Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift.fan

!!!!Probleme avec ma S13!!!

Messages recommandés

Hello j 'ai un petit probleme avec ma s13 si quelqu un a une petite idée sa serai cool Very Happy
Bon en faite le probleme es que chaque matin quand je veu la demarrer je suis obliger de pousser au debut j ai penser a la batterie mais je l ai changer et BAM rebelote ce week !!!

Merci a toute personne pouvant m'aider LOL santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as quoi comme phenomene?? quand tu tourne la cle de contact,que se passe t il?? car c est un peu juste ce que tu as dit pour savoir d ou viendrait le probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps apres avoir changer la batterie tu a dut recommencer à pousser ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met le contact sa fait style elle es noyer et j ai du recommencer le lendemain matin a pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu tourne la cle pour demarrer,et la,le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas ,c est ca.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'es sa sa tourne mais sa demarre pas mais par contre cette nuit je l ai mise au garage au chaud et elle a demarrer nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ta batterie a pris ''un coup de froid''...

Tu as testé ton alternateur ?

Dans l'alternateur, tu a un pont de diodes redressives de courant, ton alternateur peut charger comme on le voit sur un voltmetre mais le courant n'est pas redressé (passage du courant alternatif en courant continu)

Le courant qui sort de l'alternateur, avant le pont de diodes est alternatif.

Il y a aussi le regulateur de courant, qui est apres le pont de diode, j'ai deja vu des batteries neuves tomber en panne a cause d'un regulateur qui etait hs. il ne regulé plus le courant et on atteigné des tension superieures a 18V !

Bref, va faire un test au cas ou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...