Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou1

suzuki cappuccino ea11r jdm

Messages recommandés

@ pulsar & fefe : Concernant ma présentation, tout est dans ma signature... En plus, je ne vois vraiment pas ce que je peut dire de plus par rapport à tilou. Si cela ne convient pas, il suffit de supprimer mon compte !

@ e-breed : la puissance d'origine est de 64 ch et pour le F6A et pour le K6A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il y a une section adéquate pour ce présenter, nous en dire plu sur toi pour qu'on puisse savoir a qui l'ont parle.

Tout le monde 'censé" s'y plie, pourquoi pas toi?

Ça s'appel le respect, simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e-breed a écrit:
Salut,

Je suis bien tenté de m'en prendre une mais deux points me refroidissent, la conduite à droite (peut on vraiment s'y faire dans un environnement ou tout est conçu pour les left-handriders ? ) et la disponibilité des pièces.


la conduite a droite nest pas un souci cest tout le charme de la voiture, perso je passe de conduite a gauche a conduite a droite sanas men rendre compte. apres les installations pour ols gauchers tel que les peages ne posent aps de soucis car la voitures est etroite donc en tendant le bras ca passe largement.

la disponibilité des pieces? javoue cest assez chiant, car en france tu n'as rien je le reconnais, tu es obliger de passer par les anglais (il existe deux forums de passionnés qui revendent pas mal de pieces, et ils ont pas mal de magasins qui font de l'import pour nos voitures. sinon ce sont des sites wb en australie, allemagne ou directemetn au japon si tu as des contacts labas.

bracobios parlait de cappuccino sport en tant que fournisseur de pieces.. ui cest sur cest la facilité, mais payer une piece 20 a 40% plus cher que se que tu peux trouver en cherchant bien, je trouve sa dommage.dany leur patron connait bien mon point de vue la dessus.

si tu as d'autres questions, n'hesite pas a prendre mon msn, ca sera avec plaisir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brolychan a écrit:
Oouais entre parenthese y a jamais rien pour la copen sniff


tu as sakura_car en allemagne, mais sa depent pour les delais. sinon viens tus le forum des cappuccino anglaises ils devraient pouvoir t'aider a trouver de spieces Wink


http://www.clubcappo.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour club cappo je connaissais deja tilou c'est vrai qu il est pas mal
par contre tres surpris par bad toys, il est stylé mais c'est surtout pour l 0.7t pour le 1.3 pour meca faut voir le yrv.
Etonnant comme meme de pas avoir encore vu de copen turbo (swap yrv turbo) car c'est la meme base 1.3l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest aps toujorus facile de passer le cap du swap car tu denature le vehicule, enfin apres tout depent de se que tu attend de ton vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enfin reussi a finir de monter les manos et les sondes qui vont avec

voila se que ca donne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voiture de tout les jours si j'habitais a cote d'une montagne sur ptite route c'est un kart cette voiture!
ca doit etre vraiment marrant quand est a cote d'une voiture normale en dimension
tu doit meme avoir moyen de te planque deriere un monospace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Sa fait un petit moment que je suis intéressé par une cappucino. je voudrais posé une à deux questions à Tilou, car je crois que son model fait dans les 120 cv. donc est que le fait de boosté le petit 700 cm3 augmente énormément sa conso. Et si la voiture se comporte bien dans les courbes malgrésa puissance (le turbo). Je veux dire le faite que le turbo s'enclenche il n'y a pas un effet de survirage. merci pour ta réponse Tilou Very Happy

voilà pour ma part je ne c'est pas si je l'acheterai bossté ou non forcément c'est une question de budget il est vrai que le rapport poids puissance reste toujours interssent Twisted Evil hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conso je faist 450 bornes avec un reservoir de 30litres, en roulant de facon mixte et en vill e et sur routes..


la voiture est un vrai kart, elle decroche pas, et comme le turbo est charger a environ 2500 tr/min et que je suis toujours au dessu et que je passe pas les rapports dans les virages (se qui est logique lol) pas de souci de sruvirage.

maintenant elle a pas specialement de puissance meme avec le turbo cest surtout une caisse faite pour les da ou acceleration si on veux la preparer..

l'acheter d'origine est simpa aussi car cest toi qui fait tout mais bon pour mon cas, ils ont quasi rien fait a part l'upgrad moteur.


par contre presente toi avant de te faire taper sur les doigts, merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais quand j'ai yeuté se fofo, j'ai tout de suite aperçu ta cappu. celle que Dany vendé y a maintenant plusieurs moins de cela. Elle été même sur son site si je me souviens bien. c'est donc pour sa que je voulais te questionner.

Pour ma part j'ai 27 ans je suis de la région haute nomandie. J'ai juste une fiesta 1.4 essence et un VFR 800 que je dois vendre pour financé ma cappu. Si j'en achète une, car je suis pas trop sur à en voir les préstation de Dany. parce que 6000 euro d'accord c'est les prix mais 4000 euro de plus juste pour l'imat et la norme NF sa fait une peux bcp ( je suis d'accord qu'il faut qu'il se face une com mais quand même Neutral ).

enfin voilà ou j'en suis. A l'origine je cherché une petite propultion sympa à conduire et que m'aurai couté pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend mon msn a la rigueur si tu veux en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir en rentrant du taf, il y avait une Cappucino devant moi dans la file. Super échappement et bruit d'enfer.

Vraiment classe...

C'est vrai que ça passerait bien comme caisse plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu sache nick... cest pas le meme gabarit que celle dont tu ma parler hier.. LaughingLaughing ou alors les deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller hop petite modif du soir avant la pluie



il me reste juste a redecouper la tole de protection de la conduite d'essence pour laisser passer la barre.


ps merci a toi nick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...