Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika-95

kikou

Messages recommandés

salut a tous
alors voila je suis mickael
je suis du 95 depuis peu ( avant 93 )
j'ai 23 ans dans 8 jours ( pour ceux qui veulent m'offrir un cadeau ) lol
et je poséde une 106 qui es cour de montage turbo
une 325 cab e30
une 205 cti 1.9
et une 306 d turbo lol
en sportive j'ai deja eu M3 E30 swap 3.0 et M3 E36 3.2 ...

et non pas de jap lol car les seul que j'aime sont trop cher ou pas homologué, et si c'est pas pour rouler sur la route c'est inutile pour moi ...

sinon j'ai deja croisé audrey au pts avec ma copine qui la conais
je conais marc M3 ou NSX selon la saison mdr
et surement d'autres ...

voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ta 106, par contre tu compte monter un turbo sur ta caisse mais elle a quoi comme base de moteur et tu comptes le monter sur le moteur d'origine ??? ça va te faire pas mal de modif tout ça ??? en tout cas je suis toujours en admiration devant le beau travail et là franchement je te tire mon chapeau et se serait cool que tu nous presente ton projet et que tu nous fasse un reportage photo sur cette prépa ... ça en interesserais plus d'un je pense.
Sinon ben encore une fois bienvenu sur le forum et à plus au detour d'un post. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
tient une tafiole de + lol!

bienvenu ici bubarrrr :://


lol le plus grand des gay des forum é ici loool lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarick13 a écrit:
Salut à toi et à ta 106, par contre tu compte monter un turbo sur ta caisse mais elle a quoi comme base de moteur et tu comptes le monter sur le moteur d'origine ??? ça va te faire pas mal de modif tout ça ??? en tout cas je suis toujours en admiration devant le beau travail et là franchement je te tire mon chapeau et se serait cool que tu nous presente ton projet et que tu nous fasse un reportage photo sur cette prépa ... ça en interesserais plus d'un je pense.
Sinon ben encore une fois bienvenu sur le forum et à plus au detour d'un post. go::::go


merci !!!
pour les modif le moteur a la base es un 1.6 8s
dessus il y aura pistons forgé bielles modifier gros joint de culasse inox multifeuille collecteur inox sur mesure décente inox sur mesure ainsi que la ligne
pour le turbo c'est un GT2860RS
et aussi gros injecteurs et gestion complete de 806 2.0 turbo ct
apres la caisse es vider de chez vider et capot male en fibre avec vitres macrolon ...
sinon je posterai des photos oui biensur
mais en ce moment sa avance pas trop car j'ai trop de voitures et pas le temps de m occupé d'elle Sad


merci a tous pour le bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A daccord tu vas faire une sacré modif en fait ... ben bonne continuation et bonne fin de projet ... c'est simpa que tu nous tienne au courant, j'ai hate de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarick13 a écrit:
A daccord tu vas faire une sacré modif en fait ... ben bonne continuation et bonne fin de projet ... c'est simpa que tu nous tienne au courant, j'ai hate de voir la suite.


ne soit pas pressé alor lol car c'est le roi des projet en cour mdr je croi 8 ou 9 voiture chez lui mdr
il est fou ce mika la bouateeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Yarick13 a écrit:
A daccord tu vas faire une sacré modif en fait ... ben bonne continuation et bonne fin de projet ... c'est simpa que tu nous tienne au courant, j'ai hate de voir la suite.


ne soit pas pressé alor lol car c'est le roi des projet en cour mdr je croi 8 ou 9 voiture chez lui mdr
il est fou ce mika la bouateeeeeeeee



lol sa va en ce moment j'en ai que 4 voitures dont et 1seul projet et celui de ma copine mais il mank encore des pieces Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jémai a écrit:
Salut et bienvenue sur RAJ Smile

tu pars d'une 106 rallye phase 2 ?


merci

no xsi ph1 noir car plus léger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...