drift.fan 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hello j 'ai un petit probleme avec ma s13 si quelqu un a une petite idée sa serai cool Bon en faite le probleme es que chaque matin quand je veu la demarrer je suis obliger de pousser au debut j ai penser a la batterie mais je l ai changer et BAM rebelote ce week !!! Merci a toute personne pouvant m'aider LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et tu as quoi comme phenomene?? quand tu tourne la cle de contact,que se passe t il?? car c est un peu juste ce que tu as dit pour savoir d ou viendrait le probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 combien de temps apres avoir changer la batterie tu a dut recommencer à pousser ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift.fan 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quand je met le contact sa fait style elle es noyer et j ai du recommencer le lendemain matin a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 donc tu tourne la cle pour demarrer,et la,le demarreur tourne mais le moteur ne demarre pas ,c est ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift.fan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'es sa sa tourne mais sa demarre pas mais par contre cette nuit je l ai mise au garage au chaud et elle a demarrer nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antraaxx 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est possible que ta batterie a pris ''un coup de froid''... Tu as testé ton alternateur ? Dans l'alternateur, tu a un pont de diodes redressives de courant, ton alternateur peut charger comme on le voit sur un voltmetre mais le courant n'est pas redressé (passage du courant alternatif en courant continu) Le courant qui sort de l'alternateur, avant le pont de diodes est alternatif. Il y a aussi le regulateur de courant, qui est apres le pont de diode, j'ai deja vu des batteries neuves tomber en panne a cause d'un regulateur qui etait hs. il ne regulé plus le courant et on atteigné des tension superieures a 18V ! Bref, va faire un test au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites