nicos14hks 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut à tous, je m'appelle nico,j'ai 32 ans,je suis belge et je roule depuis plus d'1 an en nissan 200 sx s14.j'ai pleins de passions diverses dont un très lourd passé de tuner sur base exclusivement japonaise ,promis j'essaye d'arreter le tape à l'oeil,juste de l'efficace maintenant et si c'est joli tant mieux ,sinon je fais du modelisme,j'ecoute du metal genre korn,system of a down..., j'oubliais que mon autre passion est aussi ma femme qui m'aide beaucoup car je suis encore à l'ère de la préhistoire car j'y connais rien en informatique!!!! donc je me débrouille comme je peux :-).elle m'aide aussi pour pleins d'autres choses mais ca resteras entre elle et moi celà sur ce forum je connais deja tixou et gtr fan a qui j'ai deja envoyé quelques mp, voilà tout les amis,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue sur raj c est cool,on es de plus en plus de belge sur le forum... raj deviendra international... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu a toi, impatient de voir la présentation de ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi et à ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites