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CKR

s14a ckr

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bon ben voila, je presente aussi ma caisse... lol

alors c'est une nissan s14a noire, de 98 totalisant 108000kms et achetee en allemagne.

elle est pour le moment quasi stock:

admission direct dont je connais pas la marque (achetee avec)
mano de boost manuel
echappement dont je ne connais pas la marque non plus

je l'ai juste faite revisee et retire tout ce que l'ancien proprio avait monte dessus mais qui me paraissait suspect...

j'ai change les jantes d'origines pour des work emotion cr-kai en 8,5x18 a l'avant et 9,5x18 a l'arriere. je precise que ces jantes ne sont pas prevues pour drifter mais bien evidement pour le look. pour drifter, je me contenterai des 4 jantes d'origines..

j'ai aussi fais venir du japon des combines kei office type xt, timer et boost controller profec B II greddy, intercooler greddy. un ensemble de correcteurs de trains arriere D-Project.

j'achete au fur et a mesure en suivant certains conseils sur les forums...
si vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas... merci

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desole pour la qualite des photos mais j'ai encore pas eu de numerique a noel... lol santa

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bon ben qqn peux m'expliquer comment je glisse mon image ici..? merci

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merci merci... Embarassed

j'ai recu mon timer et le boost controler ce matin

[img][/img]

je voudrai les monter en dessous de ma console de ventilation mais bon, un petit contretemps ce midi...



qqn aurait'il vu ma dremel..????

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ah oui pardon, j'ai oublie de le dire... je l'ai achetee 9000 euros

voila qui est rectifie! lol et encore merci ch:::ch

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Invité kevin84626

Magnifique !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! Et comme l'a dit Import, il en faut pas plus go::::go

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merci bcp, je sais qu'elle est tres belle comme ca mais j'ai deja un projet dans ma tete d'ou pkoi la couleur de la voiture et des jantes... lol

perso, j'adore les fotos sur ce forum alors j'en rajoute une de ma console centrale apres modification pour les boitiers...

[img][/img]

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très belle ta S14 A, très bon choix Wink

dit moi pour l'avoir importé de l'allemagne,tu as dut passer a la D.R.I.R.E ? ou as tu eu un certificat de conformité européens?
et pour le controle technique, celui de l'allemagne et valable en france ou il faut le repasser ?

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alors pour faire immatriculer un vehicule en provenance de l'allemagne il faut tout d'abord que le vehicule existe deja en france sinon faudra passer par la drire comme pour n'importe kel vehicule etranger (sky par exemple..)

la s14 existant deja chez nous, pas besoin de drire, il faut juste demander au vendeur allemand qu'il recupere un certificat de conformite europeen au concessionaire de la marque, precisant que le vehicule peux etre immatricule en france ( environ 70euros)

la plupart des vehicules d'occasion allemand ne possede pas de controle technique recent, ils sont autorises a les vendre dans l'etat.

donc au retour en france, vous devez avoir comme papiers
- carte grise en trois volets avec une partie detachee
- le certificat de conformite europeen
- le certicat de cession

ensuite en france:

- il faut aller avec la carte grise a l'hotel des impots et demander un titus fiscal ( gratuit)
- passer la voiture au controle technique

une fois que tous ces papiers sont fait, il reste plus qu'a aller a la prefecture pour recuperer la carte grise francaise.

l'avantage d'acheter en allemagne est un gain d'environ 3000 euros sur un vehicule francais, les allemands sont souvent plus meticuleux sur l'etat de leurs vehicules, controles techniques plus pousses chez eux.

l'inconveniant est qu'ils sont autorises dans certains cas a rebaisser le kilometrage des vehicules suivant les pieces qu'ils changent mais certains les baissent pour la revente. c'est pourkoi il est tres important de demander le carnet d'entretien. autre inconveniant si vous trouvez le vehicule a berlin, prevoir un bon thermos de cafe... lol

j'espere avoir repondu aux questions essentielles..

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CKR a écrit:
j'espere avoir repondu aux questions essentielles..


Smile impécable, merci pour ces infos Wink

je compte aussi m'acheter une S14 A après la vente de ma lude, j'avais déjà regardé les annonces allemande, clair que c'est interréssant, j'avais trouvé une Z édition pour un peu plus de 12 000€ elle avait dans les 150 000km je crois, mais bon elle est déjà vendu Sad

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ah oui, je sais, j'ai achete la mienne chez ce garagiste. je l'ai essaye c'est vrai qu'elle etait nikel de chez nikel, en plus les deux anciens proprios etaient deux dames d'un certain age. la super affaire mais vu ce que je voulai en faire j'aurai eu mal au coeur d'abimer une beaute comme celle la... elle avait 147000kms et il en voulait 11500 dernier prix.

mais bon, t'inkietes, qd tu aura revendu ta caisse tu verra y'en aura d'autres, y'en a une douzaine en ce moment sur mobile.de

et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la belle...

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bonne année a tous, moi l'année commence plutot pas mal avec qq colis dont celui ci...

[img][/img]

qqn pourrai t'il m'aider dans le choix de la batterie car il me semble qu'il faut changer celle d'origine pour une plus petite car je ne veux pas reinstaller la batterie dans le coffre... Very Happy

merci et encore meilleurs voeux 2008!!! ch:::ch

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sur chez apex performance il font de varley (batterie au gel) tres petite regarde sur le post de ma S14 tu la vera c'est niquel!elle fonctionne comme celle d'origine niveau amperage

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cool, merci alex, je vais aller voir ca!

tu ne sais pas si les batteries de 206 ne rentres pas dedans car je peux en avoir une gratos...? merci

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slt,

pour les batterie de 206, si elle peut rentre, il faut que tu regarde l'ampérage, il faut que se soit le meme que celui d'origine.

tien nous au courant, ca peut servir a un autre projet.

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les S14 pas A ont besoin de 65 Amperes
voila la mienne ca passe nickel :

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nouvelles petites photos,j'ai pas mal ete occupé pendant les fetes donc pas fait grd chose

j'ai monté mon timer et mon boost controler ainsi que mis en peinture ma console centrale, k'en dites vous?

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CKR a écrit:
j'ai monté mon timer et mon boost controler ainsi que mis en peinture ma console centrale, k'en dites vous?


t'as oublié de remettre l'allume cigare lol!

boulot très propre Wink

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mais nan, je l'ai pas oublié mais je ne suis pas fumeur alors j'en ai pas besoin, je mettrai un mano plus tard a la place! lol Laughing

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allez, un peu de news qd meme... lol

petit colis ce matin....

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bon ben voila, quelques petites news encore... lol

mes bordels bleus sont montes.. en fait je sais pas trop comment on appel ca en francais, les camber, traction, on dis koi..? trains arrieres roulants reglables?
enfin bref, ils sont montes! Wink

on peux voir aussi les amortos kei office...

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petits tour dans mon compartiment moteur...

j'y ai pas change grd chose encore, juste un amorto de couple, et la barre anti rapprochement carbone de chez driftwoks.

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le carbone est d'excellente qualite!
pour info: 110£ chez driftworks et la meme sur ebay à 35E avec 17E de frais de port.... pkoi se priver..? Rolling Eyes

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ah... pis un tit colis ce matin..

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apres c'est tout pour qq mois, je pars bosser 3 mois a wallis et futuna... alors la belle va se reposer mais au retour, promis, va y avoir quelques changements.... lol!

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j'ai choper les kei office sur ebay, c'etait la premiere fois que j'en voyait et je les ai achete avant meme d'avoir la voiture... lol

faudra que je post un truc sur les suspattes, elles sont bien raides mais souples en conduite sur route, on en a chie pour les regler mais la, elles vont nikel!

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