tilou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 3cylindres turbo en provenance du japon (elle a fait une etape en angleterre de 3 ans) preparation : stage 1 (env 110 chvx) ecu N1 ( speed limit enlevé, et reprog suzuki sport) pistons forgés de 700 cc (a l'origine cest 657cc) faisceau magnecors bougies ngk iridium ligne inox 63 et pot style moto leger kit carrosserie turbo timer hks black edition barre anti rapprochement avant barre anti rapprochement arriere dump valve hks mano de temperature huile mano de pression huile et turbo 4 disques rainurés plaquettes green stuff durite de freins de type aviation decata turbo rehabilité elle est en cours de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tres jolie Cappuccino. J'adore. Bonne continuation pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe !!!vivement que je la vois!! Tes amis m'ont dit qu'elle est homologuée en France et que tu as une carte grise francaise !!tu es un venard!!!Pas de Dump Valve dans ta description,il m'avait semblé en entendre une quand j'ai cru l'entrevoir car c'est ce son qui m'avait attiré l'attention!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah,j'ai oublié de dire que c'est la premiere CAPPUCINO du Forum !!!!!et en plus TURBO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SEB FD3S a écrit:Superbe !!!vivement que je la vois!! Tes amis m'ont dit qu'elle est homologuée en France et que tu as une carte grise francaise !!tu es un venard!!!Pas de Dump Valve dans ta description,il m'avait semblé en entendre une quand j'ai cru l'entrevoir car c'est ce son qui m'avait attiré l'attention!!!... autant pour moi je lavais oublier la dump mdr a l'epoque jetéais le second a etre immatriculer france et la premiere jdm, sauf erreur 2 autres ont reussit a s'immatriculer en france mais ce sont des europeennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est super cet petite auto ce doit etre un vraie kart les kei car sport comme celle ci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super, une cappuccino, vraiment sympa comme auto, bon courage pour les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super cette Cappuccino ca doit être un vrai karting sur route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ui efectivement cest un vrai petit kart sur routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo , classe la caisse que tu possede, JDM a fond . Projete tu de la modifier unpeu plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toi ici toujour aussi jolies ta boite a cachou pis c vrai que ca peu surprendre a l'accel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mouhahaha meme ma croute est la trop fort les projets? je pensais la vendre mais bon, vais surement la refaire completelment deja histoire davoir une base bien fiable et de laiser le temps a pharaon de tester la prepa 145 chvx, la 198 ne me tentant pas specialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le poids de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 entre 650 et 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super une Cappucino Je sais pas ce qu'elle a cette voiture mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 sublimle ta K-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très rare et très sympa cette petite Cappuccino!!! Elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vraiment une chouette petite voiture de quoi se faire plaisir et d'en faire un vrai bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très jolie petite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ce que j'adore sur cte caisse, c'est qu'on peut la boire je sors PS : Tiens La cappu ac la probe en face notre residence principale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça c est du JDM j' adore c est vraiment pas courant comme voiture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 2 février 2008 la petite rentre en carrosserie debut mars pour se faire refaire un petit lifting. jespere recevoir mon cata d'angletere ds le mois, et les manos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Rafraichissement de la couleur ou changement de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 3 février 2008 re ajustage du phare coté pasager( droite face a la voiture), parchoc avant.la peinture sera pour plus tard a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 On peut savoir la couleur ? Fan de cette Cappuccino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour le moment le cafe reste noir mdr apres je sais pas, sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila les dernieres pitites bidouilles qui viennent d'arriverjai mis du temps a trouver les manos car il m'en fallait des peu profonds (<60 mm) car sinon avec les raccords je raclait sur le support mano.. le mano de pression turbo est avec un capteur se qui permet de pas avoir de tuyau ds l'habitacle. le montage donne un truc de se genre laje vais essayer de monter cela dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sa pete bien ton super mano , tu pourrais mettre des tofs quand il sera mit en place sur ton tableau bord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouahhh tu a fait super vite. trop belle cette caisse. ma femme et moi avons bien kiffer. et tres beau moteur tout en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop beaux ces manos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 11 février 2008 pu*in une cappuccino comment je la trouve terrible cette voiture petit gabari, voiture qui paye pas de mine au premier coup d'oeil et gros moteur ( ) petite question: quelle taille maximum ne faut il pas dépasser pour etre a l'aise au volant?? mon mètre 90 passerai ou pas?? tu l'a trouvée sur cappuccinosport.com cette bombe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 12 février 2008 merki a toi je fais 1m87 et jai encore de la marge sous le pavillon de toit, donc tu devrais rentrer lolsinon ui je suis passer par cappuccino sport, mais fais gaffe ils promettent aps mal et une fois que ta la caisse tu n'as plus grand chose en retour... ils devaient s'occuper de tte l'homologation et mon laisser tomber comme un con. jai du tout faire moi meme.je te parle meme pas des reparation de la voiture ou refiabilisation a refaire derriere eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Excellent Un Cappucino! Je suis fan. J'ai bien hésité d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas plus raisonbale qu'une FD en fin de compte... Même ici elle valent cher. Ca devient rare et demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 février 2008 tilou a écrit:merki a toi je fais 1m87 et jai encore de la marge sous le pavillon de toit, donc tu devrais rentrer lol très bien tout sa j'avais en projet d'en prendre une mais pas tout de suite, j'ai un autre projet avant. Je me vois bien rouler en cappuccino la semaine et sortir l'autre le week end :lol!: sa serait le pied tilou a écrit:sinon ui je suis passer par cappuccino sport, mais fais gaffe ils promettent aps mal et une fois que ta la caisse tu n'as plus grand chose en retour... ils devaient s'occuper de tte l'homologation et mon laisser tomber comme un con. jai du tout faire moi meme.je te parle meme pas des reparation de la voiture ou refiabilisation a refaire derriere eux.. Moins bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'hesite vraiment a m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila les dernieres petites modifications. avantapresjai changer la durite lave glace, sa me derangeait ce raccord de merde avec le tuyau tranparent qui apparaissait sur 10 cm.sinon on peut voir le capteur de pression pour le mano de pression turbo de poser en temporaire car je lui ai aps encore trouver ca place. ainsi que les masses tirées pour le turbo timer et les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 EBC le freinage car on voit pas bien sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et voici ce que l'on m'a livrer se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu vas pas être déçus par EBC, du moins moi pour l'instant, je suis très satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est cool de la bonne petite piece perf qui arrive là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 16 mars 2008 o.O j'adore cette auto et la franchement je suis bluffer d'en voire une en France, Bravo mec elle est sublime et pour moi ya aucunes fautes de gout ^^. Bon peut être les jantes qui font bizarres ^^, je suis fan de celles d'origine^^. En tout cas belle acquisition et bonne chances pour la suite !!! Je suis de tout cœur avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bracobios 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous ! Premier message sur ce forum et sur ce topic car j'ai également une Cappuccino. Ma voiture vient aussi de chez Cappuccino Sport (c'était la voiture avec laquelle ils ont lancé leur entreprise) J'espère avoir l'occasion de te croiser un de ses 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca aurait été mieux si ton premier message avait été ta présentation : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Je suis bien tenté de m'en prendre une mais deux points me refroidissent, la conduite à droite (peut on vraiment s'y faire dans un environnement ou tout est conçu pour les left-handriders ? ) et la disponibilité des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bracobios 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aucun problème pour les deux points : 1. La Cappuccino n'est pas large (1.40 mètres). Tu es à peine dépaysé. En franchement, cela rajoute un côté décalé à la voiture très agréable. 2. Les premières générations de Cappuccino (EA11R) sont équipées du moteur F6A, les deuxièmes (EA21R) du K6A. Ce sont des moteurs utilisées dans toute la gamme Suzuki. Les pièces sont disponibles dans n'importe quel garage de la marque, tandis que les pièces Performance sont importées et/ou fabriquées directement par Cappuccino Sport. Le plus dur reste (à mon avis) de trouver un modèle en bon état d'un point de vue carrosserie, la mécanique étant très fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bracobios a écrit:Aucun problème pour les deux points : 1. La Cappuccino n'est pas large (1.40 mètres). Tu es à peine dépaysé. En franchement, cela rajoute un côté décalé à la voiture très agréable. 2. Les premières générations de Cappuccino (EA11R) sont équipées du moteur F6A, les deuxièmes (EA21R) du K6A. Ce sont des moteurs utilisées dans toute la gamme Suzuki. Les pièces sont disponibles dans n'importe quel garage de la marque, tandis que les pièces Performance sont importées et/ou fabriquées directement par Cappuccino Sport. Le plus dur reste (à mon avis) de trouver un modèle en bon état d'un point de vue carrosserie, la mécanique étant très fiable. Qu'elle est la puissance d'origine car j'ai vu d'une part 65cv et ailleurs 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites