yanik11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour et bonne fêtes Voilà j'ai une ligne complète inox dectata et silencieux sebring (Made in RAJ ) Le souci est que madame ne support plus le bruit dans ma tuture, alors j'ai commandé un ECV Apexi....est ce que ce sera suffisant pour reduire un peu le bruit? Sinon avez vous d'autres solutions pour atténuer le bruit tout en gardant une ligne aussi performante que maintenant Cata sport (mais ou en trouver un) , le systeme SARD, un silencieux intermédiaire??? Et si vous avez des adresses aussi?! Merci d'avance...ma copine veux que je me separe de ma ligne mais moi j'ai pas trop envis alors je suis a l'écoute de vos suggestion, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 deja ton silencieux peux peut etre recevoir une soudine... sinon oui le systeme a clapet qui fonctione de l interieur avec un cable, sa parait etre une bonne soluce, comme ca quant tut es seul tu le tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 change de nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ho non quand même pas ....je vasi trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sourdine ou systeme de clapet (bis Tony S14)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Blaxon et mousse insonorisante dans les passages de roue arrière (derrière les plastiques de la banquette arrière, tu verra y a un trou et y a rien du tout, tu vois le passage de roue direct, et c'est de là que vient tout le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ok merci a tous....j'ai commander mon ACV apexi sur RHD japan....puis oui ca peut etre une bonne idée la mousse!! Je vais p-e aussi par la suite mettre un catalyseur sport SARD dispo sur Nengun à la place du decata je pense ca fera moin de bruit et que nivo perfs ca sera nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimzay 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sinon change de ligne linox ca geule trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antraaxx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu peux mettre un catalyseur sport pour attenuer le bruit ! Il y en a a vendre chez IRESA FRANCE ! Va faire un tour sur leur site, tu y trouvera ce que tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites