DriftRuan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ok je surveillerais ur ebay. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vraiment tres propre ta s14a bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 petites news avant de partir, la boule trust est installee et j'ai fini mes travaux de peinture a l'interieur.. skyline style! lol photos: [img][/img] et puis dernieres photos en noire... [img][/img] [img][/img] à dans 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment tres propres et une liste de pieces de qualité bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sympa ce projet, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est vraiment trés belle cet petite S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 terrible ta s14 tu es du 70 ??? de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben oui, je suis du 70, de LURE precisement, pas originaire de la region mais bon... plus proche de l'allemagne, c'est deja ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CKR a écrit:nouvelles petites photos,j'ai pas mal ete occupé pendant les fetes donc pas fait grd chose j'ai monté mon timer et mon boost controler ainsi que mis en peinture ma console centrale, k'en dites vous? [img][/img] Tres bien integre ca rend tres bien mais les boutons qui etaient a cet endroit tu les as mis ou parceque les warning.......ils peuvent servirent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, ils peuvent servir et servent tjs, je les ai modifies et intégres a la place des deux boutons de sieges chauffants car d'une part, j'ai deja les fesses qui chauffent bien et parce qu'il est prevu a mon retour de mettre deux baquets low max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CKR a écrit:oui, ils peuvent servir et servent tjs, je les ai modifies et intégres a la place des deux boutons de sieges chauffants car d'une part, j'ai deja les fesses qui chauffent bien et parce qu'il est prevu a mon retour de mettre deux baquets low max.... Ok cool le principal est que tu les ais pas shooter lool t as des photos de cette modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 promis, je les mettrai au retour mais rien de compliqué, suffit de suivre le shema technique du workshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 8 mai 2008 eh ben voila, je suis de retour de wallis et futuna. j'ai eu le temps de commander quelques pieces avant mon retour, elles ne devraient pas tarder... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ya pas a tortiller du cul pour chier droi... Une s14A c'est vraiment beau... surtout en noire... C'est de cette couleur la que je la voulai, mais trop impatient... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon ben voila, je me faisai chier ce week end alors j'ai commencé les modifs intérieures... j'ai fait qu'une portière mais c'etait pour voir ce que ça allait donné en attendant les sièges... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon ben comme j'avais encore rien a faire, je me suis aussi farci la boite a gant.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut CKR, super le rendu !! Dis moi c'est toi qui a tendu le tissu? Tu en as trouver ou? (si c'est le cas!) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui, j'ai tendu le tissu, il s'achete au metre sur ebay... mais a 120 euros le metre, mieux vaut ne pas se louper... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La classe , le rendue est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c est vrai que le tissu es placer nickel.... bien jouer..... et puis ca donne un bon style avec cette deco bride..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 T'as géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci beaucoup, bientot je referai des photos completes de l'interieur qd j'aurai recu mes sieges.. lol sinon, comme j'adore noel, ben je me suis fait des petits cadeaux... lol carter d'huile cloisonné greddy, bougies froides, bielettes de barres stab renforcees et LSD kaaz 1,5 voie. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vive Noël !!! Good tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super tutur! super matos! pour ton tableau de bord ta utilisé une bombe de peinture ou au pistolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est fait a la bombe. le rendu n'est pas aussi bien qu'au pistolet mais bon, ca va, ca fait propre qd meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai laissé un petit post pour expliquer comment changer le tissu sur les portières.. rien de bien compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon ben maintenant, il pleut alors je bosse a l'interieur, j'ai entreprit de refaire les banquettes arrières vu que mes nouveaux sieges vont bientot arriver.. je ne pense pas que je vais faire un tuto sur la refection de siege alors je vais le glisser ici. il faut beaucoup de temps, une bonne machine a coudre et un bon reperage des parties.. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] bon je retourne a mes tissus.. je posterai les banquettes une fois terminées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tes couturier de metier ou tu as juste de base de sellerie ou même tu la joue freestyle. Car c'est comme même du gros boulot que entreprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nan nan, j'ai juste une arme secrète... ma mère!! ( 35ans de couture et de tapisserie..) [img][/img] forcément, ça aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah bah ui, c'est un sacré bon atout pr ton intérieur ^^ trés bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CKR a écrit:nan nan, j'ai juste une arme secrète... ma mère!! ( 35ans de couture et de tapisserie..) [img][/img] forcément, ça aide.... Alors la, LA GRANDE CLASSE , maman qui contribue de la plus belle des manières au projet des son fils. Donc ceci explique cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Eh bien si jamais j'entreprends d'acheter du tissu Bride, c'est aussi ce qui se passera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rooo la chance, tien moi au courant surtout pour ton projet un des rare projet de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est sur qu'une mer couturière sa aide pour les intérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila qq news des banquettes arrières, elles sont finies et prêtes à être remontées... [img][/img] [img][/img] demain, je les montent et je vous envoi les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super . La selerie a tendre "haie les doigts". Tu n'a pas trop galere. En tous cas un grand bravo pour la couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Magnifique, hate de voir les photos pour le resulta finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila voila, je sais que je traine a faire les fotos mais bon, il flotte tout les jours... enfin bon, voila ce que ca donne une fois monté. [img][/img] [img][/img] en attendant mes sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbe ca le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon ben on continues.... mofification de l'embrayage car il a qq faiblesses.. [img][/img] cylindre poussoir nismo [img][/img] embrayage et volant moteur ORC 409d, une beauté, dommage que ce soit caché... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dommage oui, mais avec ca, il y aura plus de faiblesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Dommage oui, mais avec ca, il y aura plus de failblesse !!! Normale s'est de la pieces de qualitées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon ben voila, petites eclaicies donc fin du montage du kit carosserie.. pour info, c'est le kit D1 spec de B-Magic [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila une fois monté, reste plus qu'a peindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment jolie J'adore la S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ............ Sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites