Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FastEvoVIII

GTR

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai eut une chance incroyable je vous raconte

Je travail pour une marque francaise automobile (je site pas de nom confidentialité mdrr) puis voila comme a mon habitude chaque midi je vais trainer dans les parking de la concurance pour allez jetter un cou d'oeil a des voiture dans tous les genre ( honda, nissan, peugeot, ....) meme des modele venu tout droit du japon avec le volant a droite et la le choc je tombe nez a nez avec une GTR la GTR de monsier le DIRECTEUR
Elle etait noir encore toute neuve avec les plaqtic sur les siege et sur le poigné un noir passe partout avec sont logo GTR sublime. Des jantes enormes un veritable monstre de la route devant moi. La premiere en europe voir meme au monde. J'hesite a la touché (au cas ou l'alarme de se met a sonné) j'en revient pas je prend mon tel et appel mes collegue. Sur le moment personne me croit mais elle est bien la.

Trop trop bon. Elle en impose rien cas sa largeur on peut se douté qu'il ya du poney sous le capots

donc voila c'etait plus fort que moi falait que je vous le fasse partager

Par contre pas de photos impossible de prendre de photos dans les locos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première au monde, mais la première en france.

Le directeur de R/N France avait prévenu lors de la "sortit officielle" de la GTR qu'il serai le premier à l'avoir sur notre Pays.

Il faut suivre les actualitées automobiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise bien dans le titre : Skyline R35 GT-R pour qu'on comprenne de suite de quelle voiture tu parles Wink

Veinard lol!

Par contre, pour les photos... !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...