CIVRAC1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SALUT A TOUS MOI C JEAN-CHARLES Je suis à Clermont Ferrand depuis peu sinon je viens de nevers (a 10bornes du circuit de Magny cours) j'ai 22 ans et je suis dans le commerce. Ma passion : tous ce qui est motorisé mais surtout tous ce qui à quatres roues et qui vien du japon! Mes caisses: Honda civic (1.4IS a vendre dailleur pour un VTEC peut être) et je viens de faire l'aquisition d'une BM E30 pour débuter le drift. je ne suis pas fan de bm mais bon pour commencé! J'adore le mag RAJ il me convient parfaitement (pas de tuning à outrance, préparations racing, sorties bien commenté bref; j'y es trouvé ce que j'attendais en tant qu'amateur de jap! Je laisserais des photos et vidéos dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue sur le forum et merci pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites