sinon pour qu'elle soit nikel en daily j'ai fais une petit liste de remise a neuf ... de cette AH pour me permettre de ne pas galerer .. et surtout de demarrer par tout temps ..

->une tete de cardant
->un souflet de cardant
->un kit de joint de cache culbuteur
->une courroie de distribution
->un galet tendeur
->une pompe a eau
->une courroie de ALT
->filtre huile
->filtre essence
->filtre air (KN)
->4 bougies NGK
->Faisceau de bougie renforcé NGK
->une batterie
->disques AV
->plaquettes AV
->retro passage
->4 litre d huile
->4 litre de liquide de refroidissement

Et comme le demon de la modification nous travail tous .... j'ai quelques idées ... Faut juste voir si je peus les mettre en pratique ... :]

Bon ça c'est un peu extrème en Daily Very Happy ... Mais bon tout me traverse l'esprit des fois :]



Bon y a ça aussi ... plus discret alien


Sinon MUGEN c'etais joliement excité sur l'AH ... affraidch:::ch














j'aime beaucoups ... Razz

Bref pour en revenir a mamie ... Il me manque les amortos+ressort + rabaissement ... Les roulettes, 2 baquets, un barre ... un petite vidange de boite et roule ma poule sur le Nür dès les beaux jours ... Very Happy

Donc en ce moment elle en est a ce stade ... Moteur nikel et sensation DUB machine sur les bosses et ralentisseurs .. lol lol!







Et comme je suis un peu fan du staiiillle JDéMeuuuh !!! vala les pitites veilleuse orange .. ça sert a rien .. sauf a avoir un sourire benet quand ça s'allume la nuit ... !!:://



Bon la suite au prochain numéro ... J'hesite encore entre KAYABA et TOKIKO... pour les Spring j'ai trouvé .. et il me faudrait aussi remplacé mes silent blocs .. bref encore un peu de Taf ... et puis lui refaire uen jolie carrosserie .. king ... j'ai pas fini quoi ... What a Face

Bon pour my ride ... on verra plus tard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAIE!! Le retour du super Tony Very Happy !!

Super achat la GL!! C'est mon prochain projet aussi!!
J'adore!! Trop rare en prepa en plus Cool !!

Arrow J'ai hate de la voir "a ta sauce" ::// !!

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takumi merci Smile

Hangar player Razz c'est pas une GL mdrrr c'est une GTI celle de 100 cv lol!

DAISUKE YEP Moteur de S2000 ... queen

A savoir que le swap le plus courant c'est les moteurs de 16i 16 ... et les B16 ou B18 Twisted Evil

et ça .... ça me plait ..... la serie B Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Trop belle la prépa MUGEN fait nous la même !!! go::::go


Heuuuu j'ai pas le budget la ... et je me demande si quelqu'un oserait investir autant dans une caisse comme l'AH ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot jolie, et pas trés répandu comme modéle, j'aime beacoup !
La Mugen . GRRRrrrr ! ! ! ! MECHANTE !

Allez calle y un moteur de S2 et on en parle plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ta caisse j ai eu la meme dans le temp mais une 1.300 gl , c est vrai que marche bien pour des petits moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la prepa mugen j en avait jamais vu une mami aussi classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... aussi ma 2eme Mamie ... king petit shooting fait par mes soins What a Face

MAZDA MX5 1,6 - 1990



















Enjoy sunny

==> a vendre => mais bon apparement il faut un accès spéciale pour pouvoir poster une annonce auto, si vous pouvez me dire comment .. jocolor

Vaaaallllaaaaaaaa!!! :://:://:://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...