Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

Gran Turismo 5 Prologue "Officiel" [OUVERT]

Messages recommandés

Pour la taille des photos merci de respecter le format 700 X 480

Toutes vos infos sont les biens venues. Wink

Merci à Hangar Playar pour la bannière officielle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est disponible sur le store JP, mais comment payer pour télécharger ?

Je crois que c'est pas possible etant donné qu'on a tous une adresse factice Crying or Very sad
Peut etre que quelqu'un sait...j'espère, j'en ai marre d'attendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi achète le jeu en version Jap ( écrit en Anglais et en Jap ), je dois le recevoir dans les jours qui viennent. Diablo Pulsar a reçu le sien et c'est une bombe. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Il est disponible sur le store JP, mais comment payer pour télécharger ?

Je crois que c'est pas possible etant donné qu'on a tous une adresse factice Crying or Very sad
Peut etre que quelqu'un sait...j'espère, j'en ai marre d'attendre..


Sur la bay, tu trouves des PS Card qui permettent d'acheter des jeux sur le store jap, mais le mieu est d'avoir le Blue Ray.

Au japon, fdp in, 45e, sous 1 semaine et demi (commandé le 9 décembre à 23h, reçu le 20 décembre (2 jour resté a la base Chronopost d'Avignon cause adresse introuvable)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est complètement traduit ou bien?
Des fois c'est les choses les plus importantes qui sont en Jap et c'est pénible.

Diablo, tu m'en dire un chouia plus?

Merci collègue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la PS Card, je n'en sais pas plus.

Sinon, les reglages et options, news sont en Jap, les menu ( course etc ) en anglais, et le compteur en km/h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre quelques ingredients trouvés pour la banniere:








Si c'est pas jap' ça! (mais bon je ne sais pas de quand ça date... Rolling Eyes !)
En tous cas je vous envie de jouer a ce jeux tongue



Ps:De rien Romulus Wink !

___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop au taquet hang play^^

En totu cas bien joli ce que tu nous a fait ici


Ahlalala dommage que ça coute si cher que ça une PS3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut le dire, il dechire ca moman. Il y a de tout en voiture, pour tout les gouts, de la petite Alfa 147 TI a la grosse Audi R8 et aux ferrari F430/F599 Scagliatti, Skyline (R34GTR et la "R35"GTR) etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon jeu ce matin, ben comme je m'y attendais c'est magique, pour le moment j'ai juste acheté une ITR, vu que le Z33 était trop cher lol! Je vais d'abord y jouer un peu plus longuement et je donnerai mes vrai impressions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après avoir quasiment fini le jeu, mes impressions sont dans l'ensemble très bonnes. Niveau graphisme bon c'est donc très beau, bon si on chipote un peu on peut noter la présence d'aliasing sur le contour des voitures mais alors c'est vraiment si on veut chipoter. Pour ceux qui jouent en mode vue intérieur, là c'est tout simplement hallucinant, chaque intérieur est propre à la vrai voiture, avec conduite à droite ou à gauche suivant les modèles. Les bruitages moteurs n'ont pas considérablement changés, il est vrai qu'ils étaient déjà très très bon par le passé. Bon il faut noté que ce n'est pas encore le vrai jeu final, donc il y aura peut être encore des améliorations au niveau des quelques problèmes d'aliasing. On espére également qu'il y aura une gestion physique des dégats ce qui donnerait on doit l'avouer un vrai plus à ce jeu. Mais certains constructeurs ont annoncé qu'ils seraient hostiles à cette nouveauté. ce qui est idiot car sur certains jeux les dégats sont déjà présents. Bon pour finir le prix, il est vrai que celà peut paraitre cher pour un "échantillon" du jeu, 5 circuits, 10 en comptant les reverses et autre tracé ( Daytona Infield ), 22 constructeurs, 37 voitures. Les prix varient de 35 à 70 € avec port sur certains sites. Point faible pour les mises à jour qui sont très longues à télécharger car les serveurs sont pour le moment Japonais, et les grosses latences apparement sur le mode online. Moi je regrette quand même pas, avec le traditionnel dicton, quand on aime...... Je laisse la parole à ceux qui l'on pour leurs impressions également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends ce que dit Romulus, très bon jeu maniable et " emportant " conduite + realiste aussi que ses prédécesseurs, je ne regrette pas non plu Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a mon tour desolé de vous informer que maintenant j'avait pas mal de boulot!!

sinon ben le site ou je l'ai commandé ben nikel chez moi en 4 jour donc nikel..
le jeu ben c'est vrai qu'il est un peu court lol mais bon le peu c'est deja que du bonheur.. les graphisme sont beaucoup plus jolie je trouve et moi perso je joue en vue interieur avec le compte tour qui fonctionne reelment c'est magnifique alor sur un plasma 127cm autant dire qu'on s'y croit vraiment lol la jouabilité et toujours aussi bonne..

j'ai qu'une chose a dire.... vivement le jeu complet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai enfin pu me connecté au Online, mais alors lag à mort. Pfffffff Rolling Eyes Va vraiment falloir qu'on attende la sortie européenne pour que ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, je peux dire une chose : ce jeu est génial Very Happy .
J'ai eu la chance de le tester jeudi sur les Champs-Elisées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une petite question, pour les vues interieurs, je suppose que toutes les jap ont conduite a droite (sub/lancer surtout), auront t'elle la conduite à gauche en europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnico a écrit:
non,vu qu'elles sont dans la version sortie de leur pays d'origine.

S'est sa qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce jeu!!!!!!

Je l'ai bientot fini il me reste quelques courses en S et c'est fait. Par contre, les courses en S c'est un peu plus dur...faut attaquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie
le réalisme a l' air d' etre au rendez-vous Very Happy
c 'est quoi tout les truc inscrit au dessus du compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ca y est, je l'ai...
Bilan... Un peu mitigé.
Explications :

Niveau graphique, c'est une claque !
Ca y a aps, les décors, les caisses, cette vue intérieure (la seule jouée d'ailleurs)

Par contre, en mars 2007, j'avais découvert la première version, téléchargeable gratuitement sur le live.
Les graphisme étaiot peut-etre moins bien, et encore, à l'époque, sur un LCD de 120cm, mon premier contact avec une PS3 entre les mains m'avait marqué !
Mais il y avait déjà plus de voitures, notamment des occasions (Sky R32 en tete me concernant), plus de circuits, et plus de modes, notamment le Drift !

Alors hier, je n'y ai joué qu' 1h30, et je suis loin d'avoir tout vu, mais il semble ne pas y avoir autant de modes

J'espère les découvrir rapidement si ils y sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console éant sortit en Mars 2007, cela m'étonne que tu ai eu une version 2006.

GT HD proposai un mode course circuit (contre la montre) et un mode Drift.

Gt5P ne propose plu le Drift, mais il a 4 classes différentes ( C, B, A et S que tu débloques en finissant les 3 autres modes).

Perso, essay deja l'Or partout, tu verras que ce n'est pas si facil que cela Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

rien ne t'empêche de drifter dans GT5 Prologue, il suffit d'enlever les aides et d'adopter une conduite drift ! Smile

Moi je fais çà pratiquement tous les soirs, même en online je m'amuse à doubler les autres en driftant. ben dès fois je me vautre Shocked

Mais il est vrai que tenir la voiture (selon le modèle) en drift dans GT5P est un défi ! Mais c'est vraiment possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjsv a écrit:
Salut à tous,

rien ne t'empêche de drifter dans GT5 Prologue, il suffit d'enlever les aides et d'adopter une conduite drift ! Smile

Moi je fais çà pratiquement tous les soirs, même en online je m'amuse à doubler les autres en driftant. ben dès fois je me vautre Shocked

Mais il est vrai que tenir la voiture (selon le modèle) en drift dans GT5P est un défi ! Mais c'est vraiment possible.


T'inquiete je sais drifter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Mais je n'étais pas inquiet à ce sujet, j'imagine qu'on a tous essayer plus ou moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici quelques détails qui vont ravir les fans de Gran Turismo , car voic la liste des voitures , et il y en a 71 !!

- Lexus IS F '07
- Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02
- Nissan Fairlady Z Version S '07
- Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
- Nissan Skyline Coupe Concept '07
- Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP '07
- Nissan Skyline Coupe (V36) Tuned Car
- Nissan GT-R Proto '05
- Nissan GT-R '07
- Honda Integra TYPE R '04
- Honda NSX Type R '02
- Acura NSX '91
- Mazda Atenza Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)
- Mazda RX-8 Type S '03
- Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
- Mazda RX-7 (FD) Special Tuned Car
- Subaru Impreza WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '07
- Subaru Impreza Sedan WRX STI spec C Type RA '05
- Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05
- Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package '07
- Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR Tuned Car
- Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Tuned Car
- Suzuki Cappuccino '95
- Suzuki Swift Sport '07
- Suzuki Cervo SR '07
- Suzuki Cappuccino Tuned Car
- Suzuki Swift Sport Tuned Car
- Daihatsu Copen Active Top '02
- Daihatsu OFC-1 '07
- Chevrolet Corvette Z06 '06
- Chevrolet Corvette Z06 (C6) Tuned Car
- Dodge Viper GTS '02
- Dodge Viper SRT10 Coupe '06
- Dodge Viper SRT10 Coupe Tuned Car
- Ford Mustang V8 GT Coupe Premium '07
- Ford GT '05
- Ford Focus ST '06
- Ford GT Tuned Car
- Audi R8 4.2 FSI R tronic '07
- Audi TT Coupe 3.2 quattro '07
- BMW Z4 '03
- BMW 135i Coupe '07
- BMW M3 Coupe '07
- BMW 135tii '08
- Mini Cooper-S '06
- Mercedes-Benz SL 55 AMG '02
- Volkswagen Golf GTI '01
- Volkswagen Golf V GTI '05
- Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK '06
- Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 '06
- Ferrari 599 '06
- Ferrari F430 '06
- Ferrari 512BB '76
- Ferrari F40 '92
- Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91
- Citroen C4 Coupe 2.0VTS '06
- Renault Clio Renault Sport V6 24V '00
- Renault Clio Sport V6 24V Tuned Car
- Aston Martin DB9 Coupe '06
- Jaguar XK Coupe '06
- Lotus Elise 111R '04
- Lotus Elise '96
- Lotus Elise 111R Tuned Car
- Lotus Elise Tuned Car
- TVR Tuscan Speed 6 '00
- TVR Tamora '02
- Art Morrison Corvette'60
- Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
- Amuse S2000 GT1 Turbo
- Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06
- Blitz Dunlop ER34 '07

Et nous apprenons aussi que nous les Européens auront un mode drift , un mode de personnalisation plus extrème , un mode split screen à deux joueurs et de nouveaux évenements en ligne !

Gran Turismo 5 Prologue


Alors là j'en revient pas , je suis au ange ! Un mode drift Cool

Pour une fois que l'Europe a des bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...