Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftRuan

Paris Tuning Show 2008

Messages recommandés

Salut a tous
Quelqu’un connais le programme de dimanche y aura t il des séances de drift si vous avez les horaires ça serais super.
Merci
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel quelques jours avant le commencement du pts :
J'y serai très souvent, sur le stand du taff (Harry Hausen), du RC Drift, ou avec les potes de RAJ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptete lundi pour moi et encore c'est pas sûr. Trop deg' je voulais shooter avec mon petit FZ8 No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORD200SX a écrit:
Salut a tous
Quelqu’un connais le programme de dimanche y aura t il des séances de drift si vous avez les horaires ça serais super.
Merci
ch:::ch


Effectivement, il y aura des scéances de drift tous les jours.
Par contre, j'ai pu voir les horaires, mais je les ais pas gardés en tête.
J'essaierai de les noter demain.

Par contre, j'ai vu Seb, sa FD et son bébé, mais j'ai pas trouvé le stand RAJ... SuspectSuspectSuspect

Ou se trouve-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des imprévu chez les SJR du coup y'aura peut etre personne a venir, pour ma part c'est mort (les sous mis de coté pour le PTRS sont partis dans un excès de vitesse de 1 km/h Mad )
on vera pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel hall est le stand de Racing Auto Japan?si ya quelqu'un qui sait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stand RAJ est dans le hall 3.
Quand on rentre dans le hall, on va vers la gauche en longeant le mur et c'est presque au fond. :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient d'être a demain , petite précision si vous voulez me recontrez lol! , je suis assez grand , j'ai des lunettes et j'ai des nnikes shox bleu et pour ma tof direction trombinoscope albino

A+ et à demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un plaisir de te voir ma belle on essaye de se voir avant l'année prochaine pour le PTS 2009 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste du ptrs et je doit dire que le stand est super j'en ai profiter pour m'abonner et prendre les numero qui me manquai + en bonus deux T-shirt Wink continué comme sa
PS:Le show etait très bien ossi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai eu peur d'allez causer a vious , peur que vous me reconnaissiez pas... Embarassed

J'ai tourné plusieurs fois aux tour du stand et j'adore la RX7 de Seb love::

Et félicitations a Audrey pour ses magnifiques déragapages Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait qui sur le stand le 29 ? (vers 16h ..) Parceque je suis passé mais j'ai pas osé faire la conversation (je sais pas quoi dire lol! )

Tout cas super le stand, puis le capot ouvert de la CRX .. mmmh Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Y'avait qui sur le stand le 29 ? (vers 16h ..) Parceque je suis passé mais j'ai pas osé faire la conversation (je sais pas quoi dire lol! )

Tout cas super le stand, puis le capot ouvert de la CRX .. mmmh Cool


Ouyai t'es comme moi , tu t'approche tu dis Tak Fujiwara pi après quoi , ta présentation et après c'est le vide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Neosilver a écrit:
Y'avait qui sur le stand le 29 ? (vers 16h ..) Parceque je suis passé mais j'ai pas osé faire la conversation (je sais pas quoi dire lol! )

Tout cas super le stand, puis le capot ouvert de la CRX .. mmmh Cool


Ouyai t'es comme moi , tu t'approche tu dis Tak Fujiwara pi après quoi , ta présentation et après c'est le vide Crying or Very sad


Il ne faut pas etre triste,comme ca!!C'est vrai que c'est pas facile de se rappeler de tous les speudos et de leur assimiler une voiture ,un avatar ,une discution echangée ou autre...et puis nous commencons à etre nombreux sur le forum!
Pour ma part,j'ai déposé ma RX7 mercredi et je suis rentré chez moi car pas de vacances pour rester sur Paris;J'y serai demain toute la journée ,pas forcement que sur le stand de RAJ car je compte bien aller voir tout ce qui a à voir:D !!Je porterai une chemise noir à l'éfigie de la MAZDA RX7 biensur et sur le dos je porterai ma fille JADE ,ma Fierté,déja passionnée de voiture et surtout celle de son papou!!RazzRazz Alors si vous me croisez ,N'hesitez pas à me saluer cela me fera plaisir et puis peut etre sympatiser et cela permettra de mettre un visage à tous ces pseudos parfois pas facile à retenir!!!
cordialement
seb FD3S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Neosilver a écrit:
Y'avait qui sur le stand le 29 ? (vers 16h ..) Parceque je suis passé mais j'ai pas osé faire la conversation (je sais pas quoi dire lol! )

Tout cas super le stand, puis le capot ouvert de la CRX .. mmmh Cool


Ouyai t'es comme moi , tu t'approche tu dis Tak Fujiwara pi après quoi , ta présentation et après c'est le vide Crying or Very sad


+1 moi aussi j'ai tournée un moment sans osée venir vous acoster Embarassed
car vous étiez tous en grande discution Laughing
en tout cas surperbe les caisses exposé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
Tak Fujiwara a écrit:
Neosilver a écrit:
Y'avait qui sur le stand le 29 ? (vers 16h ..) Parceque je suis passé mais j'ai pas osé faire la conversation (je sais pas quoi dire lol! )

Tout cas super le stand, puis le capot ouvert de la CRX .. mmmh Cool


Ouyai t'es comme moi , tu t'approche tu dis Tak Fujiwara pi après quoi , ta présentation et après c'est le vide Crying or Very sad


+1 moi aussi j'ai tournée un moment sans osée venir vous acoster Embarassed
car vous étiez tous en grande discution Laughing
en tout cas surperbe les caisses exposé Twisted Evil


Il ne faut pas hesiter ;sans vous TOUS ,RAJ ne serait pas là!!!Alors ,il ne faut pas rester dans son coin!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou j'ai flasché le plus quand même c'est sur le CRX alors je vais allez me plongé dans la lecture de son poste Shocked
mais c'est quand même intimidant de venir se poser et dire salut je suis 80franck du forum Laughing
ça fait moyen moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
la ou j'ai flasché le plus quand même c'est sur le CRX alors je vais allez me plongé dans la lecture de son poste Shocked
mais c'est quand même intimidant de venir se poser et dire salut je suis 80franck du forum Laughing
ça fait moyen moyen


non,sincerement ,je pense pas !!et puis meme ,on a la meme passion!!!le sujet est vaste et peut facilement permettre d'entamer une discution cordiale!!!comme sur le net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
80franck a écrit:
la ou j'ai flasché le plus quand même c'est sur le CRX alors je vais allez me plongé dans la lecture de son poste Shocked
mais c'est quand même intimidant de venir se poser et dire salut je suis 80franck du forum Laughing
ça fait moyen moyen


non,sincerement ,je pense pas !!et puis meme ,on a la meme passion!!!le sujet est vaste et peut facilement permettre d'entamer une discution cordiale!!!comme sur le net!!


c'est vrai Twisted Evil
promis l'année prochaine je prendrai mon courage a deux mains et je viendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
SEB FD3S a écrit:
80franck a écrit:
la ou j'ai flasché le plus quand même c'est sur le CRX alors je vais allez me plongé dans la lecture de son poste Shocked
mais c'est quand même intimidant de venir se poser et dire salut je suis 80franck du forum Laughing
ça fait moyen moyen


non,sincerement ,je pense pas !!et puis meme ,on a la meme passion!!!le sujet est vaste et peut facilement permettre d'entamer une discution cordiale!!!comme sur le net!!


c'est vrai Twisted Evil
promis l'année prochaine je prendrai mon courage a deux mains et je viendrai Wink


Cool ,et j'espere que d'autres suivront ton exemple!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut az tous , franchement hesiter pas a passer nous voir , mem si c pout dire bonjour, parler un peu ca fait toujour plaisir , et ca change des mec qui veulent des supra de 1000cv pour defoncer ses pote en 206 ou des sky pour foutre de la sono , on prefert parler au passioner , et on peu parler de vos caisse , futur caisse et echanger ,

en plus on mort pas .....SI on a mùanger loool Laughing

bon a part jean louis ou audrey loool geek

alors hesiter pas , conseil , demande d'info ; ou juste parler on est toujours dispo

et si ya trop de monde en meme temps , hesiter pas a repasser , car c souvent par vague que les gens arrives

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krlos je suis Antoine peut tu me donner le nom du stand ou tu te trouve je vais demain au salon je passerais dire bonjour et faire connaissance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stand c'est le G10 si je me souviens bien Smile

Hall 3

en attente de confirmation afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine je vais faire comme toi 80franck ch:::chDu moins... Si j'ai ma conduite accompagnée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80franck a écrit:
la ou j'ai flasché le plus quand même c'est sur le CRX alors je vais allez me plongé dans la lecture de son poste Shocked
mais c'est quand même intimidant de venir se poser et dire salut je suis 80franck du forum Laughing
ça fait moyen moyen


petite question c'est la CRX de DRAG Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien le crx de victor ; vainqueur du TA 2007

pour le stand rien a rajouter c bien ca quand on rentre dans le hall 3 on est a gauche a l'extremité

hesiter pas , en plus si on parle de s13 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, avec norig et rxjez on est passé au stand raj et franchement il était terrible Twisted Evil , merci pour votre accueil, dommage que le stock de fringue soit parti aussi vite, j'aurais bien pris un pull blanc, mais bon.
Par contre j'ai reconnu certains de tête car on s'était aperçu au circuit pour le time attack, mais j'aimerais savoir qui est qui...Car j'ai un peu de mal avec les pseudos et les prénoms...c'est possible?

En tout cas c'était la première fois que je venais au ptrs et je suis déçu par les caisses Evil or Very Mad , ils ont changé le nom avec le côté racing mais je l'ai pas trop vu, heureusement que le stand raj était là, mais y avait quand même de belles japs dans le salon et aussi le drift avec la superbe prestation de audrey et des s15, evo et sub Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audrey elle a tourné ?

par contre niveau drift le gars de la bm grise il m'a fait haluciner Shocked
et par contre j'ai été déçu pour le gars en sierra j'espère qu'elle n'est pas trop abimé a part l'aile le phare et le parechoc

et la ou ça m'a foutu le Rage c'est que tout le monde se marre quand il y a un carton Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah,faut pas etre gener ou quoi d aller discuter avec les gens de raj.... l an passer, j avait ete leur dire bonjour et discuter un petit peu (car apres j avait des bornes pour rentrer en belgique) et je les avait trouver sympa... puis c est cool de discuter face a face que par clavier.... et puis,c est bien de partager sa passion... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les comprends, moi aussi je suis timide lol!lol!lol!




Mais c'est pas drôle je vous connais tous déja Razz , et puis je n'ai pas pu y aller au PTS cette année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour remercier tout le staff du pts 2008, tous les exposants présents et les pilotes pour les show en extérieur (mention spéciale pour les drifteurs et marc fleury geek )

Vendredi c'était vraiment génial ... pas de pluie pour les 4sessions en extérieur c'était le top drunken , je suis très très content de ma journée en tout cas bounce

P.S : il y a quelqu'un qui s'y rend lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos que j'ai pris lors du salon

bon d'abord le salon je me suis pas trop attarder car je savai que le meilleur etait ailleur lol



















862.6 cv



























mini pick up







NOW LE SHOW

on commence par un petit rod qui s'amusai comme un fou









les nascar









le stunt de aulnay














LE DRIFT


































































































































voila je post la suite des que c'est mi sur un hebergeur

ENJOY

ps (je debute dasn la photos lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour les photos, à nous tous on commence à avoir une grosse quantitée de belle photos c'est cool geek (tu aurais peut etre du les mettre dans la catégorie photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de ma journée au PTRS. Déçut du niveau du salon mais agréablement surpris par les petites nipponnes du salon. Le stand RAJ avait un beau potentiel j'ai pu voir aussi audrey faire une démo de drift go::::gogo::::go

MERCI pour l'accueil au stand par l'équipe et j'ai enfin un t-shirt et les stickers pour ma RS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Very Happy

Dommage je suis pas venu le bon jour pour voir Audrey drifter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé !
Merci à tout ceux que j'ai pu croisé sur le Stand Harry Hausen. Ca fait plaisir Wink
Content d'avoir passé pas mal de temps avec des gars de RAJ.
Pas énormément de jap, un PTS qui reste un PTS, du Drift...
Enfin, pas mal de photos pour ma part. Faut que je trouve le temps de préparer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...