Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou1

suzuki cappuccino ea11r jdm

Messages recommandés

3cylindres turbo en provenance du japon (elle a fait une etape en angleterre de 3 ans)

preparation : stage 1 (env 110 chvx)
ecu N1 ( speed limit enlevé, et reprog suzuki sport)
pistons forgés de 700 cc (a l'origine cest 657cc)
faisceau magnecors
bougies ngk iridium
ligne inox 63 et pot style moto
leger kit carrosserie
turbo timer hks black edition
barre anti rapprochement avant
barre anti rapprochement arriere
dump valve hks
mano de temperature huile
mano de pression huile et turbo
4 disques rainurés
plaquettes green stuff
durite de freins de type aviation
decata
turbo rehabilité




elle est en cours de restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!vivement que je la vois!!
Tes amis m'ont dit qu'elle est homologuée en France et que tu as une carte grise francaise !!tu es un venard!!!Twisted EvilTwisted Evil
Pas de Dump Valve dans ta description,il m'avait semblé en entendre une quand j'ai cru l'entrevoir car c'est ce son qui m'avait attiré l'attention!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,j'ai oublié de dire que c'est la premiere CAPPUCINO du Forum !!!!!et en plus TURBO!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
Superbe !!!vivement que je la vois!!
Tes amis m'ont dit qu'elle est homologuée en France et que tu as une carte grise francaise !!tu es un venard!!!Twisted EvilTwisted Evil
Pas de Dump Valve dans ta description,il m'avait semblé en entendre une quand j'ai cru l'entrevoir car c'est ce son qui m'avait attiré l'attention!!!...


autant pour moi je lavais oublier la dump mdr

a l'epoque jetéais le second a etre immatriculer france et la premiere jdm, sauf erreur 2 autres ont reussit a s'immatriculer en france mais ce sont des europeennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, une cappuccino, vraiment sympa comme auto, bon courage pour les travaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo go::::go , classe la caisse que tu possede, JDM a fond Cool .
Projete tu de la modifier unpeu plus en profondeur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahaha meme ma croute est la trop fort king



les projets? je pensais la vendre mais bon, vais surement la refaire completelment deja histoire davoir une base bien fiable et de laiser le temps a pharaon de tester la prepa 145 chvx, la 198 ne me tentant pas specialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une Cappucino Twisted Evil
Je sais pas ce qu'elle a cette voiture mais j'adore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore sur cte caisse, c'est qu'on peut la boire







































Arrow je sors

PS : Tiens La cappu ac la probe en face notre residence principale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite rentre en carrosserie debut mars pour se faire refaire un petit lifting. jespere recevoir mon cata d'angletere ds le mois, et les manos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ajustage du phare coté pasager( droite face a la voiture), parchoc avant.la peinture sera pour plus tard a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment le cafe reste noir mdr


apres je sais pas, sincerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres pitites bidouilles qui viennent d'arriver






jai mis du temps a trouver les manos car il m'en fallait des peu profonds (<60 mm) car sinon avec les raccords je raclait sur le support mano.. le mano de pression turbo est avec un capteur se qui permet de pas avoir de tuyau ds l'habitacle. le montage donne un truc de se genre la




je vais essayer de monter cela dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pete bien ton super mano Cool , tu pourrais mettre des tofs quand il sera mit en place sur ton tableau bord Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh tu a fait super vite.

trop belle cette caisse. ma femme et moi avons bien kiffer.


et tres beau moteur tout en couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*in une cappuccino
comment je la trouve terrible cette voiture
petit gabari, voiture qui paye pas de mine au premier coup d'oeil et gros moteur ( lol! )

petite question:
quelle taille maximum ne faut il pas dépasser pour etre a l'aise au volant??
mon mètre 90 passerai ou pas??

tu l'a trouvée sur cappuccinosport.com cette bombe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki a toi


je fais 1m87 et jai encore de la marge sous le pavillon de toit, donc tu devrais rentrer lol


sinon ui je suis passer par cappuccino sport, mais fais gaffe ils promettent aps mal et une fois que ta la caisse tu n'as plus grand chose en retour... ils devaient s'occuper de tte l'homologation et mon laisser tomber comme un con. jai du tout faire moi meme.je te parle meme pas des reparation de la voiture ou refiabilisation a refaire derriere eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Un Cappucino! Je suis fan.

J'ai bien hésité d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas plus raisonbale qu'une FD en fin de compte... Rolling Eyes

Même ici elle valent cher. Ca devient rare et demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
merki a toi


je fais 1m87 et jai encore de la marge sous le pavillon de toit, donc tu devrais rentrer lol
très bien tout sa
j'avais en projet d'en prendre une mais pas tout de suite, j'ai un autre projet avant. Je me vois bien rouler en cappuccino la semaine et sortir l'autre le week end :lol!: sa serait le pied


tilou a écrit:
sinon ui je suis passer par cappuccino sport, mais fais gaffe ils promettent aps mal et une fois que ta la caisse tu n'as plus grand chose en retour... ils devaient s'occuper de tte l'homologation et mon laisser tomber comme un con. jai du tout faire moi meme.je te parle meme pas des reparation de la voiture ou refiabilisation a refaire derriere eux..

Moins bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres petites modifications.

avant


apres


jai changer la durite lave glace, sa me derangeait ce raccord de merde avec le tuyau tranparent qui apparaissait sur 10 cm.

sinon on peut voir le capteur de pression pour le mano de pression turbo de poser en temporaire car je lui ai aps encore trouver ca place. ainsi que les masses tirées pour le turbo timer et les manos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.O j'adore cette auto et la franchement je suis bluffer d'en voire une en France, Bravo mec elle est sublime et pour moi ya aucunes fautes de gout ^^.
Bon peut être les jantes qui font bizarres ^^, je suis fan de celles d'origine^^.
En tout cas belle acquisition et bonne chances pour la suite !!!
Je suis de tout cœur avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Premier message sur ce forum et sur ce topic car j'ai également une Cappuccino.

Ma voiture vient aussi de chez Cappuccino Sport (c'était la voiture avec laquelle ils ont lancé leur entreprise) Smile

J'espère avoir l'occasion de te croiser un de ses 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis bien tenté de m'en prendre une mais deux points me refroidissent, la conduite à droite (peut on vraiment s'y faire dans un environnement ou tout est conçu pour les left-handriders ? ) et la disponibilité des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour les deux points :

1. La Cappuccino n'est pas large (1.40 mètres). Tu es à peine dépaysé. En franchement, cela rajoute un côté décalé à la voiture très agréable.

2. Les premières générations de Cappuccino (EA11R) sont équipées du moteur F6A, les deuxièmes (EA21R) du K6A. Ce sont des moteurs utilisées dans toute la gamme Suzuki. Les pièces sont disponibles dans n'importe quel garage de la marque, tandis que les pièces Performance sont importées et/ou fabriquées directement par Cappuccino Sport.

Le plus dur reste (à mon avis) de trouver un modèle en bon état d'un point de vue carrosserie, la mécanique étant très fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bracobios a écrit:
Aucun problème pour les deux points :

1. La Cappuccino n'est pas large (1.40 mètres). Tu es à peine dépaysé. En franchement, cela rajoute un côté décalé à la voiture très agréable.

2. Les premières générations de Cappuccino (EA11R) sont équipées du moteur F6A, les deuxièmes (EA21R) du K6A. Ce sont des moteurs utilisées dans toute la gamme Suzuki. Les pièces sont disponibles dans n'importe quel garage de la marque, tandis que les pièces Performance sont importées et/ou fabriquées directement par Cappuccino Sport.

Le plus dur reste (à mon avis) de trouver un modèle en bon état d'un point de vue carrosserie, la mécanique étant très fiable.


Qu'elle est la puissance d'origine car j'ai vu d'une part 65cv et ailleurs 90 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...