max11515 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello à tous, voici une autre auto bien différente de ma MR2, j'ai mis un an à la restaurer en bossant les week end, un gros boulot mais qui en valait la peine ! les photos... En cours de démontage En cours de resto Et maintenant :-) vous en pensez quoi ? quelques fans d'anglaises parmi nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alex a écrit:magnifique! Tout est dit! Interieur, pot central et la rampe de feux, super!! BRAVO _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore, c'est un projet qui me tiendrait à coeur aussi, il y a eu un reportage y'a pas longtemps sur direct8 a propos des minis c'etait tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe ta Mini J'ai eu la meme en rouge, et j'avais comme projet de lui swaper un pti moteur Honda. Un B16 ou un B18 Malheureusement j'avais pas les finances a se moment la, et je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ta restauration est splendide! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci beaucoup !! j'ai plein d'autres photos des étapes de la restauration mais bon on est pas sur un forum mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi javais restauré/upgradé un break bois avec train avant a disque de cooper s et swapper un 1275 gt dedans un vrai petit kart l'austin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 slt moi aussi j avais envie d en refaire une,vraiment sympa ta resto,moi j avais penser a metre le turbo de l austin metro 1.4 ,attention une vrai petite bombe ensuite,en tout cas bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis pas spécialement fan d'anglaise mais j'adore les Minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympas cette pti mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut max11515, très belle réalisation ta Mini. J'en est une actuellement en cours de restauration, je sais combien c'est long et difficile de retaper une caisse, donc je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Allez dis le que tu en as acheté une neuve d'un stock d'invendus de l'époque Nan sérieux là je suis impressionné par le boulot. Elle est vraiment neuve Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites