Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

Reduire bruit sur ligne inox

Messages recommandés

Bonjour et bonne fêtes cheers
Voilà j'ai une ligne complète inox dectata et silencieux sebring (Made in RAJ Twisted Evil )
Le souci est que madame ne support plus le bruit dans ma tuture, alors j'ai commandé un ECV Apexi....est ce que ce sera suffisant pour reduire un peu le bruit?
Sinon avez vous d'autres solutions pour atténuer le bruit tout en gardant une ligne aussi performante que maintenant geek
Cata sport (mais ou en trouver un) , le systeme SARD, un silencieux intermédiaire???
Et si vous avez des adresses aussi?! Very Happy
Merci d'avance...ma copine veux que je me separe de ma ligne mais moi j'ai pas trop envis alors je suis a l'écoute de vos suggestion, merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja ton silencieux peux peut etre recevoir une soudine...

sinon oui le systeme a clapet qui fonctione de l interieur avec un cable, sa parait etre une bonne soluce, comme ca quant tut es seul tu le tourne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blaxon et mousse insonorisante dans les passages de roue arrière (derrière les plastiques de la banquette arrière, tu verra y a un trou et y a rien du tout, tu vois le passage de roue direct, et c'est de là que vient tout le bruit) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous....j'ai commander mon ACV apexi sur RHD japan....puis oui ca peut etre une bonne idée la mousse!!
Je vais p-e aussi par la suite mettre un catalyseur sport SARD dispo sur Nengun à la place du decata je pense ca fera moin de bruit et que nivo perfs ca sera nickel!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre un catalyseur sport pour attenuer le bruit !

Il y en a a vendre chez IRESA FRANCE !

Va faire un tour sur leur site, tu y trouvera ce que tu as besoin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...