CKR 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon ben voila, je presente aussi ma caisse... lol alors c'est une nissan s14a noire, de 98 totalisant 108000kms et achetee en allemagne. elle est pour le moment quasi stock: admission direct dont je connais pas la marque (achetee avec) mano de boost manuel echappement dont je ne connais pas la marque non plus je l'ai juste faite revisee et retire tout ce que l'ancien proprio avait monte dessus mais qui me paraissait suspect... j'ai change les jantes d'origines pour des work emotion cr-kai en 8,5x18 a l'avant et 9,5x18 a l'arriere. je precise que ces jantes ne sont pas prevues pour drifter mais bien evidement pour le look. pour drifter, je me contenterai des 4 jantes d'origines.. j'ai aussi fais venir du japon des combines kei office type xt, timer et boost controller profec B II greddy, intercooler greddy. un ensemble de correcteurs de trains arriere D-Project. j'achete au fur et a mesure en suivant certains conseils sur les forums... si vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bah et des photos euh^^ Non sinon ca a l'air sympas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 desole pour la qualite des photos mais j'ai encore pas eu de numerique a noel... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon ben qqn peux m'expliquer comment je glisse mon image ici..? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [img][/img] trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pfiou les jantes lui vont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa va elle pete bien ton S14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci merci... j'ai recu mon timer et le boost controler ce matin [img][/img] je voudrai les monter en dessous de ma console de ventilation mais bon, un petit contretemps ce midi... qqn aurait'il vu ma dremel..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 slt, tres jolie base ! (mon reve... ) sans indiscretion, tu la achete chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah oui pardon, j'ai oublie de le dire... je l'ai achetee 9000 euros voila qui est rectifie! lol et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alor la je suis tro degouter!!!!! ta fais une putain d'affaire!!!!!!!!!!! tu vien de me blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique ton S14 A... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah superbe cette S14A, perso il lui en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 une tuerie ta caisse!!!! et les jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique Et comme l'a dit Import, il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci bcp, je sais qu'elle est tres belle comme ca mais j'ai deja un projet dans ma tete d'ou pkoi la couleur de la voiture et des jantes... lol perso, j'adore les fotos sur ce forum alors j'en rajoute une de ma console centrale apres modification pour les boitiers... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très belle ta S14 A, très bon choix dit moi pour l'avoir importé de l'allemagne,tu as dut passer a la D.R.I.R.E ? ou as tu eu un certificat de conformité européens? et pour le controle technique, celui de l'allemagne et valable en france ou il faut le repasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors pour faire immatriculer un vehicule en provenance de l'allemagne il faut tout d'abord que le vehicule existe deja en france sinon faudra passer par la drire comme pour n'importe kel vehicule etranger (sky par exemple..) la s14 existant deja chez nous, pas besoin de drire, il faut juste demander au vendeur allemand qu'il recupere un certificat de conformite europeen au concessionaire de la marque, precisant que le vehicule peux etre immatricule en france ( environ 70euros) la plupart des vehicules d'occasion allemand ne possede pas de controle technique recent, ils sont autorises a les vendre dans l'etat. donc au retour en france, vous devez avoir comme papiers - carte grise en trois volets avec une partie detachee - le certificat de conformite europeen - le certicat de cession ensuite en france: - il faut aller avec la carte grise a l'hotel des impots et demander un titus fiscal ( gratuit) - passer la voiture au controle technique une fois que tous ces papiers sont fait, il reste plus qu'a aller a la prefecture pour recuperer la carte grise francaise. l'avantage d'acheter en allemagne est un gain d'environ 3000 euros sur un vehicule francais, les allemands sont souvent plus meticuleux sur l'etat de leurs vehicules, controles techniques plus pousses chez eux. l'inconveniant est qu'ils sont autorises dans certains cas a rebaisser le kilometrage des vehicules suivant les pieces qu'ils changent mais certains les baissent pour la revente. c'est pourkoi il est tres important de demander le carnet d'entretien. autre inconveniant si vous trouvez le vehicule a berlin, prevoir un bon thermos de cafe... lol j'espere avoir repondu aux questions essentielles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 trop belle magnifique avec sa robe noir et ses roulettes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique s14,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les CR Kai vont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 CKR a écrit:j'espere avoir repondu aux questions essentielles.. impécable, merci pour ces infos je compte aussi m'acheter une S14 A après la vente de ma lude, j'avais déjà regardé les annonces allemande, clair que c'est interréssant, j'avais trouvé une Z édition pour un peu plus de 12 000€ elle avait dans les 150 000km je crois, mais bon elle est déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah oui, je sais, j'ai achete la mienne chez ce garagiste. je l'ai essaye c'est vrai qu'elle etait nikel de chez nikel, en plus les deux anciens proprios etaient deux dames d'un certain age. la super affaire mais vu ce que je voulai en faire j'aurai eu mal au coeur d'abimer une beaute comme celle la... elle avait 147000kms et il en voulait 11500 dernier prix. mais bon, t'inkietes, qd tu aura revendu ta caisse tu verra y'en aura d'autres, y'en a une douzaine en ce moment sur mobile.de et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la belle... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 arff t'avais pris des photos elle est vraiment trop belle merci de nous faire partager ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe ton s14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a tous, moi l'année commence plutot pas mal avec qq colis dont celui ci... [img][/img] qqn pourrai t'il m'aider dans le choix de la batterie car il me semble qu'il faut changer celle d'origine pour une plus petite car je ne veux pas reinstaller la batterie dans le coffre... merci et encore meilleurs voeux 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur chez apex performance il font de varley (batterie au gel) tres petite regarde sur le post de ma S14 tu la vera c'est niquel!elle fonctionne comme celle d'origine niveau amperage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cool, merci alex, je vais aller voir ca! tu ne sais pas si les batteries de 206 ne rentres pas dedans car je peux en avoir une gratos...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 slt, pour les batterie de 206, si elle peut rentre, il faut que tu regarde l'ampérage, il faut que se soit le meme que celui d'origine. tien nous au courant, ca peut servir a un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les S14 pas A ont besoin de 65 Amperes voila la mienne ca passe nickel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres jolie S14, impec avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi j'ai une batterie de 206 1.6L XS, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nouvelles petites photos,j'ai pas mal ete occupé pendant les fetes donc pas fait grd chose j'ai monté mon timer et mon boost controler ainsi que mis en peinture ma console centrale, k'en dites vous? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aime bien, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très propre l'implantation du timer et du boost controler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa ton silvia les jantes vraiment de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 CKR a écrit:j'ai monté mon timer et mon boost controler ainsi que mis en peinture ma console centrale, k'en dites vous? t'as oublié de remettre l'allume cigare boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mais nan, je l'ai pas oublié mais je ne suis pas fumeur alors j'en ai pas besoin, je mettrai un mano plus tard a la place! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très bon gout elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 allez, un peu de news qd meme... lol petit colis ce matin.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sa avance bien ton projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon ben voila, quelques petites news encore... lol mes bordels bleus sont montes.. en fait je sais pas trop comment on appel ca en francais, les camber, traction, on dis koi..? trains arrieres roulants reglables? enfin bref, ils sont montes! on peux voir aussi les amortos kei office... [img][/img] petits tour dans mon compartiment moteur... j'y ai pas change grd chose encore, juste un amorto de couple, et la barre anti rapprochement carbone de chez driftwoks. [img][/img] le carbone est d'excellente qualite! pour info: 110£ chez driftworks et la meme sur ebay à 35E avec 17E de frais de port.... pkoi se priver..? [img][/img] ah... pis un tit colis ce matin.. [img][/img] apres c'est tout pour qq mois, je pars bosser 3 mois a wallis et futuna... alors la belle va se reposer mais au retour, promis, va y avoir quelques changements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien sympas la boule trust. Tes suspention Kei office tu les as choper ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca commence a etre bien remplis sous le capot ptit veinard ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai choper les kei office sur ebay, c'etait la premiere fois que j'en voyait et je les ai achete avant meme d'avoir la voiture... lol faudra que je post un truc sur les suspattes, elles sont bien raides mais souples en conduite sur route, on en a chie pour les regler mais la, elles vont nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites