Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lex27

ligne inox sur mesure

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir le prix (ou un ordre de prix) pour une ligne inox sur une suzuki swift sport de la sortie du collecteur jusqu'au bout donc avec le silencieux en inox tan qu'a faire Very Happy et aussi si il etais possible d'installer une sorte d'EVC sur la ligne pour eviter d'affoller la maréchaussé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel annee la swift sport et photo si posible
le prix fau compter 450 euro dortie collect entree silencieux
le sielncieux non fourni et non catalyser
et la vanne ecv je croi que c 120 euro livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la swift et de 2007 lol!
voila 2 photos



sinon je precise que le cata et sur collecteur donc ca gene pas pour le reste par contre pas de possibilité d'avoir un silencieux sur mesure ? je sais c'est casse cou**** vu que c'est un duplex a l'origine.. et du non homlogué pour la sport j'en trouve pas.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande la m^me chose, pais pour Mazda 323 GTR/GTX, et si il ya possibilité d'avoir le collecteur sur mesure (pour turbal).

Merci d'avance.

Photos:



le prix de la ligne et la meme mais pas de collecteur car trop complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lex27 a écrit:
alors la swift et de 2007 lol!
voila 2 photos



sinon je precise que le cata et sur collecteur donc ca gene pas pour le reste par contre pas de possibilité d'avoir un silencieux sur mesure ? je sais c'est casse cou**** vu que c'est un duplex a l'origine.. et du non homlogué pour la sport j'en trouve pas.. Mad

apel nous au garage je tai trouver un silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff c'est sympa max mais en ce moment c'est pas joyeux avec le banquier... donc ça va attendre un peu mais tu peux quand meme me dire ce que tu as trouvé en silencieux??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...