ICE02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous ai pas présenté mon nouveau jouet je répare cette erreur Lancer evolution 8 12/2004 elle vient juste d'avoir 3 ans donc 18 000km pack sport et régulateur de vitesse en option Le jour où je l'ai eu Première chose vidange moteur Ensuite ligne full decat 76mm 22cv de gain et beaucoup de couple avant 4000 virer les stickers feux avant fond noir feux arrière fond noir Dump APS walbro 255l/h Et j'ai fais une vidange complète boite + transfert + pont en motul gear 75w90 ESTHETIQUE : -feux avant fond noir -feux arrière fond noir MOTEUR : -ligne full decat 76mm -Dump APS -Walbro 255l/h A venir : admission freins project mu AVCR Remap Filetés ou ressorts courts 4 jantes en 18 Quelques photos sur le circuit F1 de barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trés bell !!!!Sa doit te changer du CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le CTR me manque des fois surtout le bruit mais à 360cv je pense pas qu'il ne me manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très belle ton Evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah bah la voilà ta fameuse EVO VIII soit disant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tres belle je crois que l'on se connait sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ice ci le bruit te manque de temps sens temps je te ferrai faire un tour de ma ctr ci tu veu quand j aurrai mon rh competch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je conduis mon ancienne blanche de temps en temps mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas mal l evo.... elles sont rares en rouge.... avec les ptites modifications qui vont bien.... bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidmills7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Papa Merci d'avoir posté de mes photos Vivement la suite sur l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ptain mais cet voiture peu importe la couleur ou le modèle elle dechire tout. Vraiment sympas comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est jolie ta Mitsu je doit dire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La dump aps l'admission avec cloison carbone et 2 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut,dit,sans indiscretion,je pourrait savoir combien tu l as achetée?? car ca me plairait bien d en acheter une un peu plus tard,pour avoir une idee quoi.... et continue comme ca,c est que du bon pour l instant ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle tofs et bel outil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Volk TE37 8.5*18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 attend il manque 4 ressorts courts et ensuite ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique les TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Même sans ressort cour les TE37 demonte tout sur ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 17 janvier 2008 Effectivement ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Classe les jantes, tu t'es fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai reçu quelques conneries ya plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbe jantes sur une super caisse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 février 2008 terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2008 Avec ces ressorts les jantes seront bien à leurs place dans les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres tres belle ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci à tous les ressorts sont montés et effectivement ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trés belles jantes, postes les tofs de la voitures une fois descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 février 2008 +1 des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 10 février 2008 fraiche les tof ice il y a méme pas 5 heure que tu vient de les faire en tout qu a super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci fils super balade oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle demonte tout ton evo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAG-NI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelques photos de font romeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pinaise comment ça rend trop bien blanc sur rouge superbe choix (quoi que les TE37 noire liseret rouge l'aurait fait pas mal, mais ça devient presque trop vu sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jolies tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trop belle ta evo , et puis ces jantes blanches ... mouaaaah ca claque FELICITATION superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu t est mis le feu mon pour y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe! Les evos sont quand même sacrément belles... Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe evo et trés bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique ta evo et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.94111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Import_tuner a écrit:Pinaise comment ça rend trop bien blanc sur rouge superbe choix (quoi que les TE37 noire liseret rouge l'aurait fait pas mal, mais ça devient presque trop vu sur le net) CE28N serie TIME ATTACK édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça lui va très bien très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique ça lui va trop bien PS : la route entre fond romeu et andorre ça doit etre trop bon avec une voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe evo Il en faut peu pour qu'elle en jette cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites