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Shaman

[Suzuki Swift Sport] Reprogrammation....

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J'en profite pour chercher aussi des infos ici, donc je cherche à reprogrammer le boitier électronique de ma Swift (Nippo Denso)... mais tous les reprogrammateurs que j'ai contacté ne peuvent pas me le faire car ce sont des MAPS malconnues !
Donc j'ai aussi la possibilité de faire la modif via un boitier type HKS f-icon, mais je ne trouve personne pour installer ce genre de produits...
Merci pour vos aides si vous connaissez quelquechose qui pourrez me faire progresser...

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UP !
Personne ne connait ce genre de boitier ici ? Ca m'étonne ca.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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c'est quoi la motorisation?
Moi je peux te reprogrammé les moteurs suivant pour suzuki:

motorisation = chevaux / couple (nm)
1.3 70 chevaux = 20 / 40
1.5 65 chevaux = 20 / 40
1.9 129 chevaux = 30 / 70
1.9 120 chevaux = 30 / 70
2.0 90 chevaux = 30 / 60
2.0 110 chevaux = 33 / 70

Reprogrammation O2 Very Happy

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Shaman a écrit:
J'en profite pour chercher aussi des infos ici, donc je cherche à reprogrammer le boitier électronique de ma Swift (Nippo Denso)... mais tous les reprogrammateurs que j'ai contacté ne peuvent pas me le faire car ce sont des MAPS malconnues !
Donc j'ai aussi la possibilité de faire la modif via un boitier type HKS f-icon, mais je ne trouve personne pour installer ce genre de produits...
Merci pour vos aides si vous connaissez quelquechose qui pourrez me faire progresser...


le soucis du HKS F con, c'est que personne n'est agrée pour le mapper

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gto77 a écrit:
c'est quoi la motorisation?
Moi je peux te reprogrammé les moteurs suivant pour suzuki:

motorisation = chevaux / couple (nm)
1.3 70 chevaux = 20 / 40
1.5 65 chevaux = 20 / 40
1.9 129 chevaux = 30 / 70
1.9 120 chevaux = 30 / 70
2.0 90 chevaux = 30 / 60
2.0 110 chevaux = 33 / 70

Reprogrammation O2 Very Happy


Ben la sport c'est M16A dohc vvt donc 1.6L 125cv. ch:::ch

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zenki a écrit:
Shaman a écrit:
J'en profite pour chercher aussi des infos ici, donc je cherche à reprogrammer le boitier électronique de ma Swift (Nippo Denso)... mais tous les reprogrammateurs que j'ai contacté ne peuvent pas me le faire car ce sont des MAPS malconnues !
Donc j'ai aussi la possibilité de faire la modif via un boitier type HKS f-icon, mais je ne trouve personne pour installer ce genre de produits...
Merci pour vos aides si vous connaissez quelquechose qui pourrez me faire progresser...


le soucis du HKS F con, c'est que personne n'est agrée pour le mapper


Si, il y a un preparateur en belgique...DTN

Mais c'est vraiment pas donné ! prix du boitier = env 800e ht, programmation = env 450e ht, cablage = env 150e ht.

Tout compris, on est proche de 1700e pour un boitier.

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moi je suis français donc je parle pour la France

Y a 3 dealer agrée HKS aussi en UK si tu veux dans les meme prix Surprised

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as tu essayer fochesato?? moi cest lui qui avait reprogramer mon coupé hyundai car personne ne voulait essayer de refaire lecu...


bruno fochesato est un mec vraiment simpa et il connait bien le milieu des courses en tant que ancien coureur rallye.

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tilou a écrit:
as tu essayer fochesato?? moi cest lui qui avait reprogramer mon coupé hyundai car personne ne voulait essayer de refaire lecu...


bruno fochesato est un mec vraiment simpa et il connait bien le milieu des courses en tant que ancien coureur rallye.


a savoir que O2 et fochesato ont exactement les meme type de programme pour ce qui est des reprogrammation boitier, a la différence
que un des 2 coute bcp plus cher

par contre pour ce qui est des essence que ce soit O2 ou fochesato tu ne gagnera vraiment pas grd chose car les reprog ne font vraiment gagné que sur les turbo diesel ou les gros gros essence

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ba ecoute moi gagner 20 chvx sur mon atmo (avec toute la prepa) sa ma fait plaisir et certain avec la meme prepa ss la reprog etait loin derriere donc pour moi elle a servie. et non cest pas une reprog boitier moi javais une seconde puce (jai conserver mon originale en cas de souci ou de revente du vehicule).

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Moi je veux pouvoir programmer un boitier pour les modifs qui sont en cours = collecteur 4.2.1, ligne gr.N et admission DTN.

Car sans un boitier programmable, ces pieces la ne servent pas a grand chose.

Pour que ces modifications servent vraiment a quelque chose, il faut modifier l'avance a l'allumage, le melange air-essence.

Et il parait que les calculateurs de type DENSO NIPPO ne sont pas reprogrammable pour l'instant, seul un boitier additionnel fait l'affaire.

En plus, c'est un VVT donc encore plus compliqué.

Ils n'ont pas encore les protocoles pour reprogrammer le CPU d'origine.

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