Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

Race Driver: Grid !

Messages recommandés



Sayé Codemaster a bien affirmé qu'un nouveau Toca Race Driver se préparait , il s'appelle Grid ("Race Driver: Grid" en Europe). C'est donc un jeu de course automobiles qui se déroulera au 4 coins du monde ! On pourra faire une course à San Fransisco et directement après du drift au Japon !
Il y aura bien sûr de grandes licences comme Ferrari , Aston Martin , Porsche , Lamborghini ou encore Pagani. Les voitures eront très belles ainsi que les villes (Yokohama , San Fransisco , Detroit ...) gâce au tout nouveau moteur de jeu de Codemaster "Game Technology Engine" qui à couté plus de 540 000 000 € ! Le jeu est prévu mi-2008 sur PS3 , 360 et PC.

Voici une des toutes premieres images du mode drift:


Trop content , il y a la AE86 ! lol!

GamesRadar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé voir sur jeuxvideo.com et tu tapes le nom du jeu tu trouveras ou sur le site de codmasters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
PATRICK a écrit:
il a l air terrible ce jeu.... il va vraiment falloir que j achete la ps3 moi.... Twisted Evil
Pas vraiment besoin comme il sort aussi sur PC... a part pour les graphimes mais bon mettre 400€ rien que pour ca Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
3 juillet 2008 chez nous , normalement Wink


ok merci j'atends sa moi aussi avec impatience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Lee a écrit:
PATRICK a écrit:
il a l air terrible ce jeu.... il va vraiment falloir que j achete la ps3 moi.... Twisted Evil
Pas vraiment besoin comme il sort aussi sur PC... a part pour les graphimes mais bon mettre 400€ rien que pour ca Crying or Very sad


Il te faudra un PC très très puissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Pierre-Lee a écrit:
PATRICK a écrit:
il a l air terrible ce jeu.... il va vraiment falloir que j achete la ps3 moi.... Twisted Evil
Pas vraiment besoin comme il sort aussi sur PC... a part pour les graphimes mais bon mettre 400€ rien que pour ca Crying or Very sad


Il te faudra un PC très très puissant Wink


Pas forcement, pour jouer en faible qualité il n'y aura pas besoin d'un pc puissant, mias bon vu les prix des pieces info, tu peux avoir une becane qui tourne du tonnerre sans pour autant te ruiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
merde, va faloir que j'achete une PS3 Laughing



Bah tu,m'en achètes une aussi tant qu'a faire Laughing
Laughing c'est pas noel bikette lol!!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est via Gamersyde que nous vous proposons 13 images du prochain Toca Race Driver: Grid ! Qui pour rappel sortira au mois de Juin , normalement.

Codemaster a écrit:

From the creators of one of 2007’s best racing games, DiRT™️, comes GRID™️ – a fast-paced, cinematic, all-encompassing racing game. GRID takes players on a world tour of beautifully designed race locations through Europe, the US, Japan and beyond. The game features the most extensive range of courses ever created by Codemasters, combining official racetrack/circuit challenges and drifting events, with road races and urban street competitions.

GRID embraces all types of racing, including traditional circuit courses in exotics in Europe, muscle car street races in the US, and drifting import tuners in Japan. Jump behind the wheel of some of the fastest, most powerful race cars ever created and take on your friends in the best that racing has to offer.

In any mode, on any surface, the car handling is sublime and the physics system is thrillingly accurate. A devastating new damage engine ensures players feel every bump in the road as they fight to keep control of their cars at breathtaking speeds.

GRID delivers electrifying race action – squeezing all the juicy bits out of the world’s best courses, cars and race styles to deliver one huge adrenaline rush. It’s all about what happens between the GRID and the flag!

KEY FEATURES:
· IT’S ALL ABOUT THE RACE: Codemasters Studios’ history of creating stellar racing titles, combined with AI and the ability of the EGO™️ engine allow them to deliver GRID - a pure and cinematic race experience

· A GREATER, MORE DIVERSE, WORLD OF RACING: New and classic, track and street – conquer the greatest racetracks and then go beyond with road races and urban street competitions

· JUMP BEHIND THE WHEEL OF SOME OF THE MOST EXCITING CARS: Exotics, imports and beefy muscle cars are all available to race in hugely varied events with grids of up to twenty cars aggressively competing for the lead

· THREE DISTINCT RACING REGIONS: Europe, US and Japan are all beautifully designed, each with their own individual takes on racing:

o U.S.A – In thunderous V8 muscle cars, race diverse courses on city streets in flat out, door banging racing action

o Japan – Reject traditional Western racing and drift over to Japan for action the fringes of legality in industrial areas and back streets from dusk ‘till dawn

o Europe – Race the famous tracks dominated by Le Mans in some of the most technologically advanced cars ever created such as the Ferrari F430 GT, Lamborghini Murcielago GTR, Aston Martin DBR9, Koenigsegg CCXR and Porsche 911 GT3-RSR

· EVERYTHING THAT COULD HAPPEN IN A RACE PROBABLY WILL: A GRID race tests a driver’s skills at every turn -- crammed with high-impact moments such as, engine fires, tire blow outs, bump and runs, wild crashes involving flipping, spinning, and collisions with other cars and trackside objects

· ENHANCED EGO ENGINE DRIVES ALL NEW HIGH IMPACT CRASH DAMAGE AND SEQUENCES: Physics models will ensure that collisions and crashes yield the kind of spectacle that a Hollywood movie director would ask for. Slow motion will be used extensively to give replays the blockbuster treatment

· ONLINE RACING: Race your cars online in high-adrenaline multiplayer, multiple car events




























Gamersyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais ajouté la date de sortie, mais Tak Fujiwara est décidément trop rapide! Laughing

Bon, du coup, j'ai plus qu'à ajouté que certains magasins de jeux vidéo prennent des réservations. Moi, je l'ai réservé ce matin au Score games le plus proche, et il avait déjà une page de pleine.

Allé, à plus tard! go::::go

Au faite, a t'on le droit de cité le nom d'une enseigne sur le forum?!?
Trop tard, c'est fait!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Oui, j'allais ajouté la date de sortie, mais Tak Fujiwara est décidément trop rapide! Laughing

Bon, du coup, j'ai plus qu'à ajouté que certains magasins de jeux vidéo prennent des réservations. Moi, je l'ai réservé ce matin au Score games le plus proche, et il avait déjà une page de pleine.

Allé, à plus tard! go::::go

Au faite, a t'on le droit de cité le nom d'une enseigne sur le forum?!?
Trop tard, c'est fait!!! Laughing


Je suis rapide partout ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Jérôme a écrit:
Oui, j'allais ajouté la date de sortie, mais Tak Fujiwara est décidément trop rapide! Laughing

Bon, du coup, j'ai plus qu'à ajouté que certains magasins de jeux vidéo prennent des réservations. Moi, je l'ai réservé ce matin au Score games le plus proche, et il avait déjà une page de pleine.

Allé, à plus tard! go::::go

Au faite, a t'on le droit de cité le nom d'une enseigne sur le forum?!?
Trop tard, c'est fait!!! Laughing


Je suis rapide partout ! Twisted Evil


S'est bien, mais pas dans tout lol!lol! .
Bon j'arrete le HS de mauvais gout Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Tak Fujiwara a écrit:
Jérôme a écrit:
Oui, j'allais ajouté la date de sortie, mais Tak Fujiwara est décidément trop rapide! Laughing

Bon, du coup, j'ai plus qu'à ajouté que certains magasins de jeux vidéo prennent des réservations. Moi, je l'ai réservé ce matin au Score games le plus proche, et il avait déjà une page de pleine.

Allé, à plus tard! go::::go

Au faite, a t'on le droit de cité le nom d'une enseigne sur le forum?!?
Trop tard, c'est fait!!! Laughing


Je suis rapide partout ! Twisted Evil


S'est bien, mais pas dans tout lol!lol! .
Bon j'arrete le HS de mauvais gout Embarassed .


C'est aussi ce que je pensais! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La démo de Race driver: Grid est disponible sur le live, pour ceux qui ont la 360.

En ce qui me concerne, je suis assez déçut! Sad

Graphiquement sans grands reproches, seules les réactions des voitures sont bizarres (manque d'inertie; freinage et arrêt de la voiture quasiment instantanément; l'arrière des voitures ne bouge quasiment pas sauf sur les muscle cars; et plain d'autre petits détails)

Je ne sait pas si les réglages des voitures seront à la hauteur d'un Forza Motorsport 2 ou d'un Gran turismo, mais j'espère que ça sera le cas, parce que dans l'état actuel du game play et du comportement des voitures, je revendrais le jeu dans la foulée sans même le terminé tant c'est injouable pour qui aime les vraie simulations!

Téléchargé la, et dite nous ce que vous en pensez; car c'est peut être que ma conduite ne correspond simple pas aux réglages des véhicules disponibles (bien que j'ai terminé Forza sans trop de problème, une fois trouvé les bon réglages!)

Votre avis m'intéresse!
A plus tard! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dl la demo sur pc, le jeu m'a pas mal plut, surtout le mode drift, Jérôme tu compare grid a GT ou a forza mais sa cible principale c'est NFS car on le voit très bien et on le ressent encore plus, la conduite est très arcade surtout avec la 320 ou la limite ya pas besoin de freiné pour prendre les virages en épingle, un bon braquage et hop on est deja en sorti de virage en ayant doublé 5 concurrents. POur ceux qui recherche de la simu pur passé votre chemin, forza, GT ou GTR2 sont bien plus aboutis au niveau de la conduite, le mode qui fera fureur dansce jeu sera le mode drift ya pas a en douté, j'ai passé les 4/5 de mon tps de jeu a faire du drift, ensuite le mode multi joueur qui sur la demo est disponible, deja pas vraiment de choix du serveur, les 2 fois je suis tombé sur muscle cars, ensuite sa bourine a mort, je peux pas te doubler a la reguliere alors au prochain je te fou dans le decors et je gagnerais, j'ai donc tenu 2 tours, mode multi trop peu pour moi, mainteant j'espere qu'on pourra jouer en lan et sur le net pouvoir dreer des serveurs privé.

Bian plutôt mitigé, il y a de bonne idée mais c'est a revoir par contre la conduite en drift est tres sympatique, c'est le petit plus du jeu, pour moi principale interet du jeu, le drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut ce jeu, il a l'air trop classe Smile
Prochaine investissement : une ps3 ^^ va falloir un peux travailler avant, la ps3 c'est pas donnée, elle est encore a 400€ ? et après un jeu 70€ Olala, ça fait mal, mais ça dois valoir le coup !!! :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je l'ai vu tourner et même sans avoir piloté, j'ai bien vu que c'était façon NFS, les voitures freinent toute seules, c'est vachement moins bien fait que le 3, j'aurais pensé qu'ils auraient gardé la simulation.
C'est sur que graphiquement, c'est autre chose, mais bon, c'est un jeu de simulation réaliste que l'on cherche pas un jeu à la NFS en achetant un tel jeu.
Je test ce weekend sur PC pour me faire ma propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté!!

Le jeu est graphiquement sublime... par contre c'est de l'arcade à 400%... il est plus facile de drifter en lachant l'accélérateur et en remettant la gomme au bon moment qu'en tirant le frein à main!!

Certes la méthode est meilleure mais en principe, le frein à main est plus facile à maîtriser pour un newbie...

Les voitures sont tellements puissantes qu'avec une AE86, on marque plus de points en drift grâce à la maniabilité qu'avec une FD3S!!!!

Super beau!!! Mais ne cherchez pas de réactions réalistes des voitures!! Par contre le drift et le touge y sont!!! Smile JDM powaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est cool, mais pour trouver le bon réglage avec le volant, c'est la merde...Quelqu'un aurait il un bon réglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
La démo de Race driver: Grid est disponible sur le live, pour ceux qui ont la 360.

En ce qui me concerne, je suis assez déçut! Sad

Graphiquement sans grands reproches, seules les réactions des voitures sont bizarres (manque d'inertie; freinage et arrêt de la voiture quasiment instantanément; l'arrière des voitures ne bouge quasiment pas sauf sur les muscle cars; et plain d'autre petits détails)

Je ne sait pas si les réglages des voitures seront à la hauteur d'un Forza Motorsport 2 ou d'un Gran turismo, mais j'espère que ça sera le cas, parce que dans l'état actuel du game play et du comportement des voitures, je revendrais le jeu dans la foulée sans même le terminé tant c'est injouable pour qui aime les vraie simulations!

Téléchargé la, et dite nous ce que vous en pensez; car c'est peut être que ma conduite ne correspond simple pas aux réglages des véhicules disponibles (bien que j'ai terminé Forza sans trop de problème, une fois trouvé les bon réglages!)

Votre avis m'intéresse!
A plus tard! go::::go


totalement d'accord, je suis vraiment déçu du jeu, et de codemaster.
Car s'être tourné vers un jeu arcade, pour un titre dont on disait que Gran Turismo avait du souçi à se faire côté simulation avec Toca, là j'suis sur le cul.
Je l'attendais avec impatience, et ba j'ai économisé 70euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Ouais il est cool, mais pour trouver le bon réglage avec le volant, c'est la merde...Quelqu'un aurait il un bon réglage?


je te dit ca se soir j'ai passer une soiree complete a trouver les bon reglage pour le volant de la 360 mais maintenant c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
gtrfan a écrit:
Ouais il est cool, mais pour trouver le bon réglage avec le volant, c'est la merde...Quelqu'un aurait il un bon réglage?


je te dit ca se soir j'ai passer une soiree complete a trouver les bon reglage pour le volant de la 360 mais maintenant c cool


Yooo je suis preneur aussi l'ami ^_^

euhhh les potos .... ah quand un tit duel ? Laughing
ps : je vous prévient c'est LadyD qui conduira ... ahhh vous faites moins les malins la geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeu est vraiment une tuerie , surtout le drift , je m'amuse en online a battre des ricains !

Sinon j'ai créer une team , qui veut être de la partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé ce weekend Very Happy
Bonne impression dans l'ensemble, graphiquement beau, mais la technique de conduite est "simple"...
Comme dit plus haut, le drift et le touge sont les meilleures disciplines qui soient présentes dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé...

zone morte=0
zone active= 55%

et toute la force a boulé!

J'ai joué un peut plus, et il est pas mal au fait. Le drift est excelent, en tout cas bcp plus fun que le reste... je dirais assez simu pour le drift mais très arcade pour le grip.
Bon jeu, bien fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
c'est bon j'ai trouvé...

zone morte=0
zone active= 55%

et toute la force a boulé!

J'ai joué un peut plus, et il est pas mal au fait. Le drift est excelent, en tout cas bcp plus fun que le reste... je dirais assez simu pour le drift mais très arcade pour le grip.
Bon jeu, bien fun!!!


lol! simu pour le drift , tu rêves c'est du Pro Street en encore plus facile , j'enchaine sans difficulté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le drift est bien dans grid, y a de bonnes sensations...
Pro street est bcp moins bien, moins fun...est ces caisses tuning de merde, c'est a chier...

Ça ne m'étonne pas que t'enchaine, a 15 ans on a que ça a foutre, jouer toute la journée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Oui le drift est bien dans grid, y a de bonnes sensations...
Pro street est bcp moins bien, moins fun...est ces caisses tuning de merde, c'est a chier...

Ça ne m'étonne pas que t'enchaine, a 15 ans on a que ça a foutre, jouer toute la journée... lol!


Grrr lol!

Oui Pro Street est beaucoup plus nul par rapport à Grid mais je veux dire que le mode drift est identique

Sinon MGS4 powa en ce moment même love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
c'est bon j'ai trouvé...

zone morte=0
zone active= 55%

et toute la force a boulé!

J'ai joué un peut plus, et il est pas mal au fait. Le drift est excelent, en tout cas bcp plus fun que le reste... je dirais assez simu pour le drift mais très arcade pour le grip.
Bon jeu, bien fun!!!


Merci Paulo car si j'attends que Karlos balance ses réglages .... je sent que les toiles d'araignées vont pousser tranquillou ^^

Bon allez Test with GT Pro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.