Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftRuan

Paris Tuning Show 2008

Messages recommandés

Me voila de retour de mon week end, samedi paris tuning et racing show, que j'est trouver un peu fade, a part quelque stand et le show drift magnifique Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche quelqu'un qui y est aller lundi et qui as pu regarder le temps inscrit sur le stand de gran turismo 5 Wink

merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin rentré de cette semaine de fou..
Merci ÉNORMÉMENT a tout le team RAJ, pour m'avoir prêté un intercooler ( vous êtes courageux Laughing ) et aussi pour m'avoir aidé a redresser l'aile arrière. Ca m'a fait bien plaisir de vous revoir tous là bas, on c'est bien marrer, et Audrey, le battle était vraiment sympa Cool

Aller voir sur www.rawman.fr, il y a des photos sympa du Drift.

Arnaud, Audrey, Max, krlos, Sèb, Franck et JC...je vous remercie encore, et sachez que vous êtes les bien venus chez moi, ça fait plaisir de savoir qu'on a des amis sur qui ont peut compter. Je vous embrasse tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
En tout cas c'était la première fois que je venais au ptrs et je suis déçu par les caisses Evil or Very Mad , ils ont changé le nom avec le côté racing mais je l'ai pas trop vu, heureusement que le stand raj était là, mais y avait quand même de belles japs dans le salon et aussi le drift avec la superbe prestation de audrey et des s15, evo et sub Twisted Evil


Le côté racing était au niveau des stands du côté de la piste de drift.
Il y avait quelques caisses de course, le stand TurboTechnique ainsi qu'un Nascar d'exposé sur le stand d'NRJ.
Par ailleurs, et même s'il est vrai qu'il y a maintenant un côté Racing, faut pas oublier qu'il est encore écrit en petit dans le nom du salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
audrey elle a tourné ?

par contre niveau drift le gars de la bm grise il m'a fait haluciner Shocked
et par contre j'ai été déçu pour le gars en sierra j'espère qu'elle n'est pas trop abimé a part l'aile le phare et le parechoc

et la ou ça m'a foutu le Rage c'est que tout le monde se marre quand il y a un carton Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


La Sierra qui a cartonné, c'est celle de Cossie du team TurboTechnique.
L'aile ainsi que le pare-chocs et le phare en ont pris un coup. Il y a aussi le radia d'huile qui a vrillé un peu, mais il est resté fonctionnel.
Et sinon, les accidents en drift font un peu partie du show. Si les gens se marrent c'est que ça leur plaît et que ça les intéresse, pourrait-on dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au japon aussi ils sont mort de rire lors de crash :



Ca fait partie du spectacle même si ca fait mal au coeur pour les prépa !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le drift car c 'est beau a voir une tel maitrise love::

mais c'est vrai que moi ça ne m'amuse pas du toutet ça m'atriste même de voir des belle caisse se faire cartonné
surtout avec de tel prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
j'adore le drift car c 'est beau a voir une tel maitrise love::

mais c'est vrai que moi ça ne m'amuse pas du toutet ça m'atriste même de voir des belle caisse se faire cartonné
surtout avec de tel prépa


Je comprends ce que tu dis, mais je relativiserais un peu tes propos tout de même.
Les pilotes savent très bien ce qui peut arriver à leur voiture, d'autre part avant d'en arriver là, ils ont assuré le coup par derrière tout d'abord en s'entraînant avec des voitures de base et en nouant des partenariats ou des relations avec des fournisseurs qu'ils connaissent bien.
Même si ça pête, ils sont bien sûr embêtés, mais capables de se retourner.
C'est pour ça que c'est pas forcément super grave :://

En tous cas, ça a pas le même impact que pour nous, particuliers lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
80franck a écrit:
j'adore le drift car c 'est beau a voir une tel maitrise love::

mais c'est vrai que moi ça ne m'amuse pas du toutet ça m'atriste même de voir des belle caisse se faire cartonné
surtout avec de tel prépa


Je comprends ce que tu dis, mais je relativiserais un peu tes propos tout de même.
Les pilotes savent très bien ce qui peut arriver à leur voiture, d'autre part avant d'en arriver là, ils ont assuré le coup par derrière tout d'abord en s'entraînant avec des voitures de base et en nouant des partenariats ou des relations avec des fournisseurs qu'ils connaissent bien.
Même si ça pête, ils sont bien sûr embêtés, mais capables de se retourner.
C'est pour ça que c'est pas forcément super grave :://

En tous cas, ça a pas le même impact que pour nous, particuliers lambda.



Ok je comprend mieux
mais n'empèche pauvre titine quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite série de photos, sans pour autant mitrailler tout le salon... Mad , car y avait pas que du bon Evil or Very Mad et en plus ça fait ramer le forum...et oui que du jap Twisted Evil


















Et bien sur le meilleur pour la fin,
Certaines participante au time attack de novembre :


Celle là j'adore et j'aurais bien voulu voir ce que ça donne sur circuit Twisted Evil


avec quelques photos des gars du stand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...